* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jeune-et-maman
Top fraise
Top fraise

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

c'est moi que papa voulait bébé 2 d'ailleur il veut tjr mais je profite de ma crevette mm si jaimerai je ne le ferai pas maintenant je voudrai dja avoir mon permis une plus grande maison et 15kg de moin mdr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

moi aaron a 6mois il ne pesait que 6.740kg et 54cm!! une crevette
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
elo63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

ba la petite mange un bib de lait avec un sachet de legume en poudre c'est des bledine dosette plus la moitier du compote le soir et je vois pas trop quoi lui donner de plus et le soir elle a deja le rituel petite musik de sa berceuse et calin dans les bras de maman on a essayer de decale le bib mais ya pas moyen elle hurle toute la nuit du cou avec le boulot c'est pas possible je serais trop crever

nous on est en essai bébé 2 au moin je serais pas perdu dans les nuit et dans les bibi et couches mdr!!!!

bisous et bonne apres midi
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

LOL, eh bien finalement vous étiez 2 à vouloir un bb2 :))

Elo: 2 bébés c'est du boulot, c'est fatiguant les premiers mois, mais c'est génial, surtout quand le plus petit s'éveille.

Jeune et maman: profites bien de ta puce, nos bb grandissent tellement vite ...

Nous on commence les essais bb3 (je viens juste de commencer un cycle), et j'ai tenté le régime fille ;)

Côté kilos j'aurai aimé en perdre d'avantage mais bon, j'ai réussi à perdre ceux de Rafael. Il me reste encore les 6-7 de Mateo ....
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise attitude
Fraise attitude

a ba c cool on va pouvoir se suivre dans les essai moi je suis a cycle 2 et je dois avoir mes :regles: demain donc je croise les doigts

j'imagine que c'est beaucoup de boulot mais je ne travaillerais plus donc a plein temps a la maison contrairement a maintenant ou c'est la course tout les jours

cote kg moi j'en avais pris que 7 et j'ai tout perdu meme un peu plus je me fixe le meme objectif pour la grossesse suivante etant donné que je suis en surpoids

bisous les filles et bonne soirée
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Ah oui c'est sur que là c'est différent !
Nous on bosse tous les deux à temps plein, et zhom a des horaires de merdre (entre les nuits, les week end etc), donc pas toujours évident pour s'organiser et du coup c'est souvent la course.. mais ça ne nous empêche pas de vouloir un BB3 et peut être même un BB4 qui sait ?

En tout cas je te souhaite de ne pas avoir tes :regles:
SI ça peut être :+++: tout de suite ça serait le top !
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
elo63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

oui une famille nombreuse sa doit etre super et pour bebe 3 tu travailleras aussi???

on est le jour j et jattend toujours on verra demain matin si toujours rien mais bon sa m'etonne de pas les voir arriver enfin on va se prendre la tete la dessus lol

bonne journée les fille a bientot
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

On ne sait jamais ! la nature est pleine de surprises ...

Côté famille je n'ai jamais rêvé d'avoir plus de 2 enfants. Mais là le fait d'avoir eu 2 garçons nous a donné l'envie de faire un BB3.
Pour BB4 je ne suis sure de rien car ça chamboule un peu tout: voiture, maison (or nous sommes en caserne), budget etc.
Donc pour le moment on se fixe 3. On verra ensuite !
Mais chose sure: si bb3 est un garçon: pas de bb4 !!!

Sinon, pour répondre à ta question: après bb3 je compte prendre un parental de 6 mois, puis re bosser à temps plein voire à 80% je ne sais pas encore..

Tiens nous au courant si bb2 en route ou pas !
:croisedoigts:
elo63
Fraise attitude
Fraise attitude

re

pour le moment toujours pas de :regles: au alentour on verra demain matin

et tu veux travailler pourkoi? tu ne veux pas rester un peu avec tes enfants ou c'est niveau financier?

gros bisous et bonne soirée
Image

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Comment allez-vous ?

Jeune et maman: ne t'inquiète pas pour la croissance d'Aaron, surtout s'il n'a aucun souci de santé :)

Elo: en fait si je veux continuer de bosser c'est pcq je suis incapable de tenir en place; d'ailleurs durant mes congès mater je m'ennuie en général, c'est pour dire ...
De plus, d'un point de vue financier il est certain que ça sera mieux pour nous d'avoir 2 salaires pour 3 enfants.
Par contre avec l'arrivée d'un 3è bb, je préfère m'arrêter quelques mois, ça sera surement moins speed. Puis j'avoue qu'en ce moment mon boulot me gave .... alors une pause ne me fera pas de mal lol

Bisous !
elo63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

oui je comprend moi j'ai du mal a rester en place aussi mais sa me dechire de laisser ma fille toutes la journée a kelkun dotre et en plus elle se met a pleurer des que je m'en vais donc faut ruser c pa facile a chaque fois

sinon aujourd'hui toujours pas de :regles: trop contente le fofo ma porter chance je crois test se week si j'ai toujours rien !

bisous et bonne journée a plus tard
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »