Merci Gally, mais tu vas me faire rougir
Mon rêve serait d'avoir 4 enfants: mes 2 petits gars et 2 filles (des jumelles encore mieux !). Voir si cela est possible, je n'en sais rien. Alors tant qu'ils sont en bonne santé, le reste me va très bien, même si je ne cache pas ma préfèrence pour une tite puce cette fois-ci. Et en espérant qu'il y aura un bb4 aussi, mais seulement si bb3 est une fille.. (j'ai du mal à me projeter avec 4 garçons à vrai dire).
En tout cas essaye de prendre soin de toi ma belle, et de te reposer dès que possible.
Au fait, l'arrivée de Nina dans la fraterie s'est bien passée ?
Côté news: grosse surprise aujourd'hui = petite baisse de température et tiraillements dans le bas ventre.
Serait-ce déjà mon ovu, alors que je ne suis qu'à J10 ?? (en général j'ai des cycles longs >30 jours, donc une ovu vers J18 -J19, d'où mon étonnement.. En meme temps je prends de l"homéo pour réguler mes cycle, mais on m'avait dit que les effets ne se feraient sentir qu'au bout de quelques semaine ...
Jeune et maman: oui ça viendra c'est certain ! en attendant je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 !
Gros bisous à toutes !!!