duphaston avant ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poultibou
Super fraise
Super fraise

Re: duphaston avant ovulation

Moi duphaston ne m'a jamais changé ma température! mnt je ne suis pas une généralité donc à chacune de voir sur elle ce que ça fait!

tu sais 6 mois c'est même peu en fait quand on réfléchis! il faut en moyenne 9 mois pour arriver à voir un :+++: alors forcément, il y en a au premier cycle ou c'est bingo et d'autres qui font augmenter le temps (comme moi lol) et qui peuvent mettre jusqu'à des années de galère...

J'en lis parfois des filles qui désespèrent après 2-3 mois, et bien moi ça me fait mal au coeur de lire ça, et j'imagine même pas pour d'autres copines du site qui sont en essais depuis 4 trèèès longues années avec IAC, FIV, injections, écho prise de sang, échecs... je pense que tu dois relativiser un peu et au plus tu vas te focaliser dessus, plus ce sera dur de ne pas voir de :+++: à l'horizon! enfin voilà, positive attitude et tu vas avoir ce merveilleux :+++: je te le souhaite, comme à toutes celles qui sont en essais d'ailleurs!

Pour ma part, les injections je ne me les fais pas moi-même! j'aimerais mais j'ai un peu de mal quand je m'approche avec l'aiguille! du coup je la refile à qlq'un (soit ma mère soit mon homme) je suis sure que j'aurais moins mal si je me la faisais moi-même mais bon, j'ose pas encore!
peut-être qu'à force des cycles, j'vais y arriver! :lol:
Théo 30/01/2015 :-D

Image

mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c'est pour ca que je disais que c'était contradictoire, car on entend tellement de choses.. A voir de toute facon.. Moi aprés 9 mois de courbes, je ne veux plus en faire, pour un être un peu "gore" je n'arrivais même plus à me mettre le thermometre tellement j'en avais marre..Donc aprés celles demandées par gygy j'ai arrêter..

Moi même un vaccin me fait peur donc.. :tropdrole: phobique des piqure..

J'espére que tu n'auras pas à t'y habituer ! :wink:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
poultibou
Super fraise
Super fraise

Oh oui j'espère de tout mon coeur aussi ne pas devoir m'y habituer! Mais bon, j'sais pas pourquoi j'suis pas très optimiste! Enfin ici je vois plutôt ça comme un truc qu'il faut faire mais pas pour avoir un bébé... J'sais pas comment l'expliquer, j'm'attends pas à un :+++: en fait! Comme si c'était toutes des étapes à faire pour y arriver mais que je suis loin d'être à la dernière! (enfin quand je serais en dpo peut-être que mon état d'esprit va changer) en tout cas, rien qu'en voyant ma courbe, je saurais dire rapidement dans les dpo si oui ou non c'est un :+++: j'suis tellement habituée à voir leur tronche qu'elles font quand c'est :negatif: !!

Ah tu as la phobie des piqures! en qlq sorte, moi aussi vu que j'ai la phobie des guêpes! Mais incroyable! je lâche tout, et je hurle quand j'en vois une à moins de trois mètres! je préfère quand même me piquer le ventre que d'en voir une sur moi tiens! :-D rien que d'y penser j'ai des frissons! (c'est valable pour les abeilles (en moins fort) et les bourdons) beurkkk!

Image
uncommun
Top fraise
Top fraise

Pour me présenter j'ai 32ans et mon chéri 35ans. Je prend dudu depuis quelques mois car j' étais en aménorrhée depuis 3 ans du a une perte de poids tres important. Aujourd'hui il me reste encore 2/3 kg a prendre d'après ma gygy pour que je retrouve des cycles vraiment réguliers.
J'ai commencer les to d'ovulation le cycle dernier qui ont ete positifs a j17 et j18 ce qui me rassure car j' étais pas sur d'ovuler. Quand a la courbe de tempet elle fait les montagnes russes pour le moment.
Si d'ici la fin de l'été je tombe toujours pas enceinte ma gygy me ferra faire des testes un peu plus poussés.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Oh oui j'espère de tout mon coeur aussi ne pas devoir m'y habituer! Mais bon, j'sais pas pourquoi j'suis pas très optimiste! Enfin ici je vois plutôt ça comme un truc qu'il faut faire mais pas pour avoir un bébé... J'sais pas comment l'expliquer, j'm'attends pas à un :+++: en fait! Comme si c'était toutes des étapes à faire pour y arriver mais que je suis loin d'être à la dernière! (enfin quand je serais en dpo peut-être que mon état d'esprit va changer) en tout cas, rien qu'en voyant ma courbe, je saurais dire rapidement dans les dpo si oui ou non c'est un :+++: j'suis tellement habituée à voir leur tronche qu'elles font quand c'est :negatif: !!

Ah tu as la phobie des piqures! en qlq sorte, moi aussi vu que j'ai la phobie des guêpes! Mais incroyable! je lâche tout, et je hurle quand j'en vois une à moins de trois mètres! je préfère quand même me piquer le ventre que d'en voir une sur moi tiens! :-D rien que d'y penser j'ai des frissons! (c'est valable pour les abeilles (en moins fort) et les bourdons) beurkkk!

Tkt ca va venir.. Il va falloir se détendre un peu aprés tout ca.. C'est ce que je vais faire les prochaines 15j :-D !!
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

uncommun a écrit :Pour me présenter j'ai 32ans et mon chéri 35ans. Je prend dudu depuis quelques mois car j' étais en aménorrhée depuis 3 ans du a une perte de poids tres important. Aujourd'hui il me reste encore 2/3 kg a prendre d'après ma gygy pour que je retrouve des cycles vraiment réguliers.
J'ai commencer les to d'ovulation le cycle dernier qui ont ete positifs a j17 et j18 ce qui me rassure car j' étais pas sur d'ovuler. Quand a la courbe de tempet elle fait les montagnes russes pour le moment.
Si d'ici la fin de l'été je tombe toujours pas enceinte ma gygy me ferra faire des testes un peu plus poussés.
Oui tu ovules c'est déjà bien crois moi qui n'en suis qu'à ma 3éme ovu en 16 mois :tropdrole: !!

Avant de penser à faires les tests, il faut comprendre tout simplement que c'est rare que ca marche tout de suite donc, avant la fin de l'été tu devrais prendre les choses à la légères, c'est un conseil pas un jugement hein :wink: !!! Je te souahite un :+++: vite en tout cas :bisou:
uncommun
Top fraise
Top fraise

Pour le moment je ne me prend pas la tete c'est juste que j'ai des interrogations par rapport a dudu c'est tout.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

uncommun a écrit :Pour le moment je ne me prend pas la tete c'est juste que j'ai des interrogations par rapport a dudu c'est tout.
Oui je dit ca car tu parles déjà de tests.. :wink:
poultibou
Super fraise
Super fraise

Hello!

Comment ça va aujourd'hui les filles?

le temps n'avance plus pour moi! grrrrrr vivement vendredi que je sache pour l'écho!

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poultibou a écrit :Hello!

Comment ça va aujourd'hui les filles?

le temps n'avance plus pour moi! grrrrrr vivement vendredi que je sache pour l'écho!
Courage et patiente lol moi 15j d'attente la :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations