* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Ca serait super ça !! :croisedoigts:
Ca fera 18 mois d'écart en gros, donc un peu moins difficile que ce que nous avons vécu ;)
J'espère que le fofo me portera chance aussi (bien que je ne crois pas en un en C1)

J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, ni pour ta puce.
De notre côté on a pas ce souci: on peut les laisser à "n'importe qui" (famille, nounou, amis) sans qu'ils ne disent rien.
D'ailleurs l'autre jour on était dehors avec les voisins (caserne), et Mateo a suivi notre voisine qui partait faire des courses. Eh bien figure toi qu'il est parti avec elle sans nous dire au revoir !!!! alors que c'était pas prévu du tout en fait. Par contre il a un peu peur des personnes qu'il ne connaît pas: ouffffff
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]

elo63
Fraise active
Fraise active

re

sa viendra le bb3 tinkiete pas nous on a eu k 2 cycle mais je nai pas du tout repris de contraceptif du cou on a vraiment decider il k 2 mois

en faite je peu la faire garder par n'importe qui le seul souci c si elle me voi partir et des que je revien elle s'agite en me tendant limitte les bras pour que je la prenne de 7h a 19h c'est long

et sa fera que 16 mois d'ecart elle va avoir 7 mois le 3/04

aller je vais au taf bisous les filles a plus tard
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

lol, oui, c'est moi qui ne sais plus compter ! :tropdrole:
j'sais pas pouquoi j'ai dit 18 mois ???? surement pcq c'est l'écart qu'on voudrait entre bb2 et bb3 ..
Mais 16 mois c'est tout de même mieux que 13 car ta puce sera un peu plus indépendante. Si tout va bien elle marchera, commencera à manger seule etc.
Pour nous ça a été un peu hard au tout début, même si Mateo a marché à l'arrivée de son frère. Pas toujours facile de donner le bib à l'un et donner à manger à l'autre, mais on apprend à s'organiser, lol.
Le plus dur a été de supporter les crises des 2 en même temps.
Mais maintenant tout roule, et j'adore les voir tous les 2 car c'est vraiment le grand amour entre eux..
QUE DU BONHEUR !!!!

Pour les cycles je ne m'inquiète pas trop en fait.
Mateo est arrivé en C2 alors que je prennais la pilule depuis des années.
Rafael est arrivé en C2 alors que j'avais repris la pilule à la naissance de Mateo.
Mais là par contre je pense que ça prendra un peu plus de temps, peut être à cause du régime fille ???
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Gallarwen
Top fraise
Top fraise

salut les biquettes
d'abord je voulais m'excuser parce que j'avais posté mon accouchement sur ce fofo et que de toute évidence a n'a pas marché et comme je recevais plus d'alertes et que je suis sous l'eau et bien j'ai pas percuter donc ci ça vous intéresse je pourrais toujours vous raconter en résumé...
ouhhhh je vois qu'on prépare de nouveaux bb ici... Alors Elo ce test il dit quoi?
Jayn tu vas donc remettre ça toi aussi?
Franchement les filles je vous admire... moi ici la petite ne fait toujours pas ses nuits et je souffre fréquemment d'engorgement mammaire pfff hier je suis montée à 40 de fièvres et pour seul symptome des douleurs aux seins + ceux de la fièvre!
bref, alors et les mamans comment vont elles!
Merci beaucoup aux filles qui ont fait suivre de mes nouvelles! :wink:
Jeune et maman comment va?
Je suis contente de voir que les bb grandissent bien et même si certains on tendance à prendre leur temps il ne faut pas oublier que nos enfants sont tous différents il n'existe pas de callibrage et tant qu'il sont en bonne santé il ne faut pas s'allarmer!
dans tous les cas je vous fait de gros :bisou: et j'espère repasser vous voir bientôt
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Gally !!!
Et oui je veux tout savoir pour tes dernières semaines de grossesse, ton accouchement et tout et tout :)))))

Au fait pour celles que ça intéresse, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur tête de livre (euh facebook plutot, lol) - envoyez moi un MP.

Bon week end.
Gros bisous !
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou

je vais faire mon test a ti suite les filles!!!!
Image

Image

Image
elo63
Fraise active
Fraise active

re

c'est un beau +++++ que je viens vous annoncer

enceinte de 3 semaine ou +
Image

Image

Image
Gallarwen
Top fraise
Top fraise

rooohhh Elo félicitation ma belle :applose: :applose: :fete: :hola: :content: :chatjoyeux: bein ça alors toi t'es dans le genre qui met dans le mil' à chaque fois :lol: et bah te voila repartie pour cette belle aventure! on veut des détails!

Jayn tu nous dis comment on te trouve sur face de bouk? lol
et aussi je mets un récap' de mon accouchement et des premiers mois de vie dès que j'ai un peu plus de temps!!

dans tous les cas ma petite Nina est née le 12/01 à 8 mois et une semaine à 2.880 kg et 48 cm on a craint le pire mais le meilleurs est arrivé! le détail dans le prochain épisode :tropdrole:
bisous les filles
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
elo63
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

merci gallarwen effectivement a chaque fois sa marche au bout de quelque cycle temps mieux sa m'evite la deprime de tout les mois mdr! vous inquieter pas je viendrais donnez des nouvelles

oui un recap de ton accouchement sa sera super j'adore lire les recit de fin de grossesse!

jayn et toi tu en ai ou dans ton cycle?

bisous les filles je vais au boulot bon dimanche a vous a plus tard
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Super Elo ! félicitations :applose:
Une nouvelle aventure démarre :)
De mon côté j'en suis à J9 aujourd'hui, ovu prévue d'ici 9-10 jours si tout va bien.

Gally: bienvenue à Nina :-D (j'adore ce prénom)
J'attends avec impatience le récap !

Gros bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations