mais c'est bien, c'est arrivé souvent un

Salut à toi uncommun, oui 6 mois c'est long et dur mais ça va encore! 3 ans d'aménorrhée c'est énorme par contre!! mais si tu ovules à J18 c'est super! tu vas l'avoir ton

On verra bien réponse dans 15 j qui vont être treeeees long mdrpoultibou a écrit :oui c'est bizarre quand j'ai su que j'allais entrer en pma j'ai ovulé à j11!!! alors que ça ne m'arrive jamais! notre corps se fout de nous moi je te le dis! ;-)
mais c'est bien, c'est arrivé souvent unjuste avant d'entrer en pma! j'espère que ce sera ton cas!
Salut à toi uncommun, oui 6 mois c'est long et dur mais ça va encore! 3 ans d'aménorrhée c'est énorme par contre!! mais si tu ovules à J18 c'est super! tu vas l'avoir tonbientôt!
Ouais mais sexepoultibou a écrit :Hello
Ah ben cool ça normalement c'est ça qu'on doit voir en effet! c'est donc bon signe pour la suite! ;-)
Moi grande fatigue, légère nausée mais sans plus, humeur de ....!les joies des injections apparemment! encore jusque jeudi minimum! on va voir!
uncommun a écrit :Merci les filles!!!
Je vais essaye ce mois ci je prendrai dudu 1 jour apres que mon to soit positif je croise les doigts pour que ca marche. Je sais que 6 mois ce n'est pas grand chose mais bon c'est toujours trop long!!!
J'ai aussi lu qu'il n'était utile de faire une courbe de tempet car dudu augmentait la tempet vous en pensez quoi?
Petites questions afin qu'on te connaisse mieux..uncommun a écrit :Je fais ma courbe de tempet depuis 2 cycles et ma courbes fait les montagnes russes je la continu sans grande conviction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités