Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Flo77
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: mes petites :fraisinaute: adorées, je vous envoie du sable pour y mettre votre serviette et la mer pour faire trempette car la je suis au Crotoy et j'en profite un max. Je vous envoie pas de soleil car je pense que vous devez toutes en avoir. :wink: . Je vous embrasse bien fort. A ce soir. :bisou:

Flo77
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes petites :fraisinaute: adorées, je vous envoie du sable pour y mettre votre serviette et la mer pour faire trempette car la je suis au Crotoy et j'en profite un max. Je vous envoie pas de soleil car je pense que vous devez toutes en avoir. :wink: . Je vous embrasse bien fort. A ce soir. :bisou:
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: :fraisinaute:
Dianebest je suis super contente pour toi! Bientôt ce :+++: !! Cette année j'en suis sure !! Qui sait ça sera peut-être ton cadeau de Noël :wink:

Enfin après 24mois d'essai ! Ça va te permettre de souffler un peu d'être encadrer et d'avoir des personnes qui comprenne ton "calvaire" . . . En tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: super fort pour toi !!

Bha moi aujourd'hui le morale légèrement mieux qu'en début de semaine ! Ça remonte doucement . . . Les douleurs des :regles: sont déjà là . . . Normalement aujourd'hui. Enfin aujourd'hui sur !! Pas trop déçu je mis attendais, puis ça fait tellement de temps qu'on essaye pour avoir :bebegif: que je ne m'imagine pas avoir un :+++: un jour ! Quand ça arrivera ça sera le Méga :cad: :cad:

Enfin voilà repartit pour les :cenceinte.com: et les :calin: (mais ça c'est toujours un plaisir :-D ) Dans la joie et la bonne humeur !!

Allez vilaine :cigonerose: pense à moi un peu et à toutes les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: qu'on en peu plus de t'attendre !! :wink:

Un gros :bisou: à toutes !!!
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:yes: Diane, :hihi: je comprends que ton gygy dise ça pr ta courbe, tu vas te sentir revivre tu vas voir, moi je l'ai reprise juste pr vérifier car mon corps me jouait des ptites blagues :tropdrole:

Izaza :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:fraiseb: à toutes
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dianebest... ça vient bon... tu verras, tu vas voir le bout du tunnel...

chachou, je suis comme toi avec le spermogramme de mon chéri, c'est pas bon du tout...

maintenant, nous attendons ce que va nous dire la suite... mon homme doit rappeler la gynéco mardi pour en savoir plus...

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles, je passes tardivement vous faire un petit :coucou: avant d'aller au dodo. Nos rêves se concrétisent un à un : rdv de PMA hier super bien passé puisque FIV prévue pour septembre et mon homme et ses frères ont signé hier une proposition pour la maison de mes beaux parents, ça y est elle est vendue. Nous sommes contents et tristes à la fois, on y a passé la journée tous les 5 (barbecue, discutions, promenades...). Une nouvelle page se tourne et nos projets immobilier vont se concrétiser en même temps que notre :bebecoeur: et donc l'achat de MA voiture (je n'en ai plus depuis fin octobre puisque mon mari avait eu un accident avec la mienne avant d'avoir la logan mcv) puisque nous donnerons les clefs en septembre (quel mois important pour nous :-D .
Izaza, je penses très fort à toi et :croisedoigts: :trefle1: . Je n'ai pas regardé les % de réussites des FIV, j'avoues que ça me fait peur. Qu'est ce que j'ai hâte d'être en septembre (en plus ça sera la rentrée des classes avec des nouveaux petits dans ma maternelle :-D ).
Je vous laisses pour ce soir (ou plutôt cette nuit, vu l'heure :wink: ) en vous embrassant très très fort et en pensant à toutes les :fraisinaute: dans l'attente de leurs :regles: (ou plutôt dans l'angoisse :???: ). :nuit: :etoiles: :levre: :bye: :bc:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
reglisse62
Fraise active
Fraise active

:coucou: cc les filles
et oui ma temperature descend toujours mais toujours pas de :regles: et aucun symptome
est ce normale :???:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1327de438c
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

reglisse62 a écrit ::coucou: cc les filles
et oui ma temperature descend toujours mais toujours pas de :regles: et aucun symptome
est ce normale :???:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1327de438c
A ta place, j'aurai fais déjà un :testgrossesse: !
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: mes poulettes. Ca va ?

Moi, oui. Ca fait un bien super de pouvoir dormir sans avoir à se réveiller pour prendre la :maladeglagla: .
Une grosse pensée pour Elamiss, on est là si tu as besoin ma cocotte, n'hésites pas. :bisou:
Milie, Paci, Izaza, Catlinge, BBMiniNous, Flo, Nais, Maud, Tyanna, Annmy, Chachou et toutes les :fraisinaute: comment allez vous ?
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Kikou

Ben Diane, c'est génial tout vas aller en même temps :applose:

:chatjoyeux:

Moi ça va, j'ai fait un gros dodo :joyeux:

Zhom a fait la nuit, je ne peux pas faire de bruit :pufffff:

Donc je vais sûrement aller dans le jardin, le soleil est déjà très présent, c'est chouette.

:baiser:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations