Désolée pour vous chipie j imagine que est très dur, quelles solutions vous proposent ils ?
Plein de courage

Emylina a écrit :Coucou
Désolée pour vous chipie j imagine que est très dur, quelles solutions vous proposent ils ?
Plein de courage
Chipie je suis désolée pour vous ça doit être tellement dur... J espère que ce professeur vous apportera des solutions. Tu as pris rdv ?
De mon côté des petites douleurs au bas ventre la semaine sera décisive c est tjs ds la dernière semaine que tt s arrête. .. je ne y pensais pas et mtn je stress un peu plus les jours avancent... je...
Snooky tu en est où ?
Bonne journée
Effectivement ça paraît long mais ça va vous permettre de vous poser un peu et de digéré un peu tout ça le principal c est de rester soudé.
Nous aussi on déménage, ds une semaine et demi j ai hâte qu on soit chez nous![]()
Ben aujourd'hui plus rien mais ce week en et hier des lourdeurs. .. J ai l impression que ça ne présage rien de bon. J ai craqué pour un test mais bon à chaque fois j ai eu un plus....et plus rien alors ce serait juste pour me rassurer ... ou pas![]()
Snooky des news ?
snooky85 a écrit :Salut les filles!
je viens de lire ce que j'ai raté...
chipie, c'est un coup dur cette histoire. j'espère que le professeur avec qui vous avez rendez-vous va vous proposer des solutions. je t'admire tu n'as pas l'air de le prendre si mal que ça, tu serais pas philosophe par hasard?! en tout cas plein de courage à vs 2 et bonne prépa du déménagement alors!![]()
emylina, tu as fait ton transfert à quelle date, tu es à dpo (dpt??) combien? jeà fond pour toi, on sait jms c'est peut etre le bon warrior qui va rester accroché jusqu'au bout, car c'est sur qu'il y en aura un qui tiendra!! ton déménagement c'est bien passé? vous avez fait construire?
moi ça va, j'ai commencé la stim mardi après l'arrivée de mes vilaines. je fais un controle demain et IAC ds la semaine, je vous tiendrai au courant. et j'espère tellement que ça sera la bonne pour moi aussi...en tout cas on garde espoir ici!
![]()
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités