ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???
-
Re: ESSAI bébé pour 2013 ?? Qui d'autre ???
voila je tai mi les 4 en haut cest le 1 er et le 4 eme c celui d'aujourdhui c la 1er fois en 5 mois que jai des test dovu positif 7 jour avant mes regle. 

Pour les test en photo c'est ceux du haut les plus recent?
Vivement dans une semaine qu'on soit fixer!!! hey on devien

Tu as une preference pour le sexe du prochain?
Moi je sais pas si je psychotte mais j'arrete pas d'aller faire pipi oui des fois ca me tiraille mais bon depuis mon test

J'habite en bourgogne dans le 21 c a 1h de dijon. Tu voudrai demenager ou? Et je travaille dans la maroquinerie je fais des sacs a mains. tu la su a quel mois de grossesse et tu sais pk elle la attrape ce virus?

-
Tout le monde se fouter d'ma geule
jétait la dingue qui boufer des pate cru en apéro mdr; oui le 1er en haut c le 1er positif et le dernier je lai eu a j15 en pareil sauf que la cest celui dojourdhui; sa fait 5 mois jpratique les test dovu et franchment sa mavais super aider et ce mois la sa me brouille si jovule bientot sa voudrais dire un cycle de 40 jours sauf que sa sa mes jamais ariver meme etant pas régler jai eu entre 28 et 35 jours mais la 40 sa serait une premiere. ha oui cest bien sac moi jadore trop les sac a main hihi. oui préférence pour un ptit mec et toi pour une princesse ?
je lai su a la 3eme echo on ma proposer limg jai refuser je regrette pas elle sourit mange elle vie elle gazouille donc je suis fiere delle meme si elle avance a son rythme cest plutot les crise dépilepsi qui lui nike tout se quelle aprend mes depui la son traitement et parfait dnc plein de progrés
jai 10 test de grossesse dans mon armoire les test qui detcte lhormone a partire de 10 ui jai envie den faire mais je sais cest trop tot donc nan mais jai envie mdrr je vais pas céder promis
on devient de vrai folle imagine no mari liré tout sa il dirait oulallala cest ma femme sa 

je lai su a la 3eme echo on ma proposer limg jai refuser je regrette pas elle sourit mange elle vie elle gazouille donc je suis fiere delle meme si elle avance a son rythme cest plutot les crise dépilepsi qui lui nike tout se quelle aprend mes depui la son traitement et parfait dnc plein de progrés

jai 10 test de grossesse dans mon armoire les test qui detcte lhormone a partire de 10 ui jai envie den faire mais je sais cest trop tot donc nan mais jai envie mdrr je vais pas céder promis

(2eme fois que je réecris le message sans faire expres une fois fini j'ai quitter la page
)
tu m'etonne
!
C'est possible que tu fasse un cycle de 40 jours. Il me semble bien que le deuxieme trait tu ne le prend pas en compte si il est legrement efface mais je suis pas du tout sur de moi. tu as demander un peu sur le forum l'avis la dessus? Je sais pas du tout comment sa marche.
Les Sacs j'adore!!! J'aime bien ce que je fais mais pas le sac
et puis moi c'est pas trop mon style de rester toute la journee enfermé.
Pour ta fille j'aurais fais a meme chose ca reste ton enfant et en plus au 8eme mois c sa? tu y est deja tres accroche...c'est courageux parce que ca doit pas etre facile.
Mais pk tu garde tout sa chez toi? Moi j'en ferai un tous les jours!!! Mais toi c'est trop tot n'en gaspille pas un sa serai dommage alors tu ferme le placard a cle ou dis a ton compagnon qu'il les cache...pas de betises!! tu m'attend

tu m'etonne

C'est possible que tu fasse un cycle de 40 jours. Il me semble bien que le deuxieme trait tu ne le prend pas en compte si il est legrement efface mais je suis pas du tout sur de moi. tu as demander un peu sur le forum l'avis la dessus? Je sais pas du tout comment sa marche.
Les Sacs j'adore!!! J'aime bien ce que je fais mais pas le sac

Pour ta fille j'aurais fais a meme chose ca reste ton enfant et en plus au 8eme mois c sa? tu y est deja tres accroche...c'est courageux parce que ca doit pas etre facile.
Mais pk tu garde tout sa chez toi? Moi j'en ferai un tous les jours!!! Mais toi c'est trop tot n'en gaspille pas un sa serai dommage alors tu ferme le placard a cle ou dis a ton compagnon qu'il les cache...pas de betises!! tu m'attend

-

ha bin si je vais ovuler cest niquel parceque mon homme a pu se reposer mdrrrr jaurais un garcon daprés calendrier chinois mdr jusquan septembre

gt en vacances au soleil tte la semaine dernière, ça fait trop de bien ;)
bon cette semaine, j'attends mes

soit elles arrivent demain ( cycle de 28 jours ), soit jeudi ( cycle de 30 jours ) ...
j'ai bien évidemment des symptomes qui me mettent la puce à l'oreille mais je me demande si ce n'est pas psychologique oiu si c'est l'arrivée des règles déclanchent ses symptomes..
-j'ai des nausées
- j'ai mal dans le bas du ventre de tps en tps ( tiraillement ) genre la semaine dernière, gt pliée en 2 tellement j'avais mal..
- grosse fatigue et envie de dormir souvent
Et je continue à faire ses rêves de bébé, de grossesse.. mais la nuit dernière, justement j'ai rêvé que mes règles étaient arrivées et que gt trop dégoutée...
comme quoi, ça travaille tout ça !!! je croises les doigts que rien n'arrive cette semaine sinon, je vais être encore décue :( ..
lunaetllena:
miss j'espere que tu verra mon message!! Bon ben moi verdict plus tot que prevu ..J'ai eu mes
hier soir en quittant le forum
!!! c'est parti pour un nouveau cycle ca va etre long.
J'espere que toi sa marchera!!
fort fort pour toi!!!
Continue les
a fonds
!!!
Et puis j'espere qu'on continuera a se parler ici c'est sympa.
Bon ben bisous ma belle!!
ninie77
Fais un test miss tu sera fixer!

J'espere que toi sa marchera!!

Continue les

Et puis j'espere qu'on continuera a se parler ici c'est sympa.
Bon ben bisous ma belle!!
ninie77
Fais un test miss tu sera fixer!
bonjouuuur !!
test fait :
j'attends de faire une pds demain pour confirmer.... je croise les doigts que ce ne soit pas un faux positif..... Mais vu mes symptomes, ça peut être bien parti ;)
test fait :

j'attends de faire une pds demain pour confirmer.... je croise les doigts que ce ne soit pas un faux positif..... Mais vu mes symptomes, ça peut être bien parti ;)
ninie_77 a écrit :bonjouuuur !!
test fait :
![]()
félicitation, sa fait du bien de voir apparaitre cette petite barre sur le test. contente pour toi.

coucou les filles félicitations ninie moi j'en suis à j28 et rien à l'horizon mais mon plu long cycle est de 43 jours donc j'attend j'ai des tremblements en bas du ventre ça m'est jamais arrive et une température toujours haute donc voilà bisous