bb pour fin juillet debut aout!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
valou5980
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

lolipop30 a écrit :Coucou les filles, ca va?
Une d'entre vous a t'elle déjà eu sa 1ere visite chez le gynéco?
Si oui avez vous passez une Echo? et comment se passe la 1ere visite? Merci d'avance! A bientot!!
cocucou a toi j'ai déjé passé 2 echo!!! une a 4sa et une a 6sa!!
la mon prochain rdv c'est le 20 a pratiquement 10sa!!

Ma 1er écho on voyait qu'un minuscule petit sac!!! la 2eme il avait bien grandit!! on voi juste une petite tache dans le petit sac est c'est bebe!! c'est le gynéco qui le dit je le crois lol!!

précé d'etre a la prochaine écho bb aura bien grandit et ressemmblera plus a un bb!!!!
:bisou:

Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

ça y est, 1ère écho ok !
par contre comme le petio ne fait que 3.3mm, on m'a dit que j'étais à peine à 4semaine de grossesse, alors que d'après ma courbe de T° je pensais attaquer la 5e semaine... :reflechis:
Par contre j'ai pu entendre son coeur, mais ça va tellement, vite, on percute pas sur le coup ! on voit juste une tache blanche, avec une autre juste à côté qui clignote, c'est le coeur...
et jme suis fait arreter 2jours, nausées en continue sur la journée, et chopé qqchose qui m'a complètement mise ko, dur dur...vivement dans qques mois !!
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Anaïs LJ a écrit :Salut les filles !

ça y est, 1ère écho ok !
par contre comme le petio ne fait que 3.3mm, on m'a dit que j'étais à peine à 4semaine de grossesse, alors que d'après ma courbe de T° je pensais attaquer la 5e semaine... :reflechis:
Par contre j'ai pu entendre son coeur, mais ça va tellement, vite, on percute pas sur le coup ! on voit juste une tache blanche, avec une autre juste à côté qui clignote, c'est le coeur...
et jme suis fait arreter 2jours, nausées en continue sur la journée, et chopé qqchose qui m'a complètement mise ko, dur dur...vivement dans qques mois !!

coucou, c geniale j'ai hâte moi aussi pour ma 1ere echo, Repose toi bien si tu es fatiguée c le plus important... a bientot
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou:
anais courage!!! c'est vrai que moi c'est pareil les nausées sont terribles!! :rougedecolere: en plus j'ai attrapé un rhume bien bien prise 40 de fievre!!! :marre: trop de mal a m'en remettre :non:
En plus ce matin prise de sang a 6h du mat :etonnant: dur dur!! mais bon ma tete n'arrete pas de tourner donc la au lit sous la couette!! :reflechis:

vivement le 20!! c'est d'attendre :ouin:
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Salut valou !

comment ça ce fait que tu ais tant d'écho?
moi j'ai hate d'être à Noël et de voir la tête de mes parents, et de mes soeurs !! ça va être trop drôle ^^

j'ai repris le boulot, mais ça va pr l'instant, nausées ss contrôle avec le vogalib (trop dégueu ce truc ...)
et mes seins continuent à grossir ! c'est épatant, c'est presqu'au jour le jour !! yen a un qui est content je vous dis pas ^^
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou:
anais!!! ben je ne sais pas pourquoi autant d'écho? mon fils aussi j'en fesais 1 echo par mois!!! j'aime bien on voit bien :bebegif:
et vu que je spychote pas mal :???:

La j'ai des rdv privés ou j'avance l'argent des consultations c'est peut etre pour ça? :reflechis:

je lui demanderais on prochain rdv :-D mais ça ne me derange pas d'avoir d'autant d'écho!! :bebegif:

eloetben
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes
Je m'apelle élodie et je suis maman de jumeaux nés le 19 /09/10 et bébé 3 nous as fais la surprise de s'installer jusqu'au 27 juillet!

y as t'il encore de la place dans le post?
valou5980
Super fraise
Super fraise

bienvenue a toi elodie!!!
je souhaite du courage des jumeaux en bas age et un petit bout en route je t'admire!!! :applose:
Moi je ne me sentais pas capable d'avoir des enfants aussi rapproché!! mon loulou a 5 ans!! :wink:
lolipop30
Top fraise
Top fraise

eloetben a écrit :bonjour à toutes
Je m'apelle élodie et je suis maman de jumeaux nés le 19 /09/10 et bébé 3 nous as fais la surprise de s'installer jusqu'au 27 juillet!

y as t'il encore de la place dans le post?

Waou quel courage!! Bravo
Moi je vais me contenter d'un!!
J'ai hate d'avoir mon 1er RDV le 14.
A bientot
eloetben
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles

merci pour votre acceuil!

je vous rassure bébé 3 n'étais pas prévu au programme, mais on es heureu!

comment allez vous ce matin?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations