duphaston avant ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poultibou

Re: duphaston avant ovulation

Jamais vu un seul test positif d'ovu alors que j'en ai acheté 100! je les ai tous utilisé et tous bien :negatif: !!! en gros, ça marche pas sur moi je sais pas pq! je suis pas du tout OPK donc mystère! et j'ovulais... parfois!

j'ai très très mal en tout cas donc si demain j'ai pas ma température qui augmente, je refais une pds pour voir ou ça en est!

tu fais les tests d'ovu toi?
Théo 30/01/2015 :-D

Image
mel_mel

poultibou a écrit :Jamais vu un seul test positif d'ovu alors que j'en ai acheté 100! je les ai tous utilisé et tous bien :negatif: !!! en gros, ça marche pas sur moi je sais pas pq! je suis pas du tout OPK donc mystère! et j'ovulais... parfois!

j'ai très très mal en tout cas donc si demain j'ai pas ma température qui augmente, je refais une pds pour voir ou ça en est!

tu fais les tests d'ovu toi?
Oui j'en fait tout le temps, j'ai pu repérer mes 2 ovu comme ca donc chez moi ca marche lol donc j'en fait au cas ou lol

Comment tu fais pour faire des PDS pour savoir ou tu en es ?
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
poultibou

Je travaille dans la recherche contre le cancer juste à côté de l'hôpital (j'dois même pas sortir il y a un souterrain pour y aller) et je travaille avec des médecins qui me font une prescription quand j'en demande (très très pratique) et pour avoir le résultats dans les deux heures, je téléphone à un ami qui est le chef de la biologie clinique là ou les résultats sortent direct de l'automate!
bon, le truc c'est qu'il sait avant moi ce que j'ai lol mais j'avoue que c'est une chance immense même pour la pma, personne ne voit mes absences et je suis toujours sur place si il faut!
C'est pour ça que je me dis que les filles qui n'ont pas cette chance là c'est vraiment galère pour tous les rdv et les échos!! surtout si elles veulent que ça reste secret! :-/

Image
mel_mel

Tu as bien de la chance lol !!!
poultibou

oui enfin je préférerai ne pas devoir faire tout ça et concevoir mon bébé naturellement comme la plupart des gens :-(
Ce matin j'avais de fortes douleurs de règles, j'me suis dit bah ok elles vont arriver pas besoin de prise de sang pour ça! donc j'ai dit à ma collègue de ne pas me la faire! mais mnt, j'ai plus mal du tout, les :regles: sont pas encore là et ma température a augmenté! lol
Ma collègue est partie donc je vais quand même devoir attendre lundi :tropdrole:

et toi tout va bien? rien de nouveau?

Image
mel_mel

Oui je comprends mais moi aujourd'hui au bout de 15 mois qu'il soit concu naturel ou pas je me pose plus la question..

Ah ben mince oui du coup attente jusqu'à lundi...

Moi je viens d'arrête dudu donc je devrais avoir mes régles mercredi prochain normalement..

Et hystero le 1er avril :applose:
poultibou

Alors imagine au bout de 20 hihi c'est sur que peu importe, mais quand même, médicalisé l'acte ça me casse un peu dans ma libido! et pour mon homme aussi! mai bon, on le fait c'est comme ça!

tu crois que je peux reprendre dudu 10 jours là mnt? pour aider une éventuelle nidation? j'suis un peu perdue, moi qui au départ attendais mes règles j'suis avec une ovu surprise et j'voudrais mettre toutes les chances de mon côtés!

Aller :croisedoigts: pour le 1er avril que tout soit bon dans les résultats!

Image
mel_mel

Je pense oui que tu peux prendre dudu maintenant et en effet ça aide a la nidation donc n'hésite pas !!!

Oui j'espère que tout sera ok déjà mes résultats mardi ou mercredi pour voir aussi ma réserve ovarienne..

Et l'hystero j'espère ne pas avoir de trompes bouchées
poultibou

j'espère sincèrement pour toi aussi! mais il n'y a pas de raison! c'est vraiment pour être sur qu'on ne perd pas notre temps si jamais il y a un gros problème mais bon, on peut pas avoir tout le temps la malchance :tropdrole: tu me diras comment ça s'est passé!!

Aller oui je vais prendre dudu alors!

bizzz bonne soirée

Image
mel_mel

Oui je te racontrais tout ca..
La demain ca fera une semaine que j'ai fait PDS et prélèvement vaginal et toujours pas les resultats !! :marre:
Je n'ai eu qu'une partie, les infections !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »