ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
charryem

Re: ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???

:coucou: miss
Oui cva. Bon ce matin tous se confirme mal aux ovaires donc ovulation qui commence. Les meme symptomes que le mois dernier. :calin: tous les jours depuis l'arret de mes derniere :regles: lol ou presque on sait jamais :lol:
:zen: tkt je suis sur qu'il y a une bonne explication rien de mechant ne t'en fais pas. :croisedoigts: pour toi et surtout tien moi au courant.
Image
alaure0404

coucou les filles!!!!

vraiment desole pour mon absence totale depuis presque 15jours!!!!

mais me revoila en pleine forme!!!!

j'ai du moccuper des enfants de ma tante en urgence du au mauvai fonctionnement et l'emploi de méthodes arkayque de la maternité de ma tante!!!!

vous avez sacrement papoté et franchement jai besoin d'un gros recap de votre part a tte!!!!!!!!!!

vous mavez grave manqué!!!!

jvou est mit ma courbe que jai kan meme reussi a faire malgre les chipie qui dormait avec moi!!! ;)
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
charryem

coucou alaure
Je ne pense pas deja avoir papote avec toi.
mon recap: 23 ans, lui 24 ans
en essai bb2 cycle 2 en pleine ovu depui aujourdui voila :bisou:
Image
lunaetllena

:coucou: alaure tu va bien ?
charryeme jespere que tu a raison et que cest rien la plus trop de perte demain va etre long il va falloir que je moccupe la journé dailleur faut jaille réglé mon problem de sécu :marre:
tkt pas je te tien au courant je croise les doight :croisedoigts: :croisedoigts:

* Moi *
moi 20 ans lui 23 ans
bebe 1 une fille
bebe2 Img a 8semaine pour grossesse molaire
reprise essai bebe 2 janvier 2013 accor gygy
Cycle 5 +++ taux a 54ui a 14dpo enceinte de 1 semaine

bisoux les filles :bisou:
Image
charryem

:coucou: lunaetllena
D'habitude je me conecte pas le midi seulement la j'ai besoin de parler d'autre chose que mon boulot :marre: :marre: :marre: :marre:
Envie de me mettre en arret...
Tu dois avoir tes resultat... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Vivement ce soir que je sache. :non: pas de malheur que du bonheur!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
lunaetllena

:coucou: coucou ma cherie quesqui se pass sa va pas fort le boulot ? oui résultat ce soir je suis présé car je panique :zen: alor tu a bien bosser pour cet ovu ? hihi :lol:
je te fait de gros bisoux :bisou: je croise les doight pour toi pour que ce mois ci tu me fabrique un beau :+++: je suis de tout coeur avec toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
charryem

T trop mignonne! tu me remonte le moral apres cette journée de " ...." on peut le dire a ce stade....ce soir le moral est a zero....j'ai aussi penser a toi cet apres midi. Assez parler de moi
Connecte quand? pour avoir tes resultat!!!! trop impatiente :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, pour une bonne nouvell!!! pas facile de t'ecrire avec les doigt croise :lol:
Oui hier :calin: :calin: et ce soir en plus j'ai besoin de me remonter le moral :lol:
Image
lunaetllena

:chatjoyeux: youupiii taux a 107,2 jai apler gygy elle ma dit cest niquel il doit doubler tout les 48heure donc parfait et plus de rosé la just du beige donc je vais prendre rdv pour dans 3 semaine pour echo de datation et rdv gygy le 23 juillet dur dur latente mais promis je reste zen :zen:
et alor ta journer ma cherie ? allez :calin: :calin: demande a cheri quil te fass un petit massage pour te détendre :-D :zen:
Image
charryem

Ca marche de croiser les doigts!!!!! :wink:
:applose: :applose: :applose: :applose: tro contente pour toi!!
Oui faut rester :zen: le plus possible.
Moi ma journée.... pfff ils se fichent de moi au boulot. Ce midi envie de me mettre en arret tellement j'en pouvait plus. Du harcelement moral....
Enfin encore 2 jours...
Il va me detendre mieu que sa :tropdrole:
vu la journée des :calin: TOUTE LA NUIT!!!!!! :lol:
Et toi tu as fais quoi de beau?
Image
alaure0404

cc les filles!!!
:bebe: :chatjoyeux:
lunathea : mais je vois que sa y est tu est enceinte!!! felicitation!!!

charyyem : non effectivment on ne setai encore pas croisé!!! bon moi jai 27ans zhom 24ans et en essai bb1 avec un peu bc de diffilculté!! la jsui sous clomid mais tjr pas dovu en vu!!!! mai je reste :zen: :zen:
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »