Tu rigoles? Une prise de sang il y a une semaine et rien???? Ben ils se foutent de toi ou quoi? tu as déjà téléphoné à ton médecin pour savoir ce qu'il en est?
Ils se mettent quand même pas à la place des gens franchement, toi tu es là tu attends et ils s'en foutent! :-/
duphaston avant ovulation
Re: duphaston avant ovulation
Bah y'à des analyses qui devaient partir à paris et le prélevement vaginal aussi..
Et non je lui est pas tel car la PMA ne me le passeront pas ils sont chiant la dessus déjà qu'il y est que le mercredi donc bon..
J'irais mercredi.. me reste plus qu'à attendre, et en attendant j'ai mon régime pour m'occuper lol
Et non je lui est pas tel car la PMA ne me le passeront pas ils sont chiant la dessus déjà qu'il y est que le mercredi donc bon..
J'irais mercredi.. me reste plus qu'à attendre, et en attendant j'ai mon régime pour m'occuper lol
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Bah j'essaye d'arrêter de fumer (cigarette electronique + cigarettes de temps en temps)poultibou a écrit :ton régime pour t'occuper? comment ça?
et là depuis une semaine je suis suivi par une dieteticienne donc j'essaye de plus penser bébé jusqu'au prochain rdv PMA et je m'occupe de mon régime ne plus penser à manger lol
faut pas faire un régime drastique hein! juste un peu sinon tu n'auras pas assez de vitamines et tout!
bien ça pour l'arrêt de la clope! Moi j'ai arrêté il y a deux ans! j'ai fumé 14 ans!!!!
bien ça pour l'arrêt de la clope! Moi j'ai arrêté il y a deux ans! j'ai fumé 14 ans!!!!
Non non je suis suivie par une diététicienne et je me prive pas trop donc c'est très bien en plus elle sais que je suis en essai bébé donc elle fait aussi en fonction lol
Sinon mes règles sont arrivées avec 3 jours d'avances
Tant pis !
Sinon mes règles sont arrivées avec 3 jours d'avances
Tant pis !
;-(
désolée de lire ça! pas cool!
je te suivrai dans une semaine! je suis sure que ça n'a pas fonctionné cette fois-ci! Courage un jour on y arrivera! et on en sera d'autant plus fière!
Hâte d'être dans une semaine moi! non pas que j'ai envie de me piquer mais j'ai vraiment envie de pouvoir avoir des vraies chances enfin! j'ai pas du tout envie de "fêter" nos deux ans d'essai d'ici qlq mois!
désolée de lire ça! pas cool!
je te suivrai dans une semaine! je suis sure que ça n'a pas fonctionné cette fois-ci! Courage un jour on y arrivera! et on en sera d'autant plus fière!
Hâte d'être dans une semaine moi! non pas que j'ai envie de me piquer mais j'ai vraiment envie de pouvoir avoir des vraies chances enfin! j'ai pas du tout envie de "fêter" nos deux ans d'essai d'ici qlq mois!

Je te comprend
Sinon moi j'ai recu mes résultats..
AMH : 80.8 pmol/l - 11.3 ng/ml
Testosterone : 4.2 nmol/l - 1.2 ng/ml
Donc a ce que je comprend les deux sont pas terribles !

Sinon moi j'ai recu mes résultats..
AMH : 80.8 pmol/l - 11.3 ng/ml
Testosterone : 4.2 nmol/l - 1.2 ng/ml
Donc a ce que je comprend les deux sont pas terribles !
va falloir que tu m'aiguilles un peu, AMH c'est quoi?
testostérone je sais mais par contre je ne sais pas quel taux il faut avoir! j'crois que j'ai jamais testé ça!
testostérone je sais mais par contre je ne sais pas quel taux il faut avoir! j'crois que j'ai jamais testé ça!
AMH = Réserve ovarienne, bon comme j'en ai beaucoup ca prouve qu'ils sortent pas souvent et ca confirme OPKpoultibou a écrit :va falloir que tu m'aiguilles un peu, AMH c'est quoi?
Testostérone également confirme OPK