bb pour fin juillet debut aout!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
valou5980
Super fraise
Super fraise

bb pour fin juillet debut aout!!!

bonjour je viens de faire un test pipi ce matin il est :enceinte+: :enceinte+: je suis sur un petit nuage!!!

J'ai téléphoné a mon gygy!! et rdv cette aprem!!! déja je suppose que je ne verrais pas grand chose!!! mais j'espere :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon mes dernieres regles sont du 15 octobre!!! :applose:

d'autres maman dans mon cas!!! je vous attend a bientot

Premiere rencontre avec mini nous cette aprem :bebegif:

BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Bonjour Valou,

Je me présente bbmachupichu, 33 ans, mon chéri 32, 1 petit loup de 9 ans 1/2, et une petite puce de 4 ans...
Mon parcours (du combattant :lol: ) est dans ma signature...

Ma PDS a viré au :+++: le 09/11 avec un taux de HCG de 2 316 (DPO 18) - DDR le 09/10...

Je suis encore assez réservée pour la suite :trefle: :croisedoigts: , car j'ai vécu une FC en janvier 2010... j'attends avec impatience l'écho de datation du 30/11.

Sinon c'était aujourd'hui mon rdv gygy... je lui ai annoncé la nouvelle et mon taux.. qu'il a trouvé très bon :applose: et m'a emmené direct faire une écho sauf que la sonde pour l'écho vaginale est tombée en panne ce WE :rougedecolere: du coup, il a quand même fait une écho pelvienne... même si à ce stade on ne peut pas voir grand chose... En tout cas, il s'est voulu rassurant en me disant qu'on voyait ce qu'on devrait voir à ce stade :grattelatete: et que ça confirmait bien une grossesse de 5SA... 1 à 2 semaines trop tôt pour voir plus (un coeur qui bat par exemple :croisedoigts: )
Donc rdv pris dans 15 jours pour l'écho de datation et m'a dit de ne pas m'en faire, c'était mieux engagé que la dernière fois, et que ça ne servirait à rien de recontrôler mon taux de hcg... :etonnant: donc j'ai décidé de rester zen jusqu'au 30/11... :trefle: :croisedoigts:

Je serai heureuse de partager ces 9 prochains mois en ta compagnie (entre autres, les autres, on vous attend :lol: ?!?) si tu es d'accord...

Et toi quel est ton parcours ? Je vois que toi aussi tu as eu une 1ère rencontre cette après midi ? racontes ?

:bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: bbmachupichu

Super contente pour toi!! j'espere que ton petit bout va s'accrocher!!! :croisedoigts:

Moi j'ai 26 ans mon hommes 32 ans!!! j'ai un garçon de 5 ans :-D
j'ai retiret mon sterilet mirena en mai 2010
et j'ai eu un beau :oui: :oui: super heureuse au bout de C5 :good:

Ma premiere rencontre avec :bebegif: était tres rapide :lol: on ne voyait pas gand chose!! juste un petit sac gestationnel :ouin: !!!!
donc prochain rdv gygy le 29 :-D on se suit de peu!!

BB2 est prévu pour le 29 juillet!!! :cigogne: et toi il est prévu pour quand? :cigogne:

je serais heureuse que l'on se suive dans notre belle aventure qu'est la grossesse!!!

As tu déja des nausées? moi selon ce que je mange!!! la mayo ne passe plus!! :non:

J'ai pris 1kg!!! je ne rentre deja plus dans mes pantalons :ouin:
mon homme me dit qu'il doit y en avoir 2 :quoi:

:bisou: :bisou: :bisou:
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous.
Je me permets de me joindre à vous 2.
Voilà,moi aussi testhttp://www.enceinte.com/forum/posting.php?mode ... 6#dimanche dernier!!
C'est mon 3ème bout'chou.Je croise les doigts pour que BB s'accroche car j'ai déjà fait une fausse couche.Mais bon il faut rester zen.C'est fou,je me tracasse plus pour cette grossesse que pour les autres!
J'ai RDV chez le gygy le 13 Décembre,ça va être long d'attendre!
A bientôt.
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

coucou guimath :coucou:

contente pour ton :oui: :oui: :oui:

ça va etre long jusqu'au 13 decembre!!! patience :ouin:
plus facile a dire qu'a faire :-D

moi j'ai rdv le 29 dans 15 jours!!! :applose:
hate hate!!! :bebegif: de voir bebe!!!
mais bon on n'entendra pas encore son petit coeur!! dommage!!
bienveue a toi!!
:bisou: :bisou:
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

Merci Valou pour ton accueil!
oui,ça va être très long d'attendre.Il faut que je fasse une PDS avant le RDV pour vérifier la toxo et la rubéole.Je n'étais pas immunisée contre la toxo pour mes 2 1ers ,alors à mon avis ce sera pareil cette fois-ci et je suis bonne pour un contrôle tous les mois!!
A bientôt.
Image
pintu

Salut les filles :coucou:

Moi aussi :+++: le 9 nove après 3 ans et demi d'attente et 2 IAC ET 3 FIV :-D OUFF!!!
Avez vous des symptomes ou pas encore?
j'ai fait une écho ce matin mais on voit pas grand chose encore c'est trop tot rebelotte le 30 vivement j'ai hâte d' être rassurée!!!

Contente de trouver des futurs maman de la même période

Félicitations à toutes et on se tiens au jus :bisou:

Image
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

Salut pintu et bienvenue parmi nous.
Quel parcours tu as eu !!Vous devez être fous de joie !!
Moi j'ai eu des symptômes avant même mon retard de règles: mes seins étaient tendus,sensibles et avaient augmentés de volume!!
Bonne continuation et evidemmment on se tient au courant.
Bonne soirée.
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

bienveue a toi Pinta!!!

Contente pour toi!!! de ton :oui: :oui:
j'espere que bb :croisedoigts: tiendra!!!
Oui on va pouvoir discuter de nos rdv chez gygy nos symptomes!!! :-D

Guimath de rien on va se tenir les coudes :applose: jusqu' a :cigogne: :bebegif: !!!

Moi pas de nausées aujourd hui mais pas du tout d'appétit j'ai mangé que 2 pommes apres rien me dit!! :reflechis:

sinon j'ai deja pris 2 tailles de soutif :etonnant: mon homme est heureux!!! et j'ai un petit bidon :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Contente que guimath et pintu nous ai rejoins :good:
Chacune a un parcours qui n'a pas été simple, nous allons profiter de nos grossesses...

Guimath, moi aussi j'ai eu 2 grossesses où j'étais plutôt insouciante et celle ci (qui est en fait ma 4ème) où je suis un peu angoissée mais bon ça devrait bien aller... on va pouvoir échanger sur nos angoisses, nos espoirs et nos symptômes...
Pour moi, pas grand chose à part, les seins sensibles mais pas de nausées (pour l'instant :croisedoigts: j'espère que c'est bon signe)... et beaucoup de fatigue, je m'écroule entre 21 h 00 et 22 h 00 maxi...

Pintu, on a eu notre :+++: le même jour et notre prochaine écho est le 30 :applose: c'est rigolo... c'est quoi ta date de DPA

Valou, pour l'instant, j'ai pris 500 kg pour l'instant on voit pas trop le bidon...
Ma date de DPA est prévue pour le 19/07/2011...

Je me connecte plutôt le soir dès que les petits sont couchés... je vous lirai demain... :bisou: et passez un bon mercredi !!!
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations