* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elo63
Fraise active
Fraise active

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les filles

jaynnie ou se serais un beau cadeau a lui faire c bebe lol

pour moi sa a ete travail tout le week et aujourdui c'est menage avant de rattaque ma semaine de boulot je suis tres fatigue ma crevette na pas dormi de 2h a 4h30 super on se levai a 6h et on c'est couche a 23h30 c'estais l'annif a mon z'homme sinon toujours balloné pas envie de manger et douleur dans le bas ventre mais avec les journée k j me tape c'est pas etonnant moi mon bidou pousse bien mais je vous ferai pas voir on va dire que je n'ai pa le poid ideal et mon ventre et tou vergiture mais bon on a fait des foto le 15 pour le 1er mois lol je s'en une boule dans le ventre le soir kan je me met sur le dos je me dit c mon uterus et du coup la ou il y a bibou sa remonte le moral avant de dormir moi je n'ai aucun examen avant le 27 mai mais je vais kan meme aller voir mon medecin traitant pour une prise de sang!

aller bonne journee a toutes et a tres bientot bisous
Image

Image

Image

Gallarwen
Top fraise
Top fraise

hello les filles
et surtout bon retour parmis nous abcedaire ^^ je me souviens très bien oui et je suis hyper contente pour toi même si ta grossesse n'est pas de tout repos si je puis dire!
Je comprends la difficulté de rester alitée car j'ai fait un décollement placentaire en début de grossesse et déjà que une semaine de lit ça m'a usée alors là... mais c'est pour la bonne cause et tu peux être fière de toi quand bb sera là tu sera enfin comblée c'est super chouette en tout cas :wink:
Bon je sais pas pourquoi une fois de plus je ne recevais plus les alerte du fofo grrrr
cela dit je suis pas hyper en forme entre mes 3 loulous et surtout la ptite qui ne fait pas encore ses nuits je galère un peu pfff en plus je m'occuper sérieusement de ma boutique car je dois négocier mon départ de ma boite dès ce vendredi après je me jette sans filet du coup j'ai du relancer l'activité en lançant une promo sur mon site pour la fête des mères (et oui c'est dans 1 mois déjà, d'ailleurs si vous voulez jeter un zoeil sur la nouvelle collection n'hésitez pas à me demander l'adresse en MP je me ferai une joie de vous la transmettre :lol: ) avec tout ça je ne sais plus où donner de la tête!
Sinon ELo tu sais on s'en fou nous que tu n'ais pas la ligne ce qui compte c'est que tu te portes bien et que bb pousse bien et on veut voir ton bidouuuu avec ou sans vergeture la maternité c'est magnifique :wink:
Sinon Jayn toi comment vas-tu?
Et les autres on a des news?
Bon me reste à vous souhaiter bonne nuit et @tout bientôt
PS vraiment je suis trop heureuse pour toi abcdaire tu étais la pièce manquante de ce fofo et maintenant le vide est enfin comblé ou pas loin de l'être prends bien soin de toi (de vous :wink: ) bye
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Gallarwen
Top fraise
Top fraise

Hello bah alors les filles... tout le monde est super occupé à ce que je vois! Serait-ce à cause d'une longue digestion (ou indigestion) de chocolat? :o)
j'espère que vous allez bien et que la chasse a été bonne!
Ici ça va déjà 3 jours que notre petite Nina se lève à 7h du matin youhouuuu
et pour aujourd'hui j'ai un RDV avec mon DRH pour démissionner (cette fois je me lance fiouf j'ai un peu d'angoisse mais bon il est temps que je me lance et j'arriverai peut-être à nager seule à la longue :)) )
Bon allez je vous fais de grosses bibiz et j'espère vous lire bientôt.
:bisou:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les fraises

desole oui tres occupee en se moment gallarwenn comment c'est passer ton rdv?????

sinon toujours des douleurs dans le bas ventre et des nausé a longueur de journee et puis fatigue avec les preparatif du bapteme qui est samedi prochain et decu par plein de gens du coup pas trop le moral vivement l'echo que sa me redonne du baume au coeur et zhomme ne pense pas trop a cette grossesse tant kil a pas vu bebe du coup j m sens un peu seule mais bon

je vous fait a toutes de gros bisous je bosse encore samedi et dimanche je sais pas trop si je pourrais passer on verra aller bonne soiree
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Comment allez-vous ??

Désolée pour mon absence, zhom et moi étions en congés, semaine bien chargée entre les rdv, sorties/balades, soirées etc.. Du coup pas trop eu le temps de passer, mais comme d'hab je ne vous oublie pas !

En plus je viens vous annoncer une bonne nouvelle:
Contre toute attente bb3 s'est installé !!! (à croire que ce fofo porte chance)
Et oui, après plusieurs TG négatifs et toujours pas de rrrr, j'ai profité d'une visite chez le doc pour les garçons pour parler de ça à mon doc. Elle m'a filé une ordonnance pour faire une pds (sans conviction car pour elle si un TG est négatif plusieurs fois, eh bien il n'y a pas grossesse).
Bref PDS, taux HCG = 9 ! >5 = grossesse :)
J'y croyais tellement pas que le lendemain j'ai refait un TG et là il était :+++:
En fait l'ovu détectée n'était pas bonne, mon ovu a eu lieu + tard (à moins d'une double ovu). Du coup je comprends mieux mes douleurs répétées au bidon, à 3 moments du cycle..
Et moi qui pensais que mon cycle était chamboulé ! n'empêche que je ne m'attendais pas à un :enceinte+: dès le C1 ! comme quoi tout est possible finalement..

Gally: alors ce rdv ? quoi de neuf ? comment va ?

Abcedaire: comment vas-tu ??

Elo: courage !! plus que quelques semaine avant l'écho :))
Pour ceux qui t'ont déçue, eh bien ne t'en occupe pas, pense tout d'abord à toi, à ton homme et à ta puce !

Gros bisous à toutes
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

rolala je suis toute emue félicitation jaynnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Le fofo acceuil une pluie de :+++: moi pas encore en essaie mais alors vous me faite réver les filles je vous jalouses :) prend bioen soin de toi maintenant car avec deux bout de chou la grossesse risque d'étre fatignante!!!! gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Merci jeune et maman :-D

Promis je vais faire attention.
J'espère que tout se passera aussi bien que pour les garçons.
Mais pour le moment j'avoue que je suis en forme (pour combien de temps ça je sais pas lol).

Donc voilà, après mes 2 bb d'été, un bb d'hiver :wink:
Après 2 petits gars, une petite puce ?? en bonne santé, c'est ce qui compte !!

De ton côté il me semble que vous souhaitiez attendre 2012-2013 pour lancer les essais ?
Normal d'être envieuse, on aime tellement nos enfants qu'on voudrait en avoir d'autres :-D
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

oh ouiiiii une tite puce pour toi je vais croiser les doigts pour!!!!!!!!!! mm si le principal étant que le bb soit en bonne santé :wink:

Pour nous finalement les essais commenceront dès qu'on vérra que financiérement c'est possible :) t oui on a craqué lol dc maintenant je tente de gérer au mieu le budget pour avoir bb2 :) le plus vite possible :-D
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

DPA le 11 Décembre 2013
jaynnie
Top fraise
Top fraise

LOL !

Si ça peut te rassurer, on a pas vu une grande différence à l'arrivée de Rafael.
Faut dire que tu as déjà tout de bb1 (bodies, pyj, table à langer, siège auto, poussette etc), et pour un 2è tu ne rachètes pas tout, d'autant plus que tu vois ce que tu utilises vraiment ou non....

Les seules choses qu'on a vu augmenter c'est l'alimentaire (mais pas énorme non plus), les couches (car très peu d'écart entre les 2, mais maintenant Mateo est quasi propre), et la nounou.

En tout cas je vous souhaite de pouvoir mettre en route bb2 rapidement :-D
J'savais que tu allais craquer ! :tropdrole:

En tout cas merci pour ton croisement de doigts :bisou:
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

MDR jaynnie tu me savais faible!!!!!

je me doute qu'il ne faut pas bcp plus mais il faudrai qu'on change d'apart surtout et puis bon ma grossesse n'étant pas prévu et ayant etait très mal vu par ma mére et mes soeurs au départ si je leur annonce qu'on essais bb2 oulalala le scandale auxquel j'aurai droit!! elles supporte pas l'idée que je ne travail pas que j'ai eu un bb a 21ans donc bon ça me freine bcp aussi

Image

Image

DPA le 11 Décembre 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations