coucou les filles!
moi aussi les pertes ça va et ça vient, j'en ai le matin, et puis ça se calme ds la journée...par contre, pas eu de crampes depuis la semaine dernière, une bonne grosse en pleine nuit. heureusement, sinon, je serais en panique totale ac les pertes en plus !
Et puis ça me perturbe de voir votre gyneco qui vous arrête et vs met au repos, moi elle m'a juste envoyé à la pds... bon, je la rappelle demain, si mes pertes sont tjs là !
bb pour fin juillet debut aout!!!
Re: bb pour fin juillet debut aout!!!
courage a toi anais!!!
dsl je n'ais jamais eu de pertes mais j'espere que pour toi ça va aller!!
que
va rester bien au chaud!!!

dsl je n'ais jamais eu de pertes mais j'espere que pour toi ça va aller!!
que

-
- Top fraise
Valou: Il n'y a pas de probleme pour qu'on se suit
Anais: Tu sais tout depends des gygys ! Le mien je le revois la semaine prochaine ! Pour les pertes brunes comme je l'ai marque dans un post precedent mais tu sais tous les gygys ne sont pas pareils moi elle pense que cela peut provoquer des FC en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre donc pour pas prendre de risque c'est repos
Anais: Tu sais tout depends des gygys ! Le mien je le revois la semaine prochaine ! Pour les pertes brunes comme je l'ai marque dans un post precedent mais tu sais tous les gygys ne sont pas pareils moi elle pense que cela peut provoquer des FC en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre donc pour pas prendre de risque c'est repos

alors vous allez bien aujourd hui??

Moi ça va!! mon fils attend la naige avec impatience!!!

Mon gygy m'a donné des vitamines a prendre pendant toute ma grossesse pour mon fils j'en n'ai pas eu

Salut !
ouais moi aussi elle m'a filé un cocktail spécial grossesse, j'ai un peu checké, c'est plein de bonne chose mais c'est surtt du préventif, vu qu'il y a svt des carences chez les femmes enceintes, et que si c'est le cas, ça peut avoir des répercussion sur le bébé...
mais j'imagine que ts les gynéco sont pas pour si tu n'as pas de pb a priori !
ps : moi aussi j'adore la neige ^^
ouais moi aussi elle m'a filé un cocktail spécial grossesse, j'ai un peu checké, c'est plein de bonne chose mais c'est surtt du préventif, vu qu'il y a svt des carences chez les femmes enceintes, et que si c'est le cas, ça peut avoir des répercussion sur le bébé...
mais j'imagine que ts les gynéco sont pas pour si tu n'as pas de pb a priori !
ps : moi aussi j'adore la neige ^^
-
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Alors je viens tout simplement vous dire au revoir, je suis malheureusement entrain de faire une fausse couche.
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse, ménagez vous bien.
Biz.
Alors je viens tout simplement vous dire au revoir, je suis malheureusement entrain de faire une fausse couche.
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse, ménagez vous bien.
Biz.
dsl bebe!!! je suis triste pour toi!!!
j'espere que tu nous rejoindras tres vite!!!
je te souhaite pleins de courage!!!
oui anais mon fils est heureux la!!! on a était jouer dehors!!!
hate qu'il est son petit frere ou soeur pour jouer avec lui
!!!

j'espere que tu nous rejoindras tres vite!!!
je te souhaite pleins de courage!!!
oui anais mon fils est heureux la!!! on a était jouer dehors!!!

rooo, .... bébé... jsuis dsl moi aussi, jte souhaite tt le courage possible, et que ça remarche très rapidement !!!
Valou : moi jai hate d'aller faire des boules de neiges ac le mien... ^^
Valou : moi jai hate d'aller faire des boules de neiges ac le mien... ^^
oui c'est sur!! mais il fait froid quand meme!! on n'est pas resté longtemps!!!
Sinon de moins en moins de nausées!!!mais je mange pas grand chose!!! il n'y a que les choses liquides qui passent!!
eau a la menthe, chocolat chaud, eau le reste ne passe
j'avais pris 1kg que j'ai reperdu!!!voila!!! hate d'etre au 20 decembre pour voir ma crevette!!

Sinon de moins en moins de nausées!!!mais je mange pas grand chose!!! il n'y a que les choses liquides qui passent!!

j'avais pris 1kg que j'ai reperdu!!!voila!!! hate d'etre au 20 decembre pour voir ma crevette!!

Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum,
Test
hier
je suis encore toute chose j'ai presque pas dormi cette nuit!! j'ai eu des crampes estomac bas ventre est ce que cela vs est déja arrivé? Ma gygy était abs hier alors je la contacte ce matin et on verra j'irai faire une PDS aujourd'hui aussi!!
Test

-
- Informations
-