bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
berenice0702
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Salut les filles!

Je vois que tout se passe bien pour vous,c 'est super!
En effet dans 2mois maintenant nos petits trésors seront là!
Je suis folle d'impatience!!!

Echo 3 nickel pour moi:-)
Bébé est a un peu plus de 1,900kg a 32 sem, et n etant pas tres grande ma gygy m a demandé d aller faire une radio de mon bassin.
Elle pense que si je vais jusqu au bout, bébé pourrait faire plus de 3,5kg et elle veut s assurer qu une naissance "naturelle" serait possible et surtout sans aucun risque.

On verra d ici deux semaines, les resultats de cette radio et le poid qu il aura pris.

Je ne m inquiete pas trop s il s agit d une cesarienne, j pense meme que ca me rassurerait...
Vous en pensez quoi? Je sais que certaines femmes tiennent absolument à "sentir passer" leur bébé
Image

mag100
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

un petit message pour vous dire que je suis hospitalisée pour plusieurs jours car contractions trop fortes et mon col est ouvert d'1cm et a retrécie de moitié donc repos...
en plus pour arranger les chose mes plaquettes ont chuté de 144 a 65 et le seul traitement est de la cortisone ce qui est mauvais pour une diabétique
j'attends donc 2 injection de cortisone en 24h pour faire avancer la maturité des poumons de bb et avec un peu de chance mes plaquettes remonteront au dessus de 100 (sachant que mini est a 150) sinon grosse dose de cortisone pour les plaquettes en plus jusqu'a ce qu'elle attigne le bon seuil et là surveillance heure par heure de la mère et de l'enfant...
il semblerait donc que mon bb ne sera pas du mois d'aout mais certainement de juin voire début juillet car mon objectif est de la garder au chaud jusqu'a 34sa puis si on peut attendre la 36sa soit fin juin début juillet on accouche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout dépend de moi car ma poulette est en super forme elle est même déja engagée dans le bassin prête a sortir

voila pour les nouvelles je vous tiens au courant de notre évolution

a bienôt
Image
findel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Mag: reposes-toi surtout et tiens-nous au courant ! Je :croisedoigts: aussi très fort pour toi mais je suis persuadée que tout se passera bien même si le "comment" n'est pas celui que tu avais imaginé (et qu'on imagine toutes) mais le résultat sera le même : une magnifique princesse dans tes bras !

Bérénice : pour mon 1er, j'étais exactement comme toi : à la dernière écho mon gygy m'a dit "oh là, énorme bébé, il faut faire un scanner pour vérifier s'il peut passer" (pourtant je ne suis pas très petite). Il a commencé à me parlé de césarienne. Je n'y avais jamais pensé et même pas imaginé mais finalement c'est un accouchement plus facile. Bref, quand il m'a dit que j'avais "un bassin de compète" (dixit !), j'étais presque déçue. Au final, je suis contente d'avoir accouché par voie basse car le rétablissement est beaucoup plus rapide (pour ma part : je marchais 2 heures après avoir accouché et aucune douleur, ni cicatrice !).

Pour résumé tout ça, peu importe comment ça se passe (même si le mieux est bien sûr préférable), du moment que nos petits bouts arrivent dans nos bras en bonne santé, c'est bien ça qui compte !

Bonne nuit à toutes !

:bisou:
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
allondra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas passé,mais je vois que tout va bien pour vous ca fait plaisir..mag reposes toi bien pour que bébé reste encore au chaud..
Moi j'ai fais aujourd'hui la 3éme echo et bébé va bien il fait à peu près 1.800G dans la norme..sinon toujours des contractions et parfois un peu douloureuses mais bon j'essaie de me reposer et apparemment ça va car mon col est toujours fermé, donc ça va...voilà les filles pour les nouvelles :wink: ..je vous embrasse toutes, à +++

:coucou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
Nath1976
Super fraise
Super fraise

Salut les Filles,

Comment allez-Vous? Aujourd'hui ici, c'est soleil pour l'instant, mais ça ne va pas durer... Ils nous annoncent de gros orages demain et mardi... Rrrr!

Mes beaux Parent sont arrivés hier après-midi; c'est cool, la fresque de la chambre de la Puce va être faite pour la fin de la semaine :applose: !!!
Je suis trop contente, on va avancer d'un seul coup c'est génial, car j'ai bien peur d'accoucher un peu avant terme et ça me met la pression car pour l'instant... On n'est pas tout à fait prêts...

Bon dimanche à Toutes.

:bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
mag100
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

ca y est je peux quitter l'hosto oufff

je viens de faire mon echo morpho et la grosse surprise ce n'est pas une petite puce que je vais avoir mais une méga grosse puce: poids a 33sa:2kg800 et il n'y a pas de fautes de frappe
elle fait le poids de sa soeur quand elle est née a 36sa elle a 3semaine d'avance et risque de faire 4kg800 au terme aie aie aie mon minou lol :lol:
sinon elle est en pleine forme et moi je reprends le dessus je pensais devoir être allonger 24h sur 24h et non j'ai le droit de faire de la voiture a petite dose et de me déplacer pour les exams et visite je n'ai même pas de visite de sage femme a domicile je peux même continuer mes séances de prépa a l'accouchement

voila pour les bonnes nouvelles :-D :-D

bizz
Image
findel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Mag : super contente pour toi ! Du coup, ils ne parlent plus de te déclancher ?

Nath : si tes beaux-parents ne sont pas trop chiants, c'est cool qui soient là, d'autant plus que ton mari est encore en déplacement je crois, non ?

Sinon, je suis en congés pathologique depuis hier pour souffler et stopper mes déplacements quotidiens au boulot (même si je continue à travailler à la maison, c'est plus agréable comme ça !). :wink:

Lundi, j'ai commencé les cours de sophrologie. Première approche bonne, reste à voir si quand les contractions seront intenses tous les 4 minutes, si je serai capable de faire de la sophrologie ! :zen:

Bonne soirée à toutes ! :bisou:
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
mag100
Fraise active
Fraise active

j'en saurais plus lundi avec mon rdv du 8e mois pour le déclenchement car ma gyneco n'a pas vu les echos et cela risque d'etre en fonction de mes plaquettes si je veux eviter transfusion et injection...pour le moment pas de traitement mais si trop basses et 34 voire 36sa dépasser déclenchement c sur...mais je ne m'inquiète pas la dessus pour le moment
:zen: attitude un point c tout

bizzz
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas manqué de vous suivre (surtout grâce à mon portable).
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... pas grave si ce n'est pas le cas.

Une ptite récap : j'ai un ptit bouchon de 18mois maintenant et enceinte du 2ème pour début août (le 4). Nous avons acheté une maison fin janvier que nous rénovons, et où nous avons emménager fin mai. On a été seuls pour tous les travaux et le déménagement...et puis nous avons été malade tous les 3 depuis Senzo est toujours malade, alors autant vous dire que j'ai été vraiment très fatiguée...ça commence à aller mieux...

contrairement à la plupart d'entre vous rien n'est prêt pour le bébé...coup de chaud hier, j'ai commencé à laver ses habits !!!

J'ai également reçu un coup de massue à la dernière écho car le bébé est tout petit : 1.450kg à 33SA... on verra ce que la sage femme dira au rdv du 8ème mois vendredi !

Mag, quelle bonne nouvelle que tu puisse rentrer chez toi, mais surtout reprendre tes activités habituelles !!!

Bisous à toutes, je vais essayer de revenir un peu plus souvent !

Bonne journée
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
marilon
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Contente que tu sois rentré chez toi mag !! mais je comprend pas si ca va mieux pourquoi il te déclencherai au risque que bébé soir prématuré ?!

Je me souviens de toi aby !! oui ca fais longtemps !! ca a du etre dure de déménager et de bosser dans une maison en travaux avec un gros bidon ... C'est vrai que ton bébé est un peu plus petit que la moyenne mais franchement il n'y a pas de norme !! alors a mon avis tu devrai pas t'inquieter et préparer tranquillement l'arriver de bb. De toute facon meme si tout n'est pas près franchement c'est pas très grave au début il dormira surement dans un petit coufin ou une nacelle... enfin moi c'est ce que je me di il va pas aller tout de suite dans son grand lit !!
Ca me rend malade rien que de penser qu'il soit dans une autre pièce que moi pour dormir ... enfin au moins pour les premiers jours !!
voila sinon moi je commence a m'habiter a etre une baleine .... et a part les remontées gastriques je n'est pas de gros problèmes donc c'est cool ... j'ai lu plusieurs fois que certaines commencent deja a avoir des contractions..... moi kedal jamais pas une seul fois ... je me dis qu'il n'e'st pas pres de sortir celui la !!

et vous vous avez des contractions???

a+
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations