duphaston avant ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poultibou
Super fraise
Super fraise

Re: duphaston avant ovulation

oui c'est bizarre quand j'ai su que j'allais entrer en pma j'ai ovulé à j11!!! alors que ça ne m'arrive jamais! notre corps se fout de nous moi je te le dis! ;-)
mais c'est bien, c'est arrivé souvent un :+++: juste avant d'entrer en pma! j'espère que ce sera ton cas!

Salut à toi uncommun, oui 6 mois c'est long et dur mais ça va encore! 3 ans d'aménorrhée c'est énorme par contre!! mais si tu ovules à J18 c'est super! tu vas l'avoir ton :+++: bientôt! :croisedoigts:
Théo 30/01/2015 :-D

Image

mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :oui c'est bizarre quand j'ai su que j'allais entrer en pma j'ai ovulé à j11!!! alors que ça ne m'arrive jamais! notre corps se fout de nous moi je te le dis! ;-)
mais c'est bien, c'est arrivé souvent un :+++: juste avant d'entrer en pma! j'espère que ce sera ton cas!

Salut à toi uncommun, oui 6 mois c'est long et dur mais ça va encore! 3 ans d'aménorrhée c'est énorme par contre!! mais si tu ovules à J18 c'est super! tu vas l'avoir ton :+++: bientôt! :croisedoigts:
On verra bien réponse dans 15 j qui vont être treeeees long mdr
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
poultibou
Super fraise
Super fraise

oh oui! très très long! va falloir essayer de penser à d'autres choses (shopping --> ça c'est ma passion, sorties, resto, etc... pour faire avancer plus vite) :-D d'ailleurs depuis que nous essayons, j'te dis pas comment mon portefeuille a du mal avec le shopping :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'ai du me racheter des armoires :lol: :lol: on a que le bien qu'on se fait n'est-ce pas!

Aller courage dans l'attente et puis on n'est pas du tout en même temps donc chaque jour on sait voir l'avancée de l'autre ;-)

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ho oui très long.. Pour moi bah sa sera sorti au maximum, piscine et surtout boulot lol..

Oh ce matin supriiiiise encore une fois .. (2 jours de suite positif ça m'est jamais arrivé!!)
poultibou
Super fraise
Super fraise

Hello

Ah ben cool ça normalement c'est ça qu'on doit voir en effet! c'est donc bon signe pour la suite! ;-)

Moi grande fatigue, légère nausée mais sans plus, humeur de ....! :-D les joies des injections apparemment! encore jusque jeudi minimum! on va voir!

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Hello

Ah ben cool ça normalement c'est ça qu'on doit voir en effet! c'est donc bon signe pour la suite! ;-)

Moi grande fatigue, légère nausée mais sans plus, humeur de ....! :-D les joies des injections apparemment! encore jusque jeudi minimum! on va voir!
Ouais mais sexe :calin: uniquement hier et se soir a cause du spermogramme de chéri jeudi, abstincence oblige.. Donc en espérant que sa suffisse..

Raaah :???: pas trop dur de te piquer toute seule ?
uncommun
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!!!
Je vais essaye ce mois ci je prendrai dudu 1 jour apres que mon to soit positif je croise les doigts pour que ca marche. Je sais que 6 mois ce n'est pas grand chose mais bon c'est toujours trop long!!!
J'ai aussi lu qu'il n'était utile de faire une courbe de tempet car dudu augmentait la tempet vous en pensez quoi?
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

uncommun a écrit :Merci les filles!!!
Je vais essaye ce mois ci je prendrai dudu 1 jour apres que mon to soit positif je croise les doigts pour que ca marche. Je sais que 6 mois ce n'est pas grand chose mais bon c'est toujours trop long!!!
J'ai aussi lu qu'il n'était utile de faire une courbe de tempet car dudu augmentait la tempet vous en pensez quoi?
:coucou: !!

Alors tu vois moi :testovu: :rr+: hier et ce matin donc pas de dudu avant mercredi je pense pour être sur que ce soit apré ovu..

Sinon c'est un peu contradictoire, pour ma part mon gygy PMA m'as dit que dudu jouer sur la température donc que ca ne servait à rien d'en faire.. Donc à voir.. lol
uncommun
Top fraise
Top fraise

Je fais ma courbe de tempet depuis 2 cycles et ma courbes fait les montagnes russes je la continu sans grande conviction.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

uncommun a écrit :Je fais ma courbe de tempet depuis 2 cycles et ma courbes fait les montagnes russes je la continu sans grande conviction.
Petites questions afin qu'on te connaisse mieux..

Tu essais depuis 6 mois, tu fait des tests d'ovu ? ou autres ?
Tu à des cycles irréguliers, mais tu sais c'est du à quoi ? Peut être OPK ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations