Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

:coucou: à toutes !
Je me décide enfin à m'inscrire et à vous rejoindre sur ce forum !
C'est vrai que c'est super sympa d'avoir un soutien féminin et de partager nos expériences dans cette belle aventure, alors me voilà !
En ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis septembre.
Pour l'instant, mes cycles ont été de 32j, 29j, puis 32j. Donc je m'attendais à 29j pour le cycle en cours (ça aurait fait une belle alternance !).
Je n'ai pas eu mes règles depuis le 31 décembre 2009, ce qui fait 34 jours. J'ai fait une prise de sang ce matin même : :negatif: ...
Pensez-vous que c'est sur et certain ? Je l'ai faite trop tôt ou je dois accepter le non ?... Si mes règles ne viennent pas, je dois attendre combien de temps d'après vous pour faire de nouveau un test ?
:reflechis:
Voili voilou...
A très vite !
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re :sltange: les filles !!!

Welcome parmis nous Kékile !!!
Kékile33 a écrit :Je n'ai pas eu mes règles depuis le 31 décembre 2009, ce qui fait 34 jours. J'ai fait une prise de sang ce matin même : :negatif: ...
Pensez-vous que c'est sur et certain ? Je l'ai faite trop tôt ou je dois accepter le non ?... Si mes règles ne viennent pas, je dois attendre combien de temps d'après vous pour faire de nouveau un test ?
:reflechis:
Bon, pour la PSD, il est rare que le résultat soit éronné mais ...ça peut arriver !! Surtout si on considère tes cycles, c'est la première fois que tu est à 34jrs donc tu avais " seulement " 2 jours de retards, ce qui n'est pas énorme ... Je te conseille d'attendre lundi prochain, CaD 5 jours avant d'en refaire une ...même si il faut quand même te dire que les erreurs de PDS sont rares mais, on se sait jamais !!!En attendant, on :croisedoigts: quand même les doigt pour toi, pour que tu reçoive le :+++: magique !!!

tiens nous au courant surtout !!!
gabishka7 a écrit : A vrai dire, il m'avait déjà proposé d'arrêté la pilule il y a 4 ans en arrière... mais le problème c'est que je faisais mes études à l'époque, ça me prenait énormément de temps et d'énergie, et meme si avoir un bb est le souhait le plus cher que j'ai toujours eu, je ne me voyais pas concilier les 2 à ce moment là. En fait, je vivais pleinement ma reprise d'études (arrêt de presque 5ans après le bac) et je voulais à tout prix réussir. En meme temps, je voulais aussi vivre pleinement de ma grossesse, du coup, je pensais que les 2 ne pouvaient pas se faire simultanément.
Moi aussi, je vais reprendre mes études, par correspondance au début, pour m'occuper de bébé (quand Madame :cigonerose: sera passée ..bientôt :croisedoigts: ) puis je retournerai à l'école (si je suis acceptée :croisedoigts: :croisedoigts: ) ..avoir un bébé et faire mes études en même temps ne me fais pas peur :non: , j'adore les défis :applose: ... je suis même plutôt impatiente !!!
Mais il est vrai que ça va nous demander une scacrée organisation !!! Mais mon mari est mon meilleur supporter, je sais que je pourrais compter sur lui :bisou: !!!
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Salut Kékile ! :coucou:

Bienvenue sur le site !

Connais tu ta date d'ovulation ?
Sinon, normalement 10 jours après la date d'ovu la prise de sang peut détecter une grossesse. Donc si ton cylce fait en moyenne 32 j, tu aurais du ovulé aux alentours du 17ème jour de ton cycle, et si tu en es à 34j, à mon avis la PDS est juste. Désolée...

Par contre, si d'ici une dizaine de jours t'as toujours pas tes :regles: , ça vaut le coup je pense de rafaire une PDS. Un faux négatif c'est rare mais ça peut arriver.
Et puis, si ça se trouve tu n'as ovulé que le 25ème jour, dans ce cas là, la PDS que tu as faite est un peu prématurée.
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'ai cafouillé !!!! j'ai fais "envoyé " alors que j'avais pas finit !!!!!!!! Quelle bourrique !!!!!!!!! :tropdrole:

Donc je continue !!!
gabishka7 a écrit :Et depuis, on essaie de se soutenir tout les deux en attendant de voir un :+++: sur le :testgrossesse: .

Je dois dire qu'il est bcp plus zen que moi. C'est bizarre non?
Ho bah le mien, il est impatient :applose: ... mais alors jamais vu ça !!! Un vrai môme qui attend Noël :couronne: :cad: !!!

Mais il est à fond !!! Il s'est même inscrit sur le forum !!!

J'adore, il est comme moi, :zen: mais en même temps, je sais qu'il espère beaucoup beaucoup mais qu'il veut pas me mettre la pression, alors il participe :calinou: sans pour autant tout le temps me demander "c'est quand tes :regles: normalement ? Je veux pas qu'elles arrivent les vilaines je veux un :+++: sur le :testgrossesse: !!!" mais c'est quand même lui qui m'achète mes :testgrossesse: et mes :testovu: !!!!

Je l'adore, il est génial !!! et il sera le plus merveilleux des Papa !!! (Ne lui dites pas , mais c'est une Perle :topcool: :baiser: !!!)
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup les filles !
Alors on va dire que je ne vais pas me faire de films... soyons rationnelles ;-) (c'est possible ? qui a dit oui ? ) :wink:
C'est dur de pas s'emballer en fait ! Le moindre retard, et hop, on psychote... J'avoue j'avoue... tant que les :regles: ne sont pas là, je :croisedoigts: !!!
Et si jamais elles ne viennent pas, je referai une pds la semaine prochaine (pas avant, c'est promis).
Le côté positif, c'est que quand elles vont arriver, je pourrai enfin commencer ma courbe !
Je vous tiendrai au courant en tous cas, jour après jour !!!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kékile33 a écrit :Le côté positif, c'est que quand elles vont arriver, je pourrai enfin commencer ma courbe !
voilà, ça c'est voir :sage: le verre à moitié plein c'est bien . le contraire ne sert à rien :sage: !!!
Moi aussi c'est ce que je me suis dit pour mon C2 qui n'en finissait pas et que j'avais vu l'horrible :negatif: apparaitre ... Je voulais commencer mon C3 pour reprendre à zéro !!!

:zen: -attitude les filles, :zen: -attitude !!! ( Je vais finir par passer pour la hippie de service moi :wink: :-D :tropdrole: !!!! Genre "mangeons des pommes les filles, mangeons des pommes" !!!)

Bon en attendant, je repars à un RDV (le 3e aujourd'hui, et encore, j'ai du en annulé 2 !!!) et je reviens coser avec vous !!!

:bise: :bise: :bise:
Almeria
Top fraise
Top fraise

:coucou: Hello les filles ! :coucou:

Ca y est ma journée de boulot est finie ! Cool :-D

Gabishka c'est cool de te revoir !

Et puis bienvenue Kékile33 !
J'espère que tu auras une belle surprise dans quelques temps. Peut être as tu ovulé plus tard que tu ne le penses ce mois ci. Alors patience et refais un test si tu n'as toujours pas tes :regles: la semaine prochaine
Fripoune2802 a écrit :Bon alors, et vos Zhom alors, comment ils vivent tout ça de leur côté ?!
Alors de notre côté c'est tout nouveau (je rappelle que je ne suis pas encore en essai puisque je suis en semaine de pause pilule je suis sensée la reprendre demain mais :non: hihihi) alors j'ai l'impression que Zhom ne réalise pas vraiment. Mais je suis sûre qu'il sera super heureux d'apprendre mon :+++: (oui oui on y croit ! :-D )
Il adore les enfants, la première fois que je l'ai vu c'était sur une plage à l'autre bout du monde et il était en train de jouer avec deux petits ça m'avait fait craquer lol
Je suis aussi sûre que ça sera un super papa, il adore les enfants, je suis même sûre que ça sera un papa gâteau ! lol

De mon côté aussi je en réalise pas vraiment. C'est assez bizarre, parce que je n'arrive pas à m'imaginer maman avec mon fils ou ma fille dans les bras, et à notre quotidien qui va totalement changer.
J'en ai très envie mais en même temps je n'arrive pas à me projeter. Et ça c'est flippant pour moi car je me projette toujours ! Trouvez vous ça normal ?

Dans quel état étiez vous quand vous avez commencé les essais bb vous ?

Bisous les filles !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hey !!! :coucou:
Almeria a écrit :Et ça c'est flippant pour moi car je me projette toujours ! Trouvez vous ça normal ?
Oui, cela doit simplement venir du fait que tu ne réalise pas , comme tu l'as dis toi-même ..tu en as tellement rêver que tu crois pas que se soit enfin en train de se mettre en route ... MAIS SI !!!!! :-D :applose: :wink:
Almeria a écrit : Dans quel état étiez vous quand vous avez commencé les essais bb vous ?
Houla ... (ça, ça veut tout dire !!) alors moi, c'était tout aussi bizarre :reflechis: : je voulais, et en même temps, inconsciement, je voulais pas ...Je m'explique :sage: : on a décidé que j'arrêterai la pilule et qu'on allait faire une MiniNous et j'étais trop heureuse ... et au bout de quelques jours, (quand j'ai finis ma tablette de pilules en fait) ,j'ai pris conscience...bam, ça m'est tombé dessus !!! Et là, panique, la première chose qui m'est arrivé à l'esprit, l' ACCOUCHEMENT ... gros blocage psycho :pufffff: ... je trouvais toujours un prétexte pour me pas :calinou: ("non :non: , on attend que j'en ai parler avec le docteur pour voir si j'ai pas de contre-indications avec mes traitements", "non :non: , on attend j'ai vraiment repris mon régime sain "..ect ect ...) . Entre deux, j'avais pris RDV avec une "psycho", et le jour où je suis allais au RDV, je suis ressortie SOU-LA-GEE :contente: , comme par magie :etoiles: ... J'ai toujours peur, mais rien comparé à il y a encore quelques semaines ...On a pas encore trouvé d'où cette peur venait ni comment la stopper vraiment mais Je pense que de simplement en parler m'a soulagée d'un poids ... :sage: Il fallait simplement que je le dise à quelqu'un d'autre que mon mari ... :sage:

Comme quoi, je n'étais pas dans ce que l'on pourrait appeler un "bon état" !!! :tropdrole:

Et vous ?!?!

:bise: :bise: :bise:
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit : Dans quel état étiez vous quand vous avez commencé les essais bb vous ?
Comme Fripoune, ça a changé dans ma tête quand j'en ai parlé à quelqu'un d'autre que mon zom.
Pour moi, c'est vrai que le fait d'avoir confié à une amie le projet bébé, ça a concrétisé encore plus les choses, comme si il y avait un engagement officiel !

Ce n'est que mon 4ème cycle (interminable d'ailleurs), mais à chaque fois je me sens un peu plus prête. La première fois, j'ai eu peur que ça soit positif, la deuxième aussi...même si j'avais très très envie quand même bien sur !
Et la 3ème (la dernière), j'ai fait mon premier :testgrossesse: :negatif: , j'étais très déçue. Mon chéri beaucoup moins, il n'y croyait pas vraiment.
Aujourd'hui, je me sens archi prête !!! Et lui aussi !!! Quand je lui ai annoncé que la pds était :negatif: toute à l'heure, il a été très :ouin: ... ça fait du bien ce soutien, il est trop mignon mon zom ! :ons'aime:
Almeria
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos réponses ! C'est toujours intéressant de voir comment ça se passe pour les autres !

Fripoune2802 a écrit : Houla ... (ça, ça veut tout dire !!) alors moi, c'était tout aussi bizarre :reflechis: : je voulais, et en même temps, inconsciement, je voulais pas ...Je m'explique :sage: : on a décidé que j'arrêterai la pilule et qu'on allait faire une MiniNous et j'étais trop heureuse ... et au bout de quelques jours, (quand j'ai finis ma tablette de pilules en fait) ,j'ai pris conscience...bam, ça m'est tombé dessus !!! Et là, panique, la première chose qui m'est arrivé à l'esprit, l' ACCOUCHEMENT ... gros blocage psycho :pufffff: ... je trouvais toujours un prétexte pour me pas :calinou: ("non :non: , on attend que j'en ai parler avec le docteur pour voir si j'ai pas de contre-indications avec mes traitements", "non :non: , on attend j'ai vraiment repris mon régime sain "..ect ect ...) . Entre deux, j'avais pris RDV avec une "psycho", et le jour où je suis allais au RDV, je suis ressortie SOU-LA-GEE :contente: , comme par magie :etoiles: ... J'ai toujours peur, mais rien comparé à il y a encore quelques semaines ...On a pas encore trouvé d'où cette peur venait ni comment la stopper vraiment mais Je pense que de simplement en parler m'a soulagée d'un poids ... :sage: Il fallait simplement que je le dise à quelqu'un d'autre que mon mari ... :sage:
Oulala c'est rigolo Fripoune parce que je crois que j'aurais pu l'écrire ce message !

Je m'explique. En fait j'avais tanné Zhom pour ne pas reprendre la pilule le 7 Janvier (et tanné c'est le mot, et cela depuis le mois de Juillet !!!)
Il n'était pas encore à 100% donc n'a pas voulu que j'arrête. Mais quelques jours plus tard il m'a dit banco. Entre temps j'avais vu mon gynéco qui m'avait dit que je n'avais pas à attendre la fin de ma plaquette, que je pouvais arrêter la pilule à n'importe quel moment.
Et quand j'ai su que Zhom était ok, qu'on pouvait se lancer, j'étais trop contente. Tous les matins je me disais, ce soir je ne reprends pas la pilule et tous les soirs je me défilais et je prenais la pilule juste avant de me coucher.
J'ai parlé à mes soeurs de notre projet BB, ça m'a fait du bien et il y a presque 2 semaines je suis allée me coucher sans prendre ma pilule. On était trop content, je me suis endormie et... réveillée 2 heures plus tard et là maxi cogitation, grosse insomnie, montée de stress (trouille de l'accouchement aussi !!! est ce que je serai une bonne maman ?, est ce que j'arriverai à assumer ?), et 3 heures plus tard je me suis relevée pour la prendre cette satanée pilule :marre:
Là il ne me restait plus que 4 pilules à prendre pour finir ma plaquette + 7 jours de pause et... me voilà, aujourd'hui c'est la dernière journée de pause. Je n'ai pas envie de la reprendre cette pilule mais j'ai peur de réavoir peur ! :-D

Pffff je me trouves dingue, je saoûle Zhom depuis le mois de Juillet et quand il me dit ok et que ça devient possible et bien moi je flippe ! :marre:

J'ai fait des études de psychologie, et dans le jargon on appelle ça un conflit entre désir et défense ! C'est déjà suffisamment pénible, mais c'est encore pire de s'en rendre compte ! :marre: :-D

Et pauvre Zhom qui subit mes allers retours lol. Heureusement il est super compréhensif et ne me met pas la pression !

Voilà c'est mes états d'âme 24h avant le saut dans le grand bain !
En plus demain je serai seule, Zhom sera à Londres :ouin:
J'ai peur de encore me défiler !

Allez assez parlé de moi !

Aurélia, j'ai vu sur un autre post que tu devais faire une PDS hier. Alors tu as fait rubéole + test de grossesse (tu penses être enceinte ?!) As tu eu les résultats ?
Je suis curieuse ! :-D

Allez :bisou: les filles !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »