Bonjour Valou,
Je me présente bbmachupichu, 33 ans, mon chéri 32, 1 petit loup de 9 ans 1/2, et une petite puce de 4 ans...
Mon parcours (du combattant

) est dans ma signature...
Ma PDS a viré au

le 09/11 avec un taux de HCG de 2 316 (DPO 18) - DDR le 09/10...
Je suis encore assez réservée pour la suite

, car j'ai vécu une FC en janvier 2010... j'attends avec impatience l'écho de datation du 30/11.
Sinon c'était aujourd'hui mon rdv gygy... je lui ai annoncé la nouvelle et mon taux.. qu'il a trouvé très bon

et m'a emmené direct faire une écho sauf que la sonde pour l'écho vaginale est tombée en panne ce WE

du coup, il a quand même fait une écho pelvienne... même si à ce stade on ne peut pas voir grand chose... En tout cas, il s'est voulu rassurant en me disant qu'on voyait ce qu'on devrait voir à ce stade

et que ça confirmait bien une grossesse de 5SA... 1 à 2 semaines trop tôt pour voir plus (un coeur qui bat par exemple

)
Donc rdv pris dans 15 jours pour l'écho de datation et m'a dit de ne pas m'en faire, c'était mieux engagé que la dernière fois, et que ça ne servirait à rien de recontrôler mon taux de hcg...

donc j'ai décidé de rester zen jusqu'au 30/11...
Je serai heureuse de partager ces 9 prochains mois en ta compagnie (entre autres, les autres, on vous attend

?!?) si tu es d'accord...
Et toi quel est ton parcours ? Je vois que toi aussi tu as eu une 1ère rencontre cette après midi ? racontes ?

C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!
Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges