Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
reglisse62
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

cc les filles
ce matin a la temperature j etais redescendu a 36.6 et en m essuyant apres pipi quelque trace mais vraiment tres tres peu de marron avec glaire cremeuse (dsl pour les details ) toujours pas de regle et pas de symptomes
a quoi je peux m attendre j espere pas mes regles :marre: :rougedecolere:
je vous remet ma courbe pour celle qui ne l aurais pas vu
merci pour toutes vos reponses bonne journee et bon dimanche
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1327de438c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]

pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Diane, chouette

:chatjoyeux:

Pourquoi ton homme doit encore refaire un spermogramme :euhhhhh?:

Gros zoubis à toutes!

:baiser: :applose:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

reglisse62 a écrit :cc les filles
ce matin a la temperature j etais redescendu a 36.6 et en m essuyant apres pipi quelque trace mais vraiment tres tres peu de marron avec glaire cremeuse (dsl pour les details ) toujours pas de regle et pas de symptomes
a quoi je peux m attendre j espere pas mes regles :marre: :rougedecolere:
je vous remet ma courbe pour celle qui ne l aurais pas vu
merci pour toutes vos reponses bonne journee et bon dimanche
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1327de438c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Coucou, ta température a bien chuté mais attends de voir demain en espérant que ce ne sont pas tes règles :croisedoigts:
reglisse62
Fraise active
Fraise active

merci de ta reponse ca me soulage mais j ai peur que ca soit mes :regles: qui arrivent on verra bien demain
serait tu me dire quand j ai ovuler et a quel periode doit on faire des :calin: pour que je tombe :enc:

merci de ta reponse
titelle20091
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles bien dormi
Diane ne t'inquiète pas même si il n'y a que 5 chance il n'y a aucune raison que tu n'est pas ton :+++: tant esperer bon courage et garde espoir. :trefle1: :croisedoigts:
Voilà moi je suis a j14 et tjrs pas :enovu: :marre:

Que pensez-vous de ma courbe?
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: MES :fraisinaute: PREFEREES, comment allez vous par ce joli dimanche matin ensoleillé ? :soleil:

Moi, ça va (mis à part un mal de crâne torride).

Paci, oui c'est chouette. Alors le spermogramme que mon chéri doit encore faire (ça sera le 5ème) sera et pour voir le pourcentage de "bons" et effectuer une éventuelle congélation (c'est bientôt l'été, mais ce n'est pas pour manger en glace ! :tropdrole: ). Titelle, c'est ce qu'on se dit "pourquoi ça ne marcherai pas" ? Une collègue, atsem comme moi dans une autre école mat' de la commune, a fait toutes ses IA et à chaque fois ses :regles: sont arrivées, et la première FIV, c'était :testovu: :+++: . Sa petite Ludivine a eu 1 an en mars.
J'ai cherché sur le net combien de FIV sont remboursées, et ce n'est pas 5 comme je croyais, mais 4 :???: .
Vivement le 22 ème jour de mon cycle pour la 1ère prise de sang ! Comme on dit avec mon chéri "il faut y croire" et puis sur le trajet du retour, on a eu la chanson de Rocky à la radio, et ça nous a donné la pêche.
Au fait, ne cherchez plus ma :cenceinte.com: , je l'ai supprimé car mon gygy m'a dit d'arrêter de la faire (ça aurait fait 1 an en juin) vu que j'ai bien des :enovu: à chaque cycle, ça évitera le psychottage !
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles;..

j'espère que tout le monde va bien...

5 spermogrammes... et ben... bon homme n'en est qu'au premier...

je vois que ce n'est que le début...

nous, on va manger chez mes parents, ça nous changera un peu les idées...

mon homme cherche ce qui aurait pu provoquer cette azoospermie... il est agriculteur, et se dit que c'est peut-etre lié... mais bon... je sais pas si ça sert à grand chose de chercher d'où ça vient..

il faut maintenant voir ce que vont nous dire les doc et j'espère que ça va pas etre trop long..

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
lzaza
Top fraise
Top fraise

Diane,
Je trouve que c'est une super nouvelle que vous passiez directement en FIV et plutôt une chance !!!! Les FIV donne de très bons résultats et dès la première tantative !!!!! En plus, si c'était pour faire 5 IAC négative pour finalement passer en FIV tant mieux que cela soit pas ainsi !!!! Parce que c'est finalement dur pour le moral les échecs et en plus tu t'évites des traitements inutiles !!! Les FIV vont fonctionner et tu n'auras pas besoin d'en faire 5 et ça c'est moi qui te le dit :-D :-D :-D
Je suis très contente pour vous !!! Houra !!!!

Moi toujours pas de :regles: à l'horizon mais j'ai fait un test hier à 12 dpo en journée et c'était :negatif: Etait-ce trop tôt ou bien est-ce le résultat de ma 3ème IAC, aujourd'hui je ne le sais pas mais je n'arrive pas à y croire et me préserve par peur de la déception !!!!

Bisous à toutes
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
chachou3623
Fraise active
Fraise active

ma petite diane c'est bien que ton rendez vous se soit bien passé et que cela vous redonne le moral et du courage

moi ca ne va pas du tout aujourd'hui ...on a reçu les resultats qui demontre une teratospermie sevére ..97% de formes atypiques :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
c'est dur ...je craque completement , tellement peur de ne jamais y parvenir et pour mon mari la souffrance est grande aussi ...

on a rendez vous jeudi prochain au gygy et je pense qu'il va nous conseiller de commencer les IAC directement donc diane je vais te rejoindre en PMA
mon petit :bebegif: couette n'existera jamais ..je vais m'efforcer de reprendre le dessus mais pour l'instant c'est trés dur
Lui : OATS Moi :utérus cloisonné
FIV ICSI N°1 Transfert d'un brybry et 3 sur la banquise
3 avril test CB +++ ,5/04 taux à 230! le12/04: taux à 3796 :)
1ere echo bb mesure 16mm et son petit coeur bat a 161:) 22/05 decouverte placenta praevia:( echo 12 SA tt est ok:)c'est une fille! gygy :23/06
Image
nais 225
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Dianebest contente que ton rdv ce soi bien passé ça y est tu arrive au bout tu va l'avoir ton :bebegif: a ce qui parait les :cigogne: sont plus dispo en pma c'est c..nasse fau leur courir aprés :tropdrole:

Chachou ne t'inquiéte pas le but c d'avoir un bb si c'est pas un :bebegif: couette ben tan pis au moin en pma vous serai encadré et perso je croi que c'est plus rassurant, d'un coté je me languis d'avoir fini tout les exame et d'y allé je croi qu'on a toute besoin qu'on s'occupe de nous et d'avoir des gens investi a fond ( c leur métier apré tout et je pense une vocation)

Je vou fai de gros bisous et passé un bon dimanche (allé c leur de l'apéro direction le vieu port) bisou bisou :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations