ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
zazza007

Re: ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???

Coucou les filles
Alaure moi je dis que ta belle sœur à bcp de courage tu as raison ah ces mater de village !!!! 7 enfants ?? C carrément une famille nombreuse ! Bon courage à toi aussi pour ce New cycle moi je devrais avoir mes règles entre demain et la semaine prochaine donc on verra bien ....
zazza007

Coucou les filles bon je n ai toujours pas mes :regles: et mal aux seins psychotage ou pas ?? Je vous tiens au courant
À +
zazza007

Coucou
Test fait ce matin et résultat :+++:
Maintenant prise de sang pour être sûre et savoir depuis quand !
Ninie c trop marrant on doit avoir une semaine de différence ! On a été déçue en même temps le mois dernier et heureuse ce mois ci !
Bisous les filles et j espère que beaucoup de :r+: vont suivre
ninie_77

zazza , :applose: :applose: , je suis trop contente pour toi !!!!
oui, à une semaine d'écarts, on a le test +++ !! excellent !!!
demain, je dois refaire une pds pour voir si le taux a augmenté et aussi pour la toxo car je ne suis pas immunisée ;)
doun3007

coucou les filles contente pour vous moi aussi j'ai eu mon + hier matin et apparemment plus de 3 semaines à suivre pds trop contente!
vivemeImagent que tu soit la!!!!Image
lunaetllena

coucou les filles félicitation a vous toute pour vos :+++: :applose:
moi dpo 11 et depuis dpo 9 perte rosé marron beige :etonnant: alor que bon dabitude cest spoting rouge a 14dpo et mon col et tout lisse alor que dabitude je sent une fente la il y a des glaire cremeuse avec les perte rosé marron beaucoup au col et je sent pas la faucette comme les mois davant :marre:
je pense je psycote jaten jai pas le choix a par sa je me couche hyper tot alor que dab je suis insomniaque et le matin je suis une marmotte mon mari met 2 heures pour me reveiller et le bhein je suis debout avant lui a 6h et meme si je me couche a 2h du mat bin debout 6h depuis 5 jour la :lol: alalala sa rend folle de fair un bebe :tropdrole:
:coucou: Charyeme ?? Tu va bien ??? Tu en est ou dans ton cycle ? :bisou:
:bisou: bisoux a toute et encor félicitation :applose:
Image
charryem

:coucou: lunaetllena!
Ca fesait longtemps...Je vais bien et toi?
Tu devais tester le week end dernier tu n'as pas fait de test? tu as combien de jours de retards?
Ah le psychottage....lol j'en suis pas encore là...bientot :wink:
Je suis a j11 de mon cycle donc je pense ne pas avoir encore ovule
:bisou:
Image
lunaetllena

coucou charyeme non jai toujour pas testé parceque vu que jai ovuler a j24 de mon cycle abituel j30 la je suis a j35 je doit avoir les :regles: a j38 donc 4 jour et depuis avant hier perte rosé marron et maintenan beige presque plus rien dabitude jai des spotting rouge et hop je saigne mais bon je pense c'est perdu generalment quand je saigne cest bientot rosie qui se pointe :marre:
avant tes cycle était de combien ? jespere que ce mois de juin va nous réussire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
charryem

Moi ils étaient de 28 jours et donc là le premier cycle a été de 32 jours.
Ah tu as ovulé tard en faites. ca repousse vachement. c'est abuser deja que 28 jours je trouve sa long alors 38 ma pauvre :marre:
Tu devrai quand meme essayer de tester.ca te tente pas?
hey le moment psychottage est long lol!! Moi lavant ovulation est longue c'est dur de recommencer un cycle. :bisou:
Image
lunaetllena

:lol: je me tire les cheveux depuis bon la les perte rosé sont revenu c'est pa rouge mais bon je sent que elle vont arivé demain si toujour pas de regle je test et on verra bien :marre: je v aller fair mon ménage et toi ? et ensuite jaten mon mari rentre et jenmene ma fille faire une balade dehor :-D
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »