ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
charryem

Re: ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???

:lol: tu me tien au courant.
Ton mari rentre a quel heure?
Moi je vais faire un tour chez la belle maman.
Image
lunaetllena

oui tinkiete pas :bisou:
ha moi ma belle mere a déménager en corezze. bin la je lapelle il me dit je suis avec mon pere je boit une bierre avec lui je lui dit dacor et ofaite je saigne il me dit tout de suite bin je fini et je rentre et je lui dit mais nan prend ton temp cest bon ya pas lfeu dans ma tite culotte mdr resultat je fait a manger du flan la mdr mon mari est super des jai mes regle il me parle toute la journé de sa parceque il croit que je ve pleurer hors cest faux je me dit cest quand elle finise je veut des :calin: :tropdrole:

depuis 9 dpo jai des glaire cremeuse mélanger avec du sang rosé marron donc du vieux sang je pense. mais la cest bon sa :marre: :marre: soit sa saigne une fois pour toute soit sa saigne pas oopss allez :zen: :-D
Image
lunaetllena

:coucou: coucou les filles vous allez bien ?
bin bin aujourdhui vu que ma tempé et remonté ce matin et que je n'ai plus de perte rosé jai test un test bandelette a 10ui je suis a 11 dpo ou 12dpo et il y a une ligne clair rose je suis aller a la pharmaci car je connai la pharmacienne elle a vait plus de clearblue mais elle ma dit cest positif jen ai fait 3 :lol: jen avait en stock jai montrer a cherie et pour lui c'est positif jaten quand meme lundi pour test un clearblue parceque jai peur que mes regle arrive la jai des perte cremeuse beige blanc cassé javou que quand je saigne normalement les regle arrive direct et la depuis 9 dpo perte rosé maintenan plus de rose donc je :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi et pour vous :-D charryeme ta vu je tai écouté :-D je croise les doight pour toi ma cherie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
lunaetllena

re les filles voila jai pas atendu jai fait un clearblue digital et voila je suis :+++: :-D jarrive pas a réaliser donc mes spoting c'était surment sa :wink:
je vous donne mes symptome je dodo moin enfin je me leve tot comparé a avnt c'est sa qui ma fait tilte perte crémeuse enfaite on dirait comme direct avant lovu. sentation que mes regle vont venir sauf que sa tire un peu plus bas. nausé hier c'est tout. et douleur a lestomac et pendant la nidation jai fait que des caca mou ojourdhui encor dailleur :tropdrole:
et pour celle qui regarde leur col moi c'est mon mari qui me le fait :tropdrole: bin mon col il a plus la fente qui est fermé la il la senté pas du tout comme si un bouchon la bloké dailleur il ma dit direct il est bisar voila pourquoi jai aussi test parceque en 5 mois il la toujour sentit sauf la voila les filles je voit que il y a plein de ++ sur le poste sa fait plaisire allez je vous envoie des bonne onde gros bisoux :bisou:
Fichiers joints
IMG0159A.jpg
IMG0159A.jpg (23.02 Kio) Vu 168 fois
Image
charryem

:coucou: lunaetllena
hey trop contente pour toi!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis tellement contente pour toi vraiment! pour tous les trois.
J'adore la complicité que tu a avec ton mari! vous etes trop choux :good:
T ou la? tu es deja dans les magasins pour bebe :lol:
Bon j'espere en tout cas deux fois plus que j'aurais un :oui: d'ici fin juin qu'on se suive.
Tu as fais une prise de sang? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il s'accroche :croisedoigts: :croisedoigts:
Bon moi du coup avec tous tes symptomes je vaix psychotter avec meme des spotting :lol: ET des CACA MOU :lol: Je vais tenir :marre: :tropdrole:
J'espere qu'on se suivra tous le long meme si tu me devance mais attan j'arrive!! :lol:
Je vis que :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: lol obligé!!! :bisou:
Image
lunaetllena

:coucou: charryeme tu va bien ? ho oui oui on se suit toujour hein et je sent que tu va bientot me rejoindre :croisedoigts: :croisedoigts:
franchment je dit merci les TO mdrrr sans test d'ovu jaurais pas su jovuler a j24 aujourdhui 13 dpo c'est le matin et jai envie de camenber et merguez mdrr sa fait 1 heure mon mari esseille de me fair boufer son gato au chokolat mdrr. la prise de sang je vais la fair soit lundi soit mardi moi gygy cest lecho quil veut controler mais vu je veut pas fair des écho tot pour minquiéter je vais prendre rdv dans 4 semaine jespere que je vérais bibou crevette :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

allez ma belle au boulot :calin: :calin: :lol: et surtout reste zen :zen: hihi :lol:
je croise les doight pour toi ma belle vraiment :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Image
charryem

Oui super et toi?
camenber merguez :tropdrole:
C'est trop simple du gateau chocolat!!!
reste zen c'est le principal tkt pas il ya pas de raison que sa se passe mal il/elle va s"accroche a sa maman. Chéri est content alors?
Et l'annonce a la famille ? Vous pensez le faire maintenant? j'espere que tu me montreras ta petite crevette d'ici 4 semaines en echange de mon :oui: :oui: :oui:
Ma libido est a zero depuis 2/3 jours sa m'enerve. vé pas tarder a me faire "violer" :tropdrole:
Image
lunaetllena

:coucou: ma cherie tu va bien aujourdhui ? alor tes a combien de jour ?
moi jai fait ma prise de sang ce matin resultat a 17H olalala je stress dit moi les clearblue il son fiable ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je te donne des news taleur. alala je suis précés vivement que sa passe vite :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
charryem

Oui ca va et toi? Je finis seulement ma journée. je suis a j14 je pense rentrer dans l'ovulation je commence d'avoir mal aux seins.
Oui c'est fiable tkt de toute sa n'existe pas les faux positifs! : :wink:
Alors tu as eu tes resultat? Bisous la belle
Image
lunaetllena

:bisou: coucou ma belle sa va ? ha ovu bientot alor allez au travail :calin: :calin: :calin: :-D
alor resultat hier 54ui donc 1 semaine ou 2. cet nuit jai saigner et jai eu trop mal comlme si jallai avoir mes regle et cematin le sang étai plu rose mais un peu rouge sa coule pas en flo cest des spotting jai apler gygy elle ma di de venir au urgence resultat il mon dit a lecho on vera rien cest trop tot elle ma prescrit une prise de sang beta hcg pour voir comment mon taux évolue la je saigne moin jai pas mal enfin just sa tire je stress vivement demain je commence a croire que jai pas de chance :ouin:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »