kikou les petites poulettes
bienvenue Tinadou ^^
me revoilou donc j'ai enfin un retour de mon rdv avec mon RH pour mon divorce en consentement mutuel

avec mon employeur!
j'ai donc négocié et comme je suis membre du CE la procédure va nous repoussert jusque fin aout mais j'aurai ce que je veux et même si j'ai une carence assedic de 75 jours je vais avoir de quoi voir devant moi pour me lancer ^^
cela dit mon homme est pas à son aise au boulot donc je sais pas si avant de me lancer je vais pas l'aider à se lancer à son compte avec l'indemnité que je vais toucher ... enfin bref!
sinon ici la petite grandit bien même si elle se réveille toutes les nuits vers 5h pour qu'on la rassure (même pas pour manger).
et mon ainé nous fait péter les plombs mais on va surmonter...
ouala alors Jayn

quelle santé quand même piouf je suis admirative moi
jeune et maman tu sais tu t'en fiches bien de ce que pensent les autres un jour tes enfants seront ce que vous laisserez de vous et si tu as assez d'amour et d'énergie pour en élever tout plein d'affilée c'est toi et ton mari que ça concerne, par contre il faut bien penser que les enfants grandissent alors gérer plusieurs bb et plusieurs ado c'est pas tout à fait pareil, ça mérite d'y réfléchir est-ce qu'on veut tout affronter en même temps ou bien est-ce qu'on préfère étaler les crises dans le temps? ... à méditer donc mdr
Quoi qu'il en soit, je vous bisouille toutes très fort!

mes chéries ^^