duphaston avant ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poultibou
Super fraise
Super fraise

Re: duphaston avant ovulation

Tu vas faire une prise de sang à l'avance pour pas attendre? je comprends tout à fait j'ai fait pareil! ;-)

Ouiii je vais psychoter aussi après... ou pas j'crois que j'vais faire une pause de 15 jours en venant parler ici oui mais sans réellement me prendre la tête du moins essayer! de toute façon ça va rien changer au résultat ;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image

mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Tu vas faire une prise de sang à l'avance pour pas attendre? je comprends tout à fait j'ai fait pareil! ;-)

Ouiii je vais psychoter aussi après... ou pas j'crois que j'vais faire une pause de 15 jours en venant parler ici oui mais sans réellement me prendre la tête du moins essayer! de toute façon ça va rien changer au résultat ;-)
Non mais on dit toujours ca le jour de l'ovu, et finalement on se prend quand même la tête :tropdrole:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
poultibou
Super fraise
Super fraise

Oui t'as raison, alors qu'à la fin j'ai quand même un :negatif: ! j'devrais le savoir depuis le temps! quand on dit que l'espoir fait vivre, parfois j'aimerais ne plus en avoir parce que ça fait souffrir aussi!
Oui comme tu vois j'suis pas dans un jour positif! ma température, ça me fait ..., hier j'l'ai prise deux fois au matin (oui je sais pas pq) et d'abord c'était 36,5... et deux minutes après c'était 36,3°C... et aujourd'hui, soit disant dpo 1 (j'en doute) je la prends ça me mets d'abord 36,6°C et deux minutes après (parce que je me disais que c'était pas possible) 36,7°C... Alors forcément, sur la courbe j'ai mis ce qui m'arrangeait, mais on fond si je mets les deux autres à la place ça fait une courbe bien plate et bien nulle! j'me demande si j'ai vraiment ovulé avec tout ça...

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Oui t'as raison, alors qu'à la fin j'ai quand même un :negatif: ! j'devrais le savoir depuis le temps! quand on dit que l'espoir fait vivre, parfois j'aimerais ne plus en avoir parce que ça fait souffrir aussi!
Oui comme tu vois j'suis pas dans un jour positif! ma température, ça me fait ..., hier j'l'ai prise deux fois au matin (oui je sais pas pq) et d'abord c'était 36,5... et deux minutes après c'était 36,3°C... et aujourd'hui, soit disant dpo 1 (j'en doute) je la prends ça me mets d'abord 36,6°C et deux minutes après (parce que je me disais que c'était pas possible) 36,7°C... Alors forcément, sur la courbe j'ai mis ce qui m'arrangeait, mais on fond si je mets les deux autres à la place ça fait une courbe bien plate et bien nulle! j'me demande si j'ai vraiment ovulé avec tout ça...
Tu doit mettre ta première température que tu as prise.. Après test positif 36 a 48h avant donc peut être ovu aujourd'hui !!
poultibou
Super fraise
Super fraise

Oh j'arrête ces courbes à la .. de toute façon ça sert juste à rien! t'as beau faire le max pour mettre les chances de ton côté à la fin, c'est quand même pas toi qui contrôle et qui décide!
dur dur aujourd'hui, un effet des hormones sans doute...

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Oh j'arrête ces courbes à la .. de toute façon ça sert juste à rien! t'as beau faire le max pour mettre les chances de ton côté à la fin, c'est quand même pas toi qui contrôle et qui décide!
dur dur aujourd'hui, un effet des hormones sans doute...
Tkt j'était comme ça aussi hier.. Pas le moral.. Mais tkt ça va passer fait comme tu le sens toi de toute façon..
poultibou
Super fraise
Super fraise

J'ai de plus en plus de mal à ne pas y arriver comme la plupart des femmes... J'me répète tout le temps que je dois pas être normale, que je ne l'aurais jamais ce ptit bout, que je ferai mieux de partir parce que c'est très égoïste d'empêcher mon homme d'en avoir (même si je sais qu'il préfère rester avec moi et ne pas en avoir que je parte) mais bon, c'est dur à assumer que le problème vient de moi!
dan cet état d'esprit, d'office que j'y arrive pas! mais je comprends pas comment mon mental peut empêcher tout ça!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations