* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Jeune et maman: aussi faible que toutes les autres mamans :wink:

Si ça peut à nouveau te rassurer:
- Ma mère était contre l'idée d'un bb3 mais s'y habitue, surtout quand elle voit les amours de petits bonhommes que nous avons.
- BB1 est né pour mes 25 ans, je n'étais pas bien vieille non plus..
- Nous avons eu beaucoup de réflexions pour bb2 car très rapproché "ah déjà" "vous êtes fous" etc etc
- Mais une chose est sure: ce ne sont pas les autres qui vont élever tes enfants, alors c'est votre bonheur avant tout ! peu importe ce que les gens pensent ou disent ...

Ps: rien ne t'empêchera de travailler, de bien élever tes enfants etc
Mieux vaut un bb à 21 ans qu'à 45 non ?
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]

jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

Je suis entiérement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ,

DSL de m'incruster dans votre conversation
Je suis une maman de aout comme vous :-D

d'abord Félicitation pour bb3 Jannie :applose: et tu as bien raison de ne pas t'occupé des gens tu sais que tu vas assumer tes 3 bout de choux tu ne dois rien a personne :)

Jeuneetmaman J'ai également 21ans j'ai eu mon fils en aout comme toi le 11 il auras 9mois et je pense beaucoup déjà à bb2 ! MAIS l'appartement trop petit ... je travailler avant ca mais mon travaillr était trop épuisant donc je reprendrais pas... et pas de nourrisse ni de crèche ! & c'est vrai que j'ai peur aussi un peu de ce qu'on va dire autour de moi :s mais d'un côter c'est ma vie et tant que les deux ne manquerons de rien , donc je pense aussi bientôt être en essaie mais je veus vraiment trouvée un autre appartement enfin c'était pour te dire tu me fais beaucoup penser a moi ! dsl je mettre incruster LOL mais ct plus fort que moi mdr

Pleins de bonne choses pour vous
:bisou:
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

pas de soucis pour l'incruste bien au contraire!!!! ça me fait plaisr d'entendre que je ne suis pas la seule ds cette situation!!!!

Moi je travail pas j'ai passer mon bac enceinte du coup vu que mon homme gagne bien ca vie on a décider de pas prendre de nounou et que je m'en occuperai.

ça me ferai vmt plaisir d'échanger avec toi!!!! je pense que tu es la beinvenue ici d'autant que ce post etait un peu entrain de mourir mis a part certaine on est pas nombreuse a poster.

tu es d'ou??
bb etait voulu?
dit nous tout enfin si tu veux :???: :???:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est bien tu as au moin ton bac :good:

Ca ne me derange pas je suis de Picardie :) & toi ?
Bébé était désiré 4mois d'essaie et voilà que le 24 décembre test :+++: et mon fils Kélian est né avec 1mois d'avance le 11 aout 2kg650 et 45.5cm ! une crevette qui a vite grossi lol

Moi aussi je veus tout savoir ;)
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Pas de souci Tinadou, tu es la bienvnue ! d'ailleurs si je me souviens bien tu avais déjà posté ici au début non ??

Ici test +++ le 24 décembre 2009 également :wink:
Et cette fois ci 2 jours après nos 2 ans de mariage :-D
Modifié en dernier par jaynnie le 04 mai 2011, 14:39, modifié 2 fois.
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui Jaynnie j'ai poster ici au début :)
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Pour une fois ma mémoire ne fait pas défaut :tropdrole:
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jaynnie a écrit :Pas de souci Tinadou, tu es la bienvnue ! d'ailleurs si je me souviens bien tu avais déjà posté ici au début non ??

Ici test +++ le 24 décembre 2010 également :wink:
Et cette fois ci 2 jours après nos 2 ans de mariage :-D
:-D Tu as du passer comme moi un bon reveillon et noel :) hihi
jaynnie a écrit :Pour une fois ma mémoire ne fait pas défaut :tropdrole:
MDR :wink:

Sinon comment sa se passe avec vos petits lou ? les progrés languages , motricité ? les repas ? :-D

:bisou:
Gallarwen
Top fraise
Top fraise

kikou les petites poulettes
bienvenue Tinadou ^^
me revoilou donc j'ai enfin un retour de mon rdv avec mon RH pour mon divorce en consentement mutuel :tropdrole: avec mon employeur!
j'ai donc négocié et comme je suis membre du CE la procédure va nous repoussert jusque fin aout mais j'aurai ce que je veux et même si j'ai une carence assedic de 75 jours je vais avoir de quoi voir devant moi pour me lancer ^^
cela dit mon homme est pas à son aise au boulot donc je sais pas si avant de me lancer je vais pas l'aider à se lancer à son compte avec l'indemnité que je vais toucher ... enfin bref!
sinon ici la petite grandit bien même si elle se réveille toutes les nuits vers 5h pour qu'on la rassure (même pas pour manger).
et mon ainé nous fait péter les plombs mais on va surmonter...
ouala alors Jayn :hola: quelle santé quand même piouf je suis admirative moi :wink:
jeune et maman tu sais tu t'en fiches bien de ce que pensent les autres un jour tes enfants seront ce que vous laisserez de vous et si tu as assez d'amour et d'énergie pour en élever tout plein d'affilée c'est toi et ton mari que ça concerne, par contre il faut bien penser que les enfants grandissent alors gérer plusieurs bb et plusieurs ado c'est pas tout à fait pareil, ça mérite d'y réfléchir est-ce qu'on veut tout affronter en même temps ou bien est-ce qu'on préfère étaler les crises dans le temps? ... à méditer donc mdr
Quoi qu'il en soit, je vous bisouille toutes très fort! :bisou: mes chéries ^^
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations