On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chipie21568

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles,

Je prépare mon déménagement de ce week-end et après la remise en état de la maison que l'on louait donc ça prend pas mal mes pensées mais quand je pense au rdv du 07/01 j'ai peur, je me dit que soit je ressortirais de là sans réponse réelle avec encore des examens à faire, soit on me dira que je ne peux rien y faire donc je me force à ne pas y penser, le moment viendra bien assez tôt.

Et vous les filles, le moral est bon? vous préparez les fêtes? heureusement qu'il y a cette période dans l'année qui nous permet de décompresser un peu :-D

Et qui sait, peut-être que l'un d'entre vous aura une belle petite surprise, en attendant je croise les doigts, et que 2016 soit l'année des conceptions pour nous.

Bonne journée, :fraiseb:

Chipie
snooky85

coucou les filles!

emylina ha oui c'est chiant ça les vilaines tout le tps!! mais c'est qd meme super si tu n'as plus mal!! toi aussi tu vas pouvoir profiter des fetes! on va se gaver de foie gras, de saumon fumé et de champagne!!! :lol:

chipie, c'est cool de déménager! je ne sais plus si tu nous avais dit, c'est une maison que vous avez fait construire? ou un appart? je sais que c'est facile à dire, mais le fait que tu y penses tout le tps et que tu stresses ne changera pas l'issu de ton rv malheureusement. Essaye de te concentrer sur autre chose en attendant, ton nouveau chez toi, les fetes... Il y a plein de distractions en ce moment! ET quoi qu''il arrive ça va forcément vous faire avancer, meme si c'est pour faire d'autres examens il aura forcément des pistes.

gros bisous les filles!! :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Emylina

Coucou

Chipie bon courage pour le déménagement c est pas une partie de plaisir ! Surtout de tt nettoyer et ranger :-(

Oui Snooky c est chiant ces saignements et du coup c est pas vraiment des :regles: alors vu que ça dure depuis le 6 j ai appelé pour avoir un rdv j espère que tt vas bien ...
Vivement que la semaine se termine qu on parte en week end se changer les idées !

Passez de bonnes fêtes si je ne repasses pas par ici. Vivement 2016!

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568

:coucou: les filles,

Comment allez vous? Moi ça va comme vous le dites c préparation des fêtes donc ça occupe et finitions dans mon nouveau chez moi. Snooky g.acheté un chalet avec un beau terrain, comme ça je suis toute l'année en vacances mdr.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et plein de beaux cadeaux voire LE cadeau qu'on attend toutes, ça serait la cerise sur le gâteau.
Perso je vais profiter des fêtes et verrai ce que le professeur dit après.
Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Bisous.
Chipie
Emylina

Coucou

Et déjà bonne année à vous ! :bisou:
J espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d années .

Grosse pensée pour toi Chipie j espère que les nouvelles sont plutôt encouragentes ? En tt cas je pense à toi donne des nouvelles qd tu pourras :croisedoigts:

Snooky quoi de neuf ? T as passé de bonnes fêtes ?

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568

:coucou: Emylina,

Bonne année, meilleurs voeux et que 2016 soit l'année de bébé :croisedoigts:

Pour ma part à l'heure actuelle plein d'examens à faire tant au niveau de mon mari que de moi. Prochain rdv avec le professseur le 17 mars. Le temps de faire tous les examens (prises de sang, écho, analyses...).

Ce qui est bien c qu'il était plus optimiste que gygy, et au moins si c négatif, on sait qu'on aura tout fait.

Et toi alors comment tu vas? Passé de bonnes fêtes? Bien reposée? Prête pour manger du lion? Mdr.

A.bientôt,

Bisous,
Chipie
snooky85

Bonne année les filles!! Je vous souhaite un beau bebe, ou au moins un gros bidon avant la fin de l annee!! :wink:

Emylina comment tu vas? Tu retentes une fiv ou un tranfert bientot? Votre weekend a paris etait sympa?

Chipie, je suis contente tu as l air entre de bonnes mains et c bien si il est plus positif que ton gygy. Il pense qu il peut y avoir des solutions a votre pb alors? Mars ca va vite venir!!

Ici ca va, apres mon cycle sous pilule mes kystes st bien partis. Donc on retente une iac. Le controle etait hier. J ai 4 fofo qui se developpent du coup je refait un controle demain. Si tvb on fera l iac lundi. Du coup je :croisedoigts: a fond pr qu il n y ai que 3 gros fofo demain!!!!
Je vs tiens au courant.

Bisousss!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568

:coucou: snooky,

Bonne année, meilleurs voeux! Je croise les doigts pour lundi :croisedoigts: ça serait cool une bonne nouvelle.
Oui je suis entre de bonnes mains, le professeur est assez réputé et vu tous ce qu'il nous a donné à faire jme dis que ça augmente les chances. Après il n'a pas dit que ctait possible ou pas mais son attitude m'a boosté. J'espère qu'en mars il nous dira que la fiv est possible.
Tu nous tiendras au courant lundi?
Bonne soirée.
Bisous,
Chipie
Lamoureuse75

Coucou les filles !!!! Je vous souhaite une bonne année !! Pleins pleins de belle choses et surtout un gros bidou !
Sa fait un moment que je ne suis plus venu sur le fofo mais nous avions fait une bonne pause pma avec mon homme . En decembre on reprend notre chemin de la pma et après notre première iac :+++: ! On est très content mais on reste prudent ... Il faut jamais se croire vaincu après 5 ans enfin une bonne nouvelle pour nous ! J'espère la même chose pour vous les filles !
Snooky :croisedoigts: pour ta iac
Chipie j'espère que tu vas avoir la fin bientot ou un :+++: qui c'est :wink:
Emylina :bisou:
Aprés presque 5 ans +++
Image
chipie21568

:coucou: l'amoureuse,

C super! 5 ans?! Ça a dû être long et difficile. Et le bonheur extrême lorsque le test a été positif.

En attendant félicitations aux futurs parents, c vraiment chouette.

Merci, on verra bien l'évolution. Pour le moment tests tests et re tests mdr.

Bonne journée,
Bisous,
Chipie
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »