duphaston avant ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Duphaston avant ovulation :-/

Duphaston ne bloque pas l'ovu donc non tu n'as pas grillé tes chances..

J'espére que tu seras :+++: et que tu n'auras pas a aller en PMA..

Je suis dans le même cas que toi, 30 avril rdv pma pour voir la solution qu'il nous propose en attendant on fait les test :croisedoigts:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3

poultibou
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta réponse!
Oui oui je sais qu'on peut ovuler pendant ou après duphaston mais je me demande quand même si à cause e la progestérone, ça ne modifie pas les glaire et que ça ne permet pas aux zozos de se mouvoir correctement...

Le teps est long d'attendre de commencer la pma! enfin au moins là le prochain cycle je suis sure que ça commence! injection de ménopur :croisedoigts: on fait des stimulations simple au départ et si dans trois cycles ça ne donne rien on passe aux IAC!

Courage à toi en tout cas tu essaies depuis combien de temps?
Théo 30/01/2015 :-D

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non je ne pense pas que ca modifie la glaire, en tout cas pas la mienne,

Car la aujourd'hui perte rosée et glaire blanc d'oeuf, peut-être ovu :-D
et je suis au 7éme cachet de dudu..

Oui toi tu attend pour commencer les stim moi j'attend pour faire hystero.. Et donner tous les examins a la PMA pour qu'il me disent quoi faire
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Par contre il joue sur la température ca c'est sur, d'aprés mon gygy PMA, sa sert a rien d'en faire si on est sous dudu
poultibou
Super fraise
Super fraise

Ca je suis pas sure regarde ma courbe il a pas l'air de jouer des masses dessus!On verra bien demain si ça augmente ou pas je serai fixée!

tous les autres tests tu les as déjà fait hunhner? spermogramme pour ton homme? etc...

Enfin c'est rassurant déjà! y a plus qu'à espérer d'éviter la PMA! même si je pense pas mais bon!

J'ai déjà mes injections chez moi j'ai reçu l'approbation du médecin conseil pour la mutuelle! ouf parce qu'à 650€/mois ça n'aurait pas été possible!

Donc en gros on est au même stade! ;-) on peut se suivre si tu veux! :-D

Ce que je trouve bizarre c'est qu'hier j'avais mal à l'ovaire gauche et ici j'ai mal au droit! :-/ double ovu pour le prix d'une? non impossible mais c'est bizarre! J'ai eu aussi les glaires hier, enfin j'ai pas été vérifier mais j'ai senti plusieurs fois dans la journée que j'étais mouillée... :croisedoigts:

Tu m'as pas dit pour le temps que tu essaies?
Tu as quel âge au fait?

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On peut se suivre içi si tu veux..

Ta courbe ressemble aux miennes que j'ai montrer à mon gygy qui m'as dit "inintéressant" lol avoir de toute façon saura jamais vraiment lol
Sinon j'ai fait PDS et hystéro le 1 avril et chéri doit faire le spermo avant le rdv car le premier donner par mon premier gygy était pas au top mais le gygy PMA veut le faire faire par son labo donc ok sauf que la PMA est à une heure de chez nous et que chéri commence le boulot à 6h..

Double ovu je ne pense pas lol mais continue d'y croire, 15 mois d'essai pour nous et 2 ovu seulement pourtant chaqus cycles je fait des tests lol

Et j'ai 23 ans chéri à bientot 27 c'est pour notre BB1 et on vit prés de Metz, et toi ?
poultibou
Super fraise
Super fraise

tu as ovulé 2 fois en 15 mois??? purée c'est dur! déjà moi je suis frustrée d'ovuler peu souvent! quoique depuis qlq mois et après ma fausse couche ça va mieux mes cycles!

oui oui t'inquiète l'histoire de la double ovu c'était pour rire! déjà une c'est magnifique et deux c'est impossible dans mon cas!

Bon courage pour l'hystéro! c'est pas très agréable!

Moi j'ai 28 ans et mon homme bientôt 33 ans. on vit à Namur en Belgique. Je travaille à bruxelles dans la recherche contre le cancer et mon homme est opérateur programmeur sur machine à commande numérique (je l'ai retenu par coeur parce que pour moi c'est du chinois :tropdrole: )

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: duphaston avant ovulation

Oui c'est dur car tu attends pour rien..

Ah ne me fait pas peur pour l'hystero lol
En même temps j'ai subi une biopsie du col de l'uterus et ça ça fait très mal mdr donc ça va je suis prête lol mais ne m'angoisse pas mdr
poultibou
Super fraise
Super fraise

Non non t'inquiète c'est tout a fait supportable! juste comme si tu avais des règles douloureuses... Et puis certaines ne sentent rien d'autres ressentent plus...

Bon moi ici je ne comprends rien! j'ai mal aux seins comme pas permis, j'ai eu des glaires plus liquide l'autre jour avec mal à l'ovaire gauche! .... quoi c'est une ovu ça ça peut être quoi d'autre??? Et pourtant ma tempiote est nulle! pas de montée! comme est ce possible??? on n'a pas mal aux seins comme ça si on n'a pas ovuler... Si?

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Non non t'inquiète c'est tout a fait supportable! juste comme si tu avais des règles douloureuses... Et puis certaines ne sentent rien d'autres ressentent plus...

Bon moi ici je ne comprends rien! j'ai mal aux seins comme pas permis, j'ai eu des glaires plus liquide l'autre jour avec mal à l'ovaire gauche! .... quoi c'est une ovu ça ça peut être quoi d'autre??? Et pourtant ma tempiote est nulle! pas de montée! comme est ce possible??? on n'a pas mal aux seins comme ça si on n'a pas ovuler... Si?
Alors la je peux pas t'aider, moi j'ai mal aux seins souvent avant pendant et aprés ovu en faite j'ai tout le temps mal aux seins :tropdrole: et mes pertes c'est pareil je ne m'y fie pas lol

Tu ne fais pas de test d'ovu ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations