On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles,

Comment allez vous? Snooky je suis désolée mais rien n'est perdu. Courage!
Pour ma part mon prochain déménagement occupe la plupart de mes pensées mais je commence à penser à mon rdv chez le professeur et je.dois dire que jme force à pas trop flipper pour le moment mais jme dit qu'on pourra rien faire et j'imagine déjà ma réaction... ça risque d'être très très difficile.
Et toi Emilyna, comment ça va?
Chipie.

Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Enfin récupérer le net...3 semaines pour avoir un technicien compétant. ..!
Euh le mot du moment dans ma tête c est anéantie. .. je pleure à tout va je me reconnais plus ... J étais hyper bien avt et pdt l essai et la c est la première fois que c est aussi dur... Les hormones, mon anniversaire (encore un de plus et tjs pas de bibou )
Peut être Pck c est la première fois que ça va aussi loin...

Non Snooky on arrête juste les ttt pour cette fois pour qu il "parte"
Le seul point positif c est qu il y a eu implantation du coup on annule l hysteroscopie et la biopsie de l endometre.
Pour eux pas de pbm particulier juste pas de chance....
J espère que je vous ai pas déprimée :???:

Ça va vite venir ton rdv Chipie profites de tes fêtes et effectivement un déménagement prends du temps. Tu dois avoir hâte et peur d être fixée ...

Snooky le mois prochain va vite arrivé va bien falloir qu il y mette du sien ! Lol , pour ma part ça sera 2016 mtn :-)

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou

Emylina comme je te comprend. C est horrible une fausse couche surtt qd ca n arrive pas tt de suite et que tu commences a te faire a l idee que c est bon cette fois ci! Tu m as fait peur jai cru que tu arretais tt! Tu vas prendre du cytotec du coup ou tu attends que tt parte naturellement? Il faut effectivement que tu vois le coté positif. Comme pr moi, il y a eu accroche donc ca va finir par tenir c est certain!! Il faut que tu vois qqun si ca devient de plus en plus dur. Ca pourra te permettre de te liberer un peu de ce poids. Courage c est pas maintenant qu il faut lacher alors que tu commences a avoir des resultats!!! Je suis a fond avec toi :bisou: ct qd ton anniv? Moi aussi c en janvier et jle sens encore pas pr cette annee... ms c pas grave bourre toi la gueule au champ et danse tte la nuit!!! Aller haut les coeurs on est des warriors et on vaincra!!!

Chipie c a quelle date le rv avec le prof? En attendant c bien le demenagement ca vs change les idees!

Mon rv ce matin: jai encore des kystes fonctionnels du coup cycle de repos. Et on prevoit 2 iac de plus avt de passer aux fiv. En esperanr qu on en ai pas besoin.. et c est les vacs la semaine pro et on part en vadrouille ca va ns faire du bien!

Bisous je pense a vs les filles vs etes pas ttes seules :bisou: :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Mon rdv est le 7 janvier. Effectivement c affreux car il y a l'envie de savoir pour être fixé et la peur d'entendre quelque chose qui me fera du mal. J'essai de me dire que ça sera négatif pour m'y préparer mais je ne serais jamais préparée....
Effectivement un déménagement ça occupe, d'ailleurs je suis dans la paperasse et je n'ai pas encore fait mes cartons. C dur de s'y mettre quand on en a partout :-D
Et vous les filles ça va? Le moral est bon? G hâte de lire que c bon, kil y a un (ou plusieurs) beaux plus. Je croise les doigts pour vous.
Chipie.
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Emylina et chipie comment allez vous? Des news?

Rien de nouveau pr moi, j attends les vilaines pr la fin de semaine et commencer une nouvelle tentative d iac.

en attendant c est bientot noel, et ca c cooooool!!! :-D

des bisous :bisou:
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors Chipie tt est prêt ?
Je comprends ton appréhension pour ton rdv aller change toi les idées et passe de bonnes fêtes

Snooky on va de nouveau :croisedoigts: va falloir que ça marche au bout d un moment. Va falloir avoir un beau cadeau pour votre Noël :-D

De mon côté rien de 9 j ai eu mes :regles: mais bien trop tôt on veux attendre un autre cycle sauf que ça risque de tomber pdt les fêtes et la pma ferme cette année... Du coup peut être en 2016 mtn...
En attendant c est week end en amoureux à paris le mois prochain (pas très rassurant avec ce qu on a vu mais bon on avait réservé et on en a besoin )

Voilà bonne soirée :bisou:
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Je trouve que vous avez raison d aller vs faire un ptit weekend en amoureux. Et meme apres tout ce qu il s est passé il ne faut pas arreter de vivre!
Vs allez refaire un tec ou vs ferez une fiv en janvier du coup? C est chiant les pma qui ferment, enfin je dis ca ms ils ont le droit de feter noel aux aussi! Je sais pas si la mienne est ouverte. Enfin normalement si mes :regles: arrivent comme prevu demain ou lundi on fera l iac ds 2 semaines dc pas de pb.

j espere que 2016 sera notre année car j en ai marre d attendre! :cigonerose:

vs faites quoi pr les fetes??
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Bon ben vivement 2016 pour nous alors ! Ça va vite venir mtn

Non Snooky il nous reste 3 embryons encore j ai l impression que ça finira jamais alors que je devrais être contente qu il en reste ! Cette fiv à durée plus d un an et c est pas fini ! Espérons une fois de plus que le prochain sera Le bon :croisedoigts:

En attendant pas de prise de tête le week end amoureux approche et sinon pour les fêtes... ben contrairement à la pma je travaille moi lol
Et 31 soirée entre amis "thème à l envers" ça va être sympa

Et vous alors ?
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

coucou emylina!

ben vivement 2016 pour moi aussi figure toi!!!!
j ai eu mon rv à j5 vendredi mais j'ai encore des kystes, c'est la cata!! du coup je suis sous pilule pour un mois!!! :marre: :marre: :marre:
j'espère qu'il n'y en aura plus et qu'on pourra faire une IAC sur le cycle de janvier car j'en ai raz le bol de cette attente!

mais au contraire c'est super que vous ayez autant d'embryons! t'es pas obligé de tout te retaper à chaque fois! c'est qd ton prochain rv du coup?

je fais mon sapin demain et j'ai déjà commencé la déco de ma maison, youpiiii! :-D
moi aussi je bosse pdt les fetes mais ça va pas m’empêcher d'en profiter un max!

gros bisous
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Hello

Ah merte !! Bien chiant ces fichus kystes ...
Bon côté positif ( oui oui oui y en a... alors euh ...) tu vas pouvoir faire la fête comme il se doit pour cette fin d année ;-)

Ah oui un sapin ! Le miens est fait il clignote et tt :lol:

Sinon j ai mes :regles: tous les 15 jours ces derniers temps c est l anarchie totale... et en plus pas de douleurs donc c est surprise à chaque fois le truc inimaginable pour moi avt la coelioscopie... Moi qui était plié en deux à deux doigts de vomir tjs sous médocs. .. je vais pas me plaindre !

J attends celles de fin décembre ou janvier ( je préférerais ) pour reprendre les ttt j ai mes ordonnances pas de rdv prévu pour le moment.

Et Chipie comment vas tu ?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations