On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snooky85

Re: On veut un bb1 ... !

OHHH Lamoureuse je suis très contente pour toi!!! C'est merveilleux tu dois etre aux anges!! Essayes d'en profiter à fond tu le mérites au bout de 5 ans! C'est ce que m'a dit mon gygy: "un jour ça marche et on ne sait pas pourquoi" donc toujours garder espoir! Tu as déjà fait une première écho, tu as vu le petit coeur battre?

Chipie bon courage, c'est relou les tests, on a l'impression d'etre des rats de labo!

Moi ça va pas top car on a du annuler l'IAC suite à une hyperstimulation!! J'avais 9 follicules matures samedi!!!!! on aurait pu tenter une FIV à la place mais j'ai refusé car c'était trop compliqué et je le sentais pas. Du coup j'attends mon ovu qui va etre douloureuse parait-il et on fait des calins qd meme avec chéri et si y'en a 3 qui s'accrochent j'assumerai! :-D
Bref je suis qd meme dégoutée de cet énième report et on a décidé de demander de passer en FIV au prochain coup!

Emylina comment ça va?

Gros bisous à ttes!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Lamoureuse75

Coucou ca va les filles ?
Merci beaucoup ! J'espère que je vais finir avec un gros beau bébé :croisedoigts:
Comment ca va vous ? Les traitements ??
Snooky :croisedoigts:
Aprés presque 5 ans +++
Image
Emylina

Coucou

Comment allez vous ?
Félicitations lamoureuse ! Profites bien

Chipie pas cool t as tjs pas de réponse j espère que tu vas vite avoir tes résultats et des bons !! :croisedoigts:

Snooky c est nul cette hyperstim pkoi tu n as pas voulu tenter la fiv ? Sachant que si tu fais une fiv tu risque de faire une hyperstim à nouveau et du coup c est encore 2 mois de repos avt transfert... enfin je te le souhaite pas mais faut qd mm se dire qu une fiv ça peux être long...
Euh j espère que je te plombe pas le moral mais les gygy disent pas tjs tout ; moi j ai eu la surprise de devoir attendre à cause d une petite hyperstim la première fois...
Tu revois qd ton gygy ? Je te souhaite que les câlins fonctionnent :wink:

De mon côté rien de neuf on profites on revient d un petit week end à center parc au moins on y pense plus... ou presque lol

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
snooky85

Coucou!

Lamoureuse comment ca va? Pas trop de symptomes desagreables?

Emylina je sais que la fiv risque de ne pas se faire en 1 cycle comme les IAC mais on en a marre d attendre. Et c est la premiere fois que je fais une reaction comme ca!! Jai pourtant fais 4 stim simples et 4 iac... Donc ca n arrivera pas forcement au prochain coup. Bref je veux tenter le coup!
Mes vilaines st arrivees auj et jai tv samedi midi. Je viendrai vs dire ce qu il en est!
Et toi Emy tu en es où? Quelle est la prochaine etape??

Chipie les exams avancent?

Bisous
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina

Coucou

Oui comme tu dis snooky c est long ... Quelles sont les nouvelles du coup ?

Et toi Chipie ça avance ?

Pour ma part g rdv lundi pour écho heureusement à mon taf pour une fois ils ont été cool...
Pour cette fois je ne m attends plus à un miracle ça sera notre 6 ème Brybry alors je pense qu on a raté les 40 ou 50 % de chances lol
Hé oui mme résignation est entrée en moi :lol:
Bref on verra bien ... dernier essai avt que je démissionne du coup après je sais pas si je pourrais enchaîner d autres essais...

Lamoureuse si tu passes par là j espère que tu vis un super début de grossesse.

:bisou:
Image
Lamoureuse75

Coucou les filles comment ça va ?
Snooky tu en ai ou ?
Emylina tu es en fiv ???
Courage les filles :bisou: on abandonne pas
Moi pour le moment ca va meme si j'ai d'horrible nausées :marre: ! Et puis je suis jamais vraiment confiante sûrement à cause de la pma et de la longue attente enfin bon ..
J'y crois pour vous :croisedoigts: :croisedoigts:
Aprés presque 5 ans +++
Image
chipie21568

:coucou: les filles,

C'est gentil de demander des nouvelles. Mon homme a fait un caryotype, il a encore 2/3 exams et c'est bon pour lui (pour le moment).
Perso, j'ai eu une écho des ovaires et je suis opk (17 follicules à droite et 9 à gauche) mais franchement ça ne m'inquiète pas du tout. Ce matin j'ai fait une hystéro-salpingographie, tout va bien mais c'est un examen que j'espère ne pas à avoir à refaire.
Il me reste encore un bilan hormonale à faire et après rdv chez le professeur le 17/03.
J'espère que l'on saura si on peut espérer un enfant ou pas mais mon mari et moi, on s'attend à ne pas avoir de réponse et avoir encore d'autres examens.
Voilà pour moi.
Et vous comment allez-vous? des news? je croise les doigts pour chacune d'entre vous.
Bonne journée,
Chipie.
snooky85

Coucou les filles!!

Lamoureuse aie! Les nausees c est pas cool mais ca va bientot s arreter tu verras! Ca avance il faut qd meme que tu sois zen, chaque jour qui passe est une petite victoire!!

Chipie tu as raison de ne pas t inquieter pour les opk, c est pas ce qui vs mettra des battons ds les roues et avec les piqures on en parle plus! J espere aussi pour vs que vs aurez enfin vos reponses en mars et que vs pourrez tenter qqch! :croisedoigts:

Emy, c est encore une tec que tu fais ce coup ci? Vs avez fait combien de fiv en tout? Pour ton boulot c est une demissions qui est prevue depuis longtps? Tu ne prevois rien apres? Je suis un peu ds cette situation car je me fais virer (licenciement economique) en mai! Mais je reflechis a refaire ue formation derniere... c est un peu complique!
Ton transfert est prevu pour qd? Allez on a le droit de rever, je dis que c est la bonne!!!! :-D :croisedoigts:

De mon coté, mon echo a revelee 2 kystes qui saignaient. Donc duphaston pour faire venir les vilaines puis 1 mois de pilule. Apres ca on commence les FIV!!! ENFN!! Normalement on fera la premiere fin mars. En attendant il faut refaire le bilan hormonal et le spermo et prendre rv avec le biologiste. Mes vilaines devraient arriver ce weeekend...
je vs tiens au courant bien sur!! Et j espere que la fiv sera la bonne solution et que ca marchera... :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina

Coucou

Je suis passée vous lire mais je manque un peu de temps en ce moment ... comment allez vous ?

Chipie en effet opk c est rien j espère que ton chéri aura des résultats encourageants. Encore un mois à tenir ça va vite venir !

Snooky pas cool pour ton taf enfin si ça peut te permettre de changer pour faire qq chose qui te plaît plus fonce ! Y a pas de raison que ça ne marche pas par fiv faut y croire ! Tu en es ou de tes rdv t as vu le biologiste ?

Pour répondre à tes questions je pense à démissionner depuis 2013 sauf qu avec les projets c était pas raisonnable. Du coup fin d été ça à été dur au taf et on a décidé qu il fallait que je parte voir ailleurs si l herbe était plus verte ! Je me dis qu en partant l été j aurais des remplacements en attendant un autre poste ou une formation...
Ça me fais juste un peu peur si je veux refaire une fiv un jour Pck je n aurais plus le choix des jours et des horaires...

Sinon que je vous racontes un peu on a fait le transfert de 2 embryons il y a 15 jours mais ça n à pas du tt accroché ! Étrangement je préfère ça j ai moins de regrets que de voit un taux qui chute...
Chéri est ok (a contre coeur ) pour voir pour les démarches d adoption je pense qu on va mener fiv et adoption en mm temps car j ai vu qu il fallait plus de neuf mois pour avoir juste un agrément.
Il faut qu on avance et vu qu ils trouvent pas le pkoi ça ne fonctionne pas...
Il nous reste 1 embryon de fiv 1 je pense qu on va l enchaîner pour mai...

Bonne fin de week end à ttes :bisou:
Image
chipie21568

:coucou: les filles,

Pour moi encore 2 jours et jeudi nous savons si nous pouvons tenter une biopsie ou pas.

Nous avons fait une batterie d'examens (bilan hormonaux, caryotipe, analyse du chromosome Y, LH, FSH...) donc je pense que nous avons tous ce qu'il faut pour avoir notre réponse.

La semaine va être longue pour moi, je lis et relis les commentaires et avis. D'un côté je suis positive mais de l'autre je me demande si c'est négatif comment je vais réagir. Je déteste être dans cette attente où on ne sait pas.

Et vous les filles, comment vous allez? des news? pas de plus à l'horizon?

A bientot.

Chipie.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »