Coucou
Je suis passée vous lire mais je manque un peu de temps en ce moment ... comment allez vous ?
Chipie en effet opk c est rien j espère que ton chéri aura des résultats encourageants. Encore un mois à tenir ça va vite venir !
Snooky pas cool pour ton taf enfin si ça peut te permettre de changer pour faire qq chose qui te plaît plus fonce ! Y a pas de raison que ça ne marche pas par fiv faut y croire ! Tu en es ou de tes rdv t as vu le biologiste ?
Pour répondre à tes questions je pense à démissionner depuis 2013 sauf qu avec les projets c était pas raisonnable. Du coup fin d été ça à été dur au taf et on a décidé qu il fallait que je parte voir ailleurs si l herbe était plus verte ! Je me dis qu en partant l été j aurais des remplacements en attendant un autre poste ou une formation...
Ça me fais juste un peu peur si je veux refaire une fiv un jour Pck je n aurais plus le choix des jours et des horaires...
Sinon que je vous racontes un peu on a fait le transfert de 2 embryons il y a 15 jours mais ça n à pas du tt accroché ! Étrangement je préfère ça j ai moins de regrets que de voit un taux qui chute...
Chéri est ok (a contre coeur ) pour voir pour les démarches d adoption je pense qu on va mener fiv et adoption en mm temps car j ai vu qu il fallait plus de neuf mois pour avoir juste un agrément.
Il faut qu on avance et vu qu ils trouvent pas le pkoi ça ne fonctionne pas...
Il nous reste 1 embryon de fiv 1 je pense qu on va l enchaîner pour mai...
Bonne fin de week end à ttes