On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emylina
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou

Désolée pour vous chipie j imagine que est très dur, quelles solutions vous proposent ils ?
Plein de courage :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image

chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou

Désolée pour vous chipie j imagine que est très dur, quelles solutions vous proposent ils ?
Plein de courage :bisou:

:coucou: Emylina,

En fait le gygy pense qu'il n'y a rien à faire...il m'a dit d'aller à l'hôpital au service stérilité et m'a donné le nom d'un professeur. Je lui ai parlé de la biopsie testiculaire mais il est assez pessimiste et pense que c'est irréversible...
Donc nous allons quand même aller voir le professeur mais jme dis qu'il y a de très fortes chances que l'on ne puisse rien faire. Pour le moment moralement ça va, je ne m'écoute pas quand j'ai le blues, c pas le moment. On verra bien.
En attendant merci de ton soutien c gentil.
Et toi ça en est où?
Bizoo
Chipie
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Chipie je suis désolée pour vous ça doit être tellement dur... J espère que ce professeur vous apportera des solutions. Tu as pris rdv ?

De mon côté des petites douleurs au bas ventre la semaine sera décisive c est tjs ds la dernière semaine que tt s arrête. .. je ne y pensais pas et mtn je stress un peu plus les jours avancent... je :croisedoigts: ...

Snooky tu en est où ?

Bonne journée :bisou:
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Chipie je suis désolée pour vous ça doit être tellement dur... J espère que ce professeur vous apportera des solutions. Tu as pris rdv ?

De mon côté des petites douleurs au bas ventre la semaine sera décisive c est tjs ds la dernière semaine que tt s arrête. .. je ne y pensais pas et mtn je stress un peu plus les jours avancent... je :croisedoigts: ...

Snooky tu en est où ?

Bonne journée :bisou:

C dur mais je garde encore espoir, tant qu'on a pas vu le professeur rien n'est totalement perdu. G pris rdv et on le verra pas avant le 7 janvier 2016. Ca peut faire long mais comme on déménage, on sera installés donc prêt et dispo pour les exams.
Tu as des douleurs de quoi?
Chipie
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Effectivement ça paraît long mais ça va vous permettre de vous poser un peu et de digéré un peu tout ça le principal c est de rester soudé.
Nous aussi on déménage, ds une semaine et demi j ai hâte qu on soit chez nous :applose:
Ben aujourd'hui plus rien mais ce week en et hier des lourdeurs. .. J ai l impression que ça ne présage rien de bon. J ai craqué pour un test mais bon à chaque fois j ai eu un plus....et plus rien alors ce serait juste pour me rassurer ... ou pas :tropdrole:

Snooky des news ?
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

je viens de lire ce que j'ai raté...

chipie, c'est un coup dur cette histoire. j'espère que le professeur avec qui vous avez rendez-vous va vous proposer des solutions. je t'admire tu n'as pas l'air de le prendre si mal que ça, tu serais pas philosophe par hasard?! en tout cas plein de courage à vs 2 et bonne prépa du déménagement alors! :wink:

emylina, tu as fait ton transfert à quelle date, tu es à dpo (dpt??) combien? je :croisedoigts: à fond pour toi, on sait jms c'est peut etre le bon warrior qui va rester accroché jusqu'au bout, car c'est sur qu'il y en aura un qui tiendra!! ton déménagement c'est bien passé? vous avez fait construire?

moi ça va, j'ai commencé la stim mardi après l'arrivée de mes vilaines. je fais un controle demain et IAC ds la semaine, je vous tiendrai au courant. et j'espère tellement que ça sera la bonne pour moi aussi... :croisedoigts: en tout cas on garde espoir ici! :-D

bisous :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Effectivement ça paraît long mais ça va vous permettre de vous poser un peu et de digéré un peu tout ça le principal c est de rester soudé.
Nous aussi on déménage, ds une semaine et demi j ai hâte qu on soit chez nous :applose:
Ben aujourd'hui plus rien mais ce week en et hier des lourdeurs. .. J ai l impression que ça ne présage rien de bon. J ai craqué pour un test mais bon à chaque fois j ai eu un plus....et plus rien alors ce serait juste pour me rassurer ... ou pas :tropdrole:

Snooky des news ?

C vrai ça va nous permettre de décrocher un peu pour mieux rattaquer l'année prochaine et puis le déménagement est très prenant.
Oui nous restons soudés pour le moment il reste une chance infime rt puis jme dis 1 gynéco c pas 1 andrologue mdr.
Du coup toi aussi tu es à fond dans ton déménagement?
Chipie
chipie21568
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :Salut les filles!

je viens de lire ce que j'ai raté...

chipie, c'est un coup dur cette histoire. j'espère que le professeur avec qui vous avez rendez-vous va vous proposer des solutions. je t'admire tu n'as pas l'air de le prendre si mal que ça, tu serais pas philosophe par hasard?! en tout cas plein de courage à vs 2 et bonne prépa du déménagement alors! :wink:

emylina, tu as fait ton transfert à quelle date, tu es à dpo (dpt??) combien? je :croisedoigts: à fond pour toi, on sait jms c'est peut etre le bon warrior qui va rester accroché jusqu'au bout, car c'est sur qu'il y en aura un qui tiendra!! ton déménagement c'est bien passé? vous avez fait construire?

moi ça va, j'ai commencé la stim mardi après l'arrivée de mes vilaines. je fais un controle demain et IAC ds la semaine, je vous tiendrai au courant. et j'espère tellement que ça sera la bonne pour moi aussi... :croisedoigts: en tout cas on garde espoir ici! :-D

bisous :bisou:
:coucou: snooky,
Non je ne suis pas philosophe lol. C juste qu'il faut trouver des solutions donc on attend janvier et soit y'a quelque chose à faire soit c pas possible mais dans le 2ème cas nous ferons un dossier d'adoption. Je trouve ça bien de pouvoir donner un foyer à un enfant qui n'a pas eu la chance de bien naître.
Par contre la première fois que jsuis sortie de gygy j'ai pleuré en rentrant parce que c difficile quand même mais après faut se booster, on peut pas rester dans la tristesse. Le principal c de voir ce qu'on a plus souvent que ce qu'on a pas.
Je croise les doigts pour ta stim :croisedoigts: et puis tiens ça peu aider un :trefle:
J'espère qu'on lira bientôt des bonnes nouvelles.
A bientôt,
Chipie.
snooky85
Super fraise
Super fraise

coucou!

Chipie tu as tout à fait raison, il faut rester positif. et c'est vrai que l'adoption ça doit etre une expérience géniale aussi. moi ça ne me rebute pas du tout au contraire si je dois en passer par là je ne me poserai meme pas la question! MAIS j'espère qd meme que le mini espoir qu'il reste se concrétisera avec un andrologue comme tu dis!

on a fait le controle ce matin et j'ai un fofo ENORME de 22mm!! du coup je déclenche ce soir et IAC mercredi matin... espérons que ça soit la bonne :croisedoigts:

emylina viens nous donner des news! :croisedoigts: :croisedoigts:

et les autres comment vous allez?
:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Désolée avec le nettoyage avt le déménagement et la préparation des cartons j au plus le temps ! Il M en faut peu pour être débordée :lol:

Du coup petit récapitulatif de ces derniers jours. Jeudi test pipi trait léger on croise tt ce qu on peut une fois de plus... et vendredi pds ... malheureusement mon taux n est qu a 55... Du coup re test pipi ce matin barre bien foncé. .. et demain re pds pour voir comment ça évolue.

Voilà rien de très folichon!

Bonne chance Snooky on croise les doigts !!!
Chipie grosse pensée pour toi dans ce genre de situation pas le choix faut surmonter et tant que mr le professeur dis pas que tt espoir est perdu faut y croire :-)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations