les maman de septembre 2010
les maman de septembre 2010
pour toute celle que leurs boudechou sont née en septembre venez discuter de votre expérience poser vos questions etc moi ma petite Aimyliane est née le 16 septembre avec 3 semaine d'avance 2kg 540 pour 45 cm et vous?
-
- Top fraise
Re: les maman de septembre 2010
coucou "laju39400" moi c "toutedouce" mon prénom c'est Stéphanie j'étais sur l'autre forum aussi mais je ne venais pas souvent car je n'étais pas disponible.Moi ma petite Louna était prévu pour le 02/10/10 et enfin de compte elle est arrivée le samedi 18/09 à 10h52 avec un poids de 2kg570 pour 43cm.Toute mes félicitations.
Coucou
Moi aussi je te suis laju avec mon petit Noa qui est né avec 1 mois et 4 jours d'avance le 11 sept a 20h 2kg790 et 47.5cm
Félicitation a toi toutedouce
Tout se passe bien pour vous
Moi ca va sauf que Noa ne veut pas dormir dans son lit dans sa nacelle a part sur moi et encore
Les nuits sont un peu dur en ce moment mais bon
Vos ptits bouts font leur nuit
Biz a bientot
Moi aussi je te suis laju avec mon petit Noa qui est né avec 1 mois et 4 jours d'avance le 11 sept a 20h 2kg790 et 47.5cm
Félicitation a toi toutedouce
Tout se passe bien pour vous
Moi ca va sauf que Noa ne veut pas dormir dans son lit dans sa nacelle a part sur moi et encore
Les nuits sont un peu dur en ce moment mais bon
Vos ptits bouts font leur nuit
Biz a bientot
bienvenue toute douce et sylvia
moi aussi les nuits son difficile cette nuit elle c ndormi sur moi est des que je la metai ds la nacelle elle se reveillai heureusemen la journée elle est ds son lit.
au fait vous allaiter?
moi aussi les nuits son difficile cette nuit elle c ndormi sur moi est des que je la metai ds la nacelle elle se reveillai heureusemen la journée elle est ds son lit.
au fait vous allaiter?
- jane13
- Fraise active
Bonjour a toutes,
d'abord félicitation pour vos pti bout, moi aussi c'était prevu pour le 7 octobre, j'ai accouché le 23 septembre, d'un petit Morgan, 3,480 Kg pour 47 cm.
sinon laju, moi j'allaite et la nuit il est cool, il me fait 23h, 2h, 5h, 8h donc ça va et la journée aussi toutes les 3h, le reste du temps il est super calme on l'entends pas sauf quand il faut lui changer la couche, il hurle a la mort!!! D'autre ont ce probleme aussi???
bizz a toutes
d'abord félicitation pour vos pti bout, moi aussi c'était prevu pour le 7 octobre, j'ai accouché le 23 septembre, d'un petit Morgan, 3,480 Kg pour 47 cm.
sinon laju, moi j'allaite et la nuit il est cool, il me fait 23h, 2h, 5h, 8h donc ça va et la journée aussi toutes les 3h, le reste du temps il est super calme on l'entends pas sauf quand il faut lui changer la couche, il hurle a la mort!!! D'autre ont ce probleme aussi???
bizz a toutes

Morgan est né le 23 septembre 2010
3,480kg et 47 cm
bienvenue jane moi la journée super la nuit aussi mais en ce momen de 23h a 2h elle veut qu'on la porte et etre au sein sa depen des nuit parfoi a 4h pareil elle vt pas retourner dan la nacelle je me demande si une tetine l'aidrai pas mai je suis vraimen pas chaude pour la tetine
- jane13
- Fraise active
je peux pas t'aider, moi je suis a fond pour la tétine (l'ayant eu petite et garder tres tard... lol), d'ailleurs il l'a presque depuis qu'il est né et je te confirme qu'il aime beaucoup, mais ça l'aide a s'endormir ou a se calmer, pas de soucis pour téter aprés.
Bon apres la nuit faut lui remettre assez souvent le temps qu'il s'endorme mais c'est pratique et je trouve que ça l'apaise.
Apres je comprend aussi qu'on puisse ne pas vouloir les habituer...
courage en tous cas, parce que la balader pendant 3h en pleine nuit c'est pas de tout repos lol
Bon apres la nuit faut lui remettre assez souvent le temps qu'il s'endorme mais c'est pratique et je trouve que ça l'apaise.
Apres je comprend aussi qu'on puisse ne pas vouloir les habituer...

courage en tous cas, parce que la balader pendant 3h en pleine nuit c'est pas de tout repos lol

3,480kg et 47 cm
- jane13
- Fraise active
tiens j'étais tombée sur ça d'ailleurs en cherchant autre chose l'autre jour, si ça peut t'aider...
http://www.123boutchou.com/tetine_pour_contre.html
http://www.123boutchou.com/tetine_pour_contre.html
3,480kg et 47 cm
-
- Fraise attitude
Coucou,
Je change moi aussi de forum. Laurine est née le 17 sept avec un mois d'avance.
Elle demande beaucoup les bras et je ne sais pas trop quoi faire face à ses pleurs... une fois qu'elle est propre, qu'elle a mangé et que sa température est OK, je ne supporte pas de l'entendre pleurer et je la prend dans les bras.
Du coup, j'ai l'impression de ne faire que ça et je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
Et pour la tétine, je suis partagée. Mon fils est un accro de la tétine et je me souviens que j'ai dû me lever toutes les nuits pour la lui remettre, pendant 1 an... alors je crains un peu maintenant...
Je ne parviens pas à m convaincre que pleurer est normal pour un BB, je me dis que c'est associé à de la souffrance, et du coup, je ne le supporte pas...
Si vous avez des trucs pour arriver à me faire voir les choses autrement, je suis preneuse...
Big bisous
Je change moi aussi de forum. Laurine est née le 17 sept avec un mois d'avance.
Elle demande beaucoup les bras et je ne sais pas trop quoi faire face à ses pleurs... une fois qu'elle est propre, qu'elle a mangé et que sa température est OK, je ne supporte pas de l'entendre pleurer et je la prend dans les bras.
Du coup, j'ai l'impression de ne faire que ça et je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
Et pour la tétine, je suis partagée. Mon fils est un accro de la tétine et je me souviens que j'ai dû me lever toutes les nuits pour la lui remettre, pendant 1 an... alors je crains un peu maintenant...
Je ne parviens pas à m convaincre que pleurer est normal pour un BB, je me dis que c'est associé à de la souffrance, et du coup, je ne le supporte pas...
Si vous avez des trucs pour arriver à me faire voir les choses autrement, je suis preneuse...
Big bisous
BB1 (Matéo) né le 17/08/07 à 28SA + 3 jours (960gr)
BB2 : Laurine est née à 37SA+1jour, le 17 septembre, 2,7kg et 49cm
BB2 : Laurine est née à 37SA+1jour, le 17 septembre, 2,7kg et 49cm
Bonjour les filles, moi aussi j'étais sur l'autre post, j'ai une petite ou plutot une grande et grosse Louise quand je compare avec les autres bb du post puisque elle pesait 3kg6 et 52cm à la naissance raison pour laquelle on avait décidé de me déclencher mon accouchement 15 jours avant terme!
Pour les conseils, c'est ma seconde fille, je ne suis pas une experte mais les petits trucs utilisés pour mon ainée marchent la aussi, par exemple qd elle pleure dans son lit alors qu'elle a mangé et qu'elle est propre, je lui mets de la musique classique et c'est radical!!! en plus elle a un berceau suspendu donc je le lui fait bouger pour la bercer et s'endort en 5 min!!!
Elle est aussi un peu constipée comme sa soeur l'était du coup ça y est on est au lait de transit et à l'eau d'hépard et tout va mieux
Voila pour les qq astuces, elle st pas parfaite mais ca peux marcher
Bon courage pour les nuits les filles et profitez en bien
Bisous
Pour les conseils, c'est ma seconde fille, je ne suis pas une experte mais les petits trucs utilisés pour mon ainée marchent la aussi, par exemple qd elle pleure dans son lit alors qu'elle a mangé et qu'elle est propre, je lui mets de la musique classique et c'est radical!!! en plus elle a un berceau suspendu donc je le lui fait bouger pour la bercer et s'endort en 5 min!!!
Elle est aussi un peu constipée comme sa soeur l'était du coup ça y est on est au lait de transit et à l'eau d'hépard et tout va mieux
Voila pour les qq astuces, elle st pas parfaite mais ca peux marcher
Bon courage pour les nuits les filles et profitez en bien
Bisous
-
- Informations
-