bb pour fin juillet debut aout!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
deb85
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

:coucou: les filles !!!

Je me joind à vous ... J'ai eu mon beau :+++: hier avec un jolie taux, a mon avis il ne se cache pas qu'un seul :bebegif: dans mon bidou.
Pour les crampes, j'en ais depuis une semaine.
Je vais voir gygy cette aprem.

Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .

Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

salut Lolipop et Deb ! félicitation !
et bienvenue ds le club de " maintenant je flippe trop !!"

moi depuis le début, j'ai de tps en tps des douleurs genre pré-règles, et j'ai lu partt que c'était normal ! sinon, aussi étirements qd je fais des gestes brusques...

Deb : tu as des antécedents de jumeaux ds ta famille? héhé, ça c'est une sacré surprise si c'est confirmé ^^

valou : moi j'ai ma 1ère écho demain, troooop hate !!!
et j'ai de plus en plus de nausées... le hic, c'est que c'est qd je suis en hypo ( cad de + en + svt maintenant) et que ce qui me soulage c'est de manger ! alors jsuis mal partie pour perdre mes qques kilos de stress ! :-D
deb85
Super fraise
Super fraise

Merci !!!!

Oui, on va etre dans cette periode jusqu'au 3 ème mois au moins.
Pour les jumeaux oui, j'ai des tantes jumelles et des cousins cousines. Mais avec les IAC, ca augmente le risque de grossesse multiple et vu le nombre de follilcules que j'avais à maturé lors du déclanchement, il ce peux qu'il n'y ais pas qu'un seul :bebegif: .

Je vais voir gygy en fin d'aprem, il est super content, après une bataille de plus de 1 ans ensemble c'est une super victoire.

:bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
lola08380
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !
Alors aprés 2 ans d'attente , dudu , hystéro , j'allai commencer le cloclo pr ce cycle, un test ++++++ le 30/11, la PDS a confirmé le 1/12 !! sur un pti nuage !
un ti peu mal au seins , mais j suis tellement heureuse !!!!
malheureusement je ne peux pas partager ce bonheur ac ma famille pr l instant , mon chéri veut que nous annoncions a nos familles lors du reveillon de noël !!!
faut qu il s accroche le pti bout !!!! j'ai un peu peur parfois j'ai des petites douleurs ds le ventre comme des tiraillements ! l'une d'entre vous a t elle ressenti ca ???
prenez bien soins de vous les filles !!
Bisous
Image
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Wahou ! les filles, vs avez fait du bon boulot, ça doit faire trop plaisir d'y arriver enfin ! :good:
Lola, je ne sais pas qi c'est pareil mais hier j'ai eu des petits tiraillements ds le bas ventre. Surement que ça tire un peu sur l'uterus !
Nous aussi on attend Noël pr l'annoncer... trop dur d'attendre !
lola08380
Première fraise
Première fraise

oui Anais c exactement ca ! il ou elle est en train de se faire un place :-D
j'ai rdv le 14 chez ma gyneco on verra bien ! :croisedoigts:
Image
Wardaa
Super fraise
Super fraise

deb85 a écrit ::coucou: les filles !!!

Je me joind à vous ... J'ai eu mon beau :+++: hier avec un jolie taux, a mon avis il ne se cache pas qu'un seul :bebegif: dans mon bidou.
Pour les crampes, j'en ais depuis une semaine.
Je vais voir gygy cette aprem.

Bisous
salut , tout d'abord félicitations pour ton :+++:

heu je sais pas si c'est ton taux qui te fais dire que tu attends peut etre des jumeaux
mais on sait voir via le taux si c'est un seul ou 2 bébés qu'on attend
mais quand c'est des jumeaux,souvent le taux est dans les 100 000 ,donc bcp plus haut
moi j'avais à la pds un taux de 6279, j'ai demandé à mon doc si ca pouvait etre des jumeaux,elle m'a dis que non,le taux est trop bas
mais je te le souhaite
bisous
22/11/2010: +++ au C3
24/11/2010 pds taux 6279 mlU/ml
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
13/01/2011 6 cm cn à 1,3mm
11/02/2011 17 cm triple test 1/4000

Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Anaïs LJ a écrit :salut Lolipop et Deb ! félicitation !
et bienvenue ds le club de " maintenant je flippe trop !!"

moi depuis le début, j'ai de tps en tps des douleurs genre pré-règles, et j'ai lu partt que c'était normal ! sinon, aussi étirements qd je fais des gestes brusques...

Deb : tu as des antécedents de jumeaux ds ta famille? héhé, ça c'est une sacré surprise si c'est confirmé ^^

valou : moi j'ai ma 1ère écho demain, troooop hate !!!
et j'ai de plus en plus de nausées... le hic, c'est que c'est qd je suis en hypo ( cad de + en + svt maintenant) et que ce qui me soulage c'est de manger ! alors jsuis mal partie pour perdre mes qques kilos de stress ! :-D

Coucou, Félicitation à toutes
Pour ma part j'ai quelques douleurs au bas ventre et des maux d'estomac... les seins un peu sensibles...
Je suis tres heureuse, mon premier RDV c le 14/12 et apres je l'annonce à ma famille proche... Bonne soirée :bisou:
valou5980
Super fraise
Super fraise

coucou je vois qu'il y a pas mal de nouvelles bienvenue!! a vous
contente pour vous!! vous etes passés par des moment durs!!!
deb85 tu as eu rdv? alors des jumeaux? :-D

moije crois que les nausées doivent etre spychologique chez moi :etonnant:
car mon homme est en déplacement la semaine je suis mal je ne peux ratiquement rien manger!! :rougedecolere: meme ouvrir mon frigo :ouin: c'est horrible!! :tropdrole:
et quand mon homme est la je peux cuisiner!! je peux manger tout je suis bizarre :ouin:
:bisou:
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, ca va?
Une d'entre vous a t'elle déjà eu sa 1ere visite chez le gynéco?
Si oui avez vous passez une Echo? et comment se passe la 1ere visite? Merci d'avance! A bientot!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations