futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les :m1: ,

Bon, ça y est j'ai pris un petit coup de speed concernant la préparation des affaires de ma pépette... Du coup je suis allée acheter les couches, les produits de toilettes etc....
Du coup, tout devient très réel et c'est vrai que ça va passer hyper vite 17 jours le compte à rebours est lancé....

Bisous les filles.
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...

jualex2010
Top fraise
Top fraise

choubs dis donc quelle aventure!! je suis ravie que ton bébé et toi soyez indemnes :applose: tu dois encore être sous le choc,courage.

coco j'aime bien les 4 prénoms retenus,suspens jusqu'au bout!bon tant pis pour la voiture ça va te permettre de réfléchir encore un peu.

ninie c'est cool que tout aille bien :good: c'est la galère de passer l'après-midi pour se faire vacciner ça me rebute un peu du coup :???: c'est ridicule de ne pas laisser les médecins vacciner!

petitpoisson pour les remontées acides tu pourrais demander à ton gynéco pour du mopral,c'est une gellule par jour en préventif et depuis que j'en prends je n'ai presque plus de remontées acides :wink: tu dois être pressée d'avoir ton écho demain!

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petitpoisson oui on peut être en binôme pas de souci :wink:
Je te donnerai mes coordonnées en MP.
Pas cool pour tes nausées, j'espère que ça va passer. Au moment où j'écris j'ai aussi des remontées acides, ça m'arrive souvent avant le repas du soir c'est bizarre :grattelatete:
Pour le voiture je pense que je suis pas prête à 100%. J'ai envie de changer c'est clair mais comme la dit le concessionnaire "c'est pas comme acheter une baguette de pain, ça se réfléchit!", c'est sûr !
Donc on verra par la suite.
A la sécu, oui c'est tjs l'ex de mon frère qui s'occupe de mon dossier mais ce n'est quand même pas elle que je vois quand j'y vais c'est n'importe qui qui est dispo...Ce qui m'énerve c'est qu'il me demande un papier que je suis sûre que je n'ai pas eu :marre:
Bref, je vais voir avec les assédics mais c'est pas gagné tout ça :???:
Et pour les prénoms oui je suis contente qu'on ait gardé les 4, je me dis que quand on verra bébé déjà forcément y en a deux qui vont disparaitre et puis après on se décidera tout seul je crois.

Ninie, ça y est tu as franchi le pas pour le vaccin !
Moi j'hésite tjs...mais au centre près de chez moi c'est sur rdv c'est bien ça.
C'est cool que tout aille bien sinon :good:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Jualex : je vais parler du mopral à ma gynéco vendredi merci pour le truc... je suis impatiente d'avoir mon écho demain et ça me fait drôle que ce soit la dernière :???:

Coco : adjugé, on est en binôme :wink: J'ai toujours envie de vomir... et ma puce pousse fort sur mes côtes, je trouve pas de position dans laquelle je sois bien :ouin: Quand je dois acheter quelque chose, j'ai une règle, quand j'hésite je me fies à moi et je me dis que si j'hésite c'est pas bon... cela dit, acheter une voiture c'est pas comme un pantalon... :lol:
Binôme de Coco...
yppie
Super fraise
Super fraise

et bien les binômes se forment !

moi je te dis oui volontiers Manu, on sera binôme avec nos chiens qui prennent nos ventres pour des oreillers :tropdrole:

mercredi j'ai la prochaine écho, donc si jamais ya une avancée dans la date je te le dis !!

bon moi dans tous les cas, je suis hyper au point avec mon Iphone, je pourrais même vous transmettre des photos de mon lit d'hôpital !!
[align=left]Image[/align]
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Et oui j'ai besoin d'un chauffeur parce que mon bidon me gène vraiment pour conduire car je suis petite et je suis obligée d'avancer le siège à fond pour pouvoir toucher les pédales LOL :tropdrole: :tropdrole: .

Sinon Choubs dis donc c'est cool que tout aille pour toi et pour le petit bout de chou.

Pour les binomes moi je suis prévue pour le 15 janvier donc il me faudrait quelqu'un de fin janvier ce serait plus simple.

Bisous mes belles
Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yppie : je t'ai mis mon num en MP
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
mimi49
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!

Un petit passage vite fait !! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté !! En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps. Je bosse toujours, mais je suis en congé mater demain soir donc je serai plus présente d'ici quelques jours. Malgré mon absence, j'essayai de vous lire régulièrement donc j'ai à peu près toujours suivi vos petites histoires.

Tout d'abord, une énorme pensée pour DDlagogole. Je n'ai pas de mot pour les instants difficiles que tu traverses. Je suis de tout coeur avec toi ainsi qu'avec ton zhom. :fraiseb:

Choubs : OHLALA !! QUELLE FRAYEUR !! :voiture: Tu as dû avoir trop peur !! Et ton zhom aussi, car c'est pire quand on apprend la nouvelle au téléphone et que l'on ne peut pas courir direct à l'hosto !! Je pense qu'il a dû avoir très peur !!

Manu : trop mimi ton chien, moi c'est mon chat qui fait ça ! Elle pose sa tête sur mon ventre. Timéo lui fait des coups de pieds mais elle ne réagit pas du tout !! Elle a 2 de tension !! :tropdrole:

:bibi: à toutes les mamans que j'oublie.

Je vous promets que je vais revenir très vite !! ENCORE UNE JOURNEE DE TAF ET C'EST FINI !! :good: Ah si je ne vous ai pas raconté. Aujourd'hui, je devais former ma remplaçante mais à 8H30 elle appelle pour dire qu'elle était malade. GRIPPE INTESTINALE !! :maladeglagla: La pauvre !! Elle était super gêné ! C 'est sur que c'est pas top de commencer un contrat par un arrêt de travail. Donc, du coup je ne sais pas si elle sera là demain. Quoi qu'il arrive, moi je pars demain soir, donc si elle n'est pas là, il faudra qu'elle se débrouille un peu toute seule ! Enfin bon j'ai des collègues sympa qui pourront l'aider quand même !!

Voila pour la petite histoire du jour !!

Sinon, sympa l'idée des binômes !! Moi je suis intéressée !! QUI VEUT BIEN DE MOI ? :-D MA DPA est le 13/01/2010.

A très bientôt

Mimi
:levre:
Timéo est né le 9 janvier 2010 à 9H24
Naiss : 3,480 kg 49 cm
2 mois : 4,720 kg 56 cm
4 mois : 6,060 kg 62 cm
6 mois : 6,710 kg 65,5 cm
9 mois : 7,170 kg 68 cm
20 mois : 8,960 kg 79 cm

En binôme avec Maminou
Timéo aura 2 ans dans : ...Image
Image
choubs
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Merci pour vos messages. Là ça va je décompresse, je bricole, du coup je me vide l'esprit et c'est très bien!
mais j'ai pas mal de contractions...

Bon, je suis de début janvier, le 5, donc si une binôme de la fin du mois est dac je suis partante!

Bisous
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Paillette : j'ai retrouvé une récap de Lara et j'ai vu que ta DPA est fin janvier, ca te dit d'être mon binome ?

Bisouuuuss
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations