Coucou!
ça va aujourd'hui?
Des symptômes peut-être? seins? lol j'suis curieuse! (et en fait c'est trop tôt en général pour en avoir mais on ne sait jamais ;-))
Aller on est seulement mercredi! Ca n'avance paaaaas!!!!!! lol
Encore deux picpics puis écho! hâte de savoir si je réagis bien! si pas ça va me valoir une bonne déprime je pense! faire tout ça pour rien j'aurais dur!
bizzz
duphaston avant ovulation
Re: duphaston avant ovulation
[quote="poultibou"]
Yooo non pas de symptomes et surtout je n'en cherche pas lol, surtout que là je suis au symptome "post-ovu" donc je ne fait pas attention lol
Aller encore un peu de patiente ca deviens bon !!
Yooo non pas de symptomes et surtout je n'en cherche pas lol, surtout que là je suis au symptome "post-ovu" donc je ne fait pas attention lol
Aller encore un peu de patiente ca deviens bon !!

Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
j'vois que la pma est dans 21 jours!! ça se rapproche de toute façon!
Moi là perso j'étais contente de rentrer en pma mai là, j'ai dur! me piquer tous les jours ça devient lourd... et pourtant j'en suis qu'à la 6 eme aujourd'hui! j'suis pas sure d'y arriver longtemps à faire ça! j'dois pas avoir la technique ou quoi mais mon ventre est hyper sensible mnt, dès que je passe ma main dessus je sens que tous les jours j'en fais un massacre! bon ok, j'suis chochotte! mais bon voilà, je suis comme je suis et j'ai du mal avec ça! Si vendredi je vois que ça n'a servi à rien j'vais avoir envie de baisser les bras! enfin vendredi soir, resto avec ma meilleure amie pour me changer les idées au cas ou!
t'as raison pour les symptômes j'suis bête de te demander ça, faut pas y prêter attention ça veut tellement rien dire de toute façon! ;)
Moi là perso j'étais contente de rentrer en pma mai là, j'ai dur! me piquer tous les jours ça devient lourd... et pourtant j'en suis qu'à la 6 eme aujourd'hui! j'suis pas sure d'y arriver longtemps à faire ça! j'dois pas avoir la technique ou quoi mais mon ventre est hyper sensible mnt, dès que je passe ma main dessus je sens que tous les jours j'en fais un massacre! bon ok, j'suis chochotte! mais bon voilà, je suis comme je suis et j'ai du mal avec ça! Si vendredi je vois que ça n'a servi à rien j'vais avoir envie de baisser les bras! enfin vendredi soir, resto avec ma meilleure amie pour me changer les idées au cas ou!
t'as raison pour les symptômes j'suis bête de te demander ça, faut pas y prêter attention ça veut tellement rien dire de toute façon! ;)
oh non tkt c'est normal le ventre comme ca.. Oui pas facile j'espére que ca va marcher vite pour toi hein !!!poultibou a écrit :j'vois que la pma est dans 21 jours!! ça se rapproche de toute façon!
Oh tkt j'ai les tétons sensible mais je pense du a post ovu
oh oui j'donnerai tout pour que ça fonctionne! le jour ou je revois un beau
je pense que je pleurerai encore plus que pour la première fois!
tu faisais pas de courbe au fait? je sais plus!

Tkt pas je te dit ça va marcher rapidement et ils vont tous faire pour que bébé tienne ..poultibou a écrit :oh oui j'donnerai tout pour que ça fonctionne! le jour ou je revois un beauje pense que je pleurerai encore plus que pour la première fois!
Non plus de courbes depuis janvier a
Coucou!!!
Comment tu vas?
j'ai perdu le fil de la conversation j'sais pas comment j'ai fait! sorry!
Quoi de neuf?
bizzz
Comment tu vas?
Quoi de neuf?
bizzz
Rien de 9.. 8 dpo j'attend lol et toi ?poultibou a écrit :Coucou!!!
Comment tu vas?
Quoi de neuf?
bizzz
J'ai regardé ta courbe et elle est franchement plus que bien!!
j'espère que ce sera la bonne pour toi!
Moi Jour de l'ovu je crois! j'dis je crois parce que j'croyais que c'était hier mais ma température a pas augmenté! Donc en gros, 15 jours d'attente pour moi ;-)

Moi Jour de l'ovu je crois! j'dis je crois parce que j'croyais que c'était hier mais ma température a pas augmenté! Donc en gros, 15 jours d'attente pour moi ;-)
Pour le moment ma temp ne veux rien dire.. PDS samedi de toute facon..poultibou a écrit :J'ai regardé ta courbe et elle est franchement plus que bien!!j'espère que ce sera la bonne pour toi!
Ah à ton tour de psykotter.. Oui je voit ovu aujourd'hui pour toi ej pense

-
- Informations
-