Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Flo77
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:hola: :hola:

C'EST GÉNIAL DIANE. Je suis vraiment très contente pour toi et ton mari car les bonnes nouvelles s'enchainent (PMA et Maison de tes BP).

:chatjoyeux:

Tu vois enfin le bout du tunnel.
Maintenant tu dois avoir trop hâte d'être en Septembre pour commencer la 1ère FIV.
Tu en as de la chance de ne plus avoir à faire de courbe de température.
Moi j'ai hâte d'en finir aussi avec ça et d'avoir mon RDV avec ma gygy.

Les :calin: avec mon chéri sont plus nombreux et plus régulier alors je :croisedoigts: les doigts très fort et espère que j'aurais prochainement un beau :+++: .

Sinon j'espère que nos autres fraises vont bien et que vous avez toutes passé un bon dimanche ensoleillé.

:baiser: à vous toutes.

awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles
j'espère que vous allez bien!!
même si je suis moins présente, je pense tjs à vous très très fort et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: plus que jamais pour que tout marche bien pour vous

gros bizzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lzaza
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

J'ai fait un test ce matin et malheureusement c'est :negatif: !!!!!!!!! Je suis à 14 dpo donc le doute n'est plus possible !!!!

Voilà bonne après-midi ensoleillée à toutes en espérant qu un jour quand même je vous annoncerai une belle nouvelle même si j'ai sérieusement de la peine à y croire...
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lzaza a écrit :Hello les filles,

J'ai fait un test ce matin et malheureusement c'est :negatif: !!!!!!!!! Je suis à 14 dpo donc le doute n'est plus possible !!!!

Voilà bonne après-midi ensoleillée à toutes en espérant qu un jour quand même je vous annoncerai une belle nouvelle même si j'ai sérieusement de la peine à y croire...

Coucou ma poulette,
Je suis passée pour voir le résultat de ton test....
J'avais tellement envie d'y croire...
Je comprends ta tristesse, j'espère juste que ce beau :soleil: réchauffera ton coeur.
Je t'embrasse très fort
:baiser:
lzaza
Top fraise
Top fraise

Milie,
Merci ma Milie tu es toujours là quand on a besoin de toi !!!!

Pour l'instant je ne suis pas déprimée car je n'ai pas encore mes règles car je prends utrogestan qui "les bloquent" afin de rallonger ma phase du 2ème cycle et donner chance si il y avait eu une nidation...
Donc voilà c'est quand elles vont débarquer que j'aurai le moral dans les chaussettes pour 2 jours et après cela ira mieux, comme d'hab...

J'en ai tellement marre...
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dianebest a écrit :Bonsoir les filles, je passes tardivement vous faire un petit :coucou: avant d'aller au dodo. Nos rêves se concrétisent un à un : rdv de PMA hier super bien passé puisque FIV prévue pour septembre et mon homme et ses frères ont signé hier une proposition pour la maison de mes beaux parents, ça y est elle est vendue. Nous sommes contents et tristes à la fois, on y a passé la journée tous les 5 (barbecue, discutions, promenades...). Une nouvelle page se tourne et nos projets immobilier vont se concrétiser en même temps que notre :bebecoeur: et donc l'achat de MA voiture (je n'en ai plus depuis fin octobre puisque mon mari avait eu un accident avec la mienne avant d'avoir la logan mcv) puisque nous donnerons les clefs en septembre (quel mois important pour nous :-D .
Izaza, je penses très fort à toi et :croisedoigts: :trefle1: . Je n'ai pas regardé les % de réussites des FIV, j'avoues que ça me fait peur. Qu'est ce que j'ai hâte d'être en septembre (en plus ça sera la rentrée des classes avec des nouveaux petits dans ma maternelle :-D ).
Je vous laisses pour ce soir (ou plutôt cette nuit, vu l'heure :wink: ) en vous embrassant très très fort et en pensant à toutes les :fraisinaute: dans l'attente de leurs :regles: (ou plutôt dans l'angoisse :???: ). :nuit: :etoiles: :levre: :bye: :bc:

Super Diane !
Voici plein de bonnes nouvelles, et comme dit Paci, elles s'enchainent joyeusement !
:sautdejoie: :sautdejoie: :bebe: :boum: :wouaf:

Excellente journée plein de bisous

:fraiseb:
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lzaza a écrit :Milie,
Merci ma Milie tu es toujours là quand on a besoin de toi !!!!

Pour l'instant je ne suis pas déprimée car je n'ai pas encore mes règles car je prends utrogestan qui "les bloquent" afin de rallonger ma phase du 2ème cycle et donner chance si il y avait eu une nidation...
Donc voilà c'est quand elles vont débarquer que j'aurai le moral dans les chaussettes pour 2 jours et après cela ira mieux, comme d'hab...

J'en ai tellement marre...
Ma puce, j'essaie mais je sais qu'au fil du temps je viendrai de moins en moins car c pas tjs facile. Pour le mmt j'assume à 100% mon choix, mais je sais que j aurai une phase + dure où j'aurai des regrets.
Je me connais :wink:

Il est bientôt midi et je prends mon ptit déj ds le jardin !
Ma :chaton: se frotte contre mes jambes j'adore.
Mon "coloc" (lol) fait des travaux ds la maison pour mieux la vendre. Dommage qu'il ne les ai pas fait avant... enfin c tt lui !

Sinon, même sous pil pr ce cycle... ça fait 14 jours que j'ai mes :regles: c'est des spottings mais bon... je m'en passerais bien tout de même !

Comment se passe ton nouveau poste au fait ma poulette ? Je me rends compte que tu ne nous racontes pas ! C'est peut être que tout se passe bien ?

Je t'embrasse fort, et plein de bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
nais 225
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour les louloute :coucou:

Je passe vous faire un coucou rapide avec mon chéri on mange chez c parent et on vieu juste de se réveillé :???: la cata!!!!!
Ben c férié c férié on fait pa semblant :tropdrole: allé hop a la :douche: histoire d'étre frais pour beau papa et belle maman :tropdrole:

Gros bisous bisous a ce soir :bye:
Image
Image
Image
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Bonjours les :fraisinaute: :fraisinaute: comment allez vous en cette magnique journée :soleil: :soleil: Pour ma part sur Toulouse il fait un temps absolument splendide !! Ca remonte un peu plus le moral !

Alors aujourd'hui je suis à J-26 de mon cycle j'aurais du avoir mes :regles: hier mais rien ! Alors que la douleur est bien la comme d'habitude, c'est insupportable ( Oui parce'que j'ai les :regles: hyper douloureuse, tellement que parfois j'en fais des malaise )

Je pense qu'elle vont arrivées dans la journée ou sinon qu'elle patiente jusqu'à jeudi, ça m'arrangerais vu que mon grand frère ma offert une journée dans un spa avec massage au chocolat et la total !! :-D

Enfin bon vite vite qu'elles arrivent que je commence mon nouveau cycle !

Je vous fais pleins de :bisou: à toutes

Et je vous envoie du courage et de la bonne humeur a toute avec un soupçon de chance ! Bientôt le :+++: :+++: on va l'avoir cette vilaine :cigogne1: :trefle1: :trefle:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Vanan
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Diane super tout se met doucement en place, la maison qui se vend et la fiv pour septembre, super la fin d'année seras pleine de bonne nouvelles :croisedoigts: :croisedoigts: .

Izaza, desolé on :croisedoigts: les doigts pour la prochaine fois, mais qu'est ce qu'elle fout cette :cigonerose: !!!

Tyanna peut etre qu'elles ne vont pas se pointer :wink: , super sympa ton frere sa va te detendre un max cette journée au spa.

Nais, et oui jour férié grass' mat' avec cheri et on oublie les beau parents, j'espere que vous etiez pas trop en retard!

Milie, cool le ptit dej' dans le jardin, je connais pas ton histoire mais ce que j'ai compris c'est que tu traverses des moments un peu difficile, courage et j'espere que tu auras droit a ta part de bonheur.

Awet je vois que tu vas bien, super!

Flo et oui a fond les :calin: , en esperant un :+++: bientot :croisedoigts:

Pacifique, la chance d'avoir un jardin et de pouvoir profité du soleil des le matin! moi suis en appart!

En ce qui me concerne, depuis hier midi douleur aux ovaires je sens que sa travail donc je pense que le cloclo a fonctionné, verdict demain matin pour l'echo, c'est le moment ou jamais pour les :calin: , j'espere avoir au moins un beau foliculle :croisedoigts: et avoir enfin une ovulation.

Voila les news, gros :bisou: a toutes les :fraisinaute:
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations