bonjour commen aller vous
de mon coter j'ai du allez acheter du lait en urgence hier car la miss pleurai tou les soir san se calmer
hier j'ai donc decider de la peser avan apres la teter verdicte sur certaine elle prenai que 30 du coup j'ai completer le soir avec un bib verdict elle a fait pour la premiere foi sa nuit et na pas hurler hier soir sa fait du bien
les maman de septembre 2010
-
- Top fraise
Re: les maman de septembre 2010

-
- Fraise active
le deuxième prénom de ma fille est MawennOrAiLy a écrit :Bonsoir les filles,
Je me joins a ce post puisque ma fille est née le 2 septembre. Elle pesait 2kg910 et mesurait 49 centimetre. On l'a appelé Meïwenn.
Je vois que vous avez beaucoup de soucis avec vos montée de lait, moi elle est arrivé au bout de 10 jours donc du coup j'ai abandonné trés vite car la petite ne prenait pas assez.
Sinon si vous avez un remède pour l'erytheme fessier ca m'arrangerais car ma petite fais son dédoublement de la gencive (oui trés trés tot) et j'ai beau mettre du mytosil ca n'a pas l'air de faire grand chose.
Merci bien

pour les fesses bepathen ou apaisyl.
question est ce que votre enfant a été en contact avec des enfants? et les sorties en centre commerciale?
car j'ai tellement peur qu'elle tombe malade. mais j'ai peur d'en faire trop.bisous
perso j'ai ft pas mal magasin le week dernier la miss etan ds la poussette a l'abri des crobe je pensse. sinon je vai en ville tou les jour qd il pleu pa et en coursse avec et le papa depui qu'elle est né je sui comme toi je crain un pt mai pour les magasin va en semaine ds les heures creuses moin de monde dc moin de risque mai di toi su'il ft qu'elle simunise un minimun sinon elle sera plu fragil san dir non plu de tomber ds l'exè
-
- Fraise attitude
Salut,
De notre côté, on ne fait pas les magasins avec Laurine. Les médecins nous l'ont très fortement déconseillés et pour le moment, on s'y tient.
Je fais mes courses depuis un an sur internet et c'est mon mari qui les récupère en voiture... Gain de temps assuré et comme je déteste faire les magasins... c'est cool.
J'ai pris RDV avec mon médecin pour la visite post natale (et pour qu'elle me prescrive les séances de rééducation du périnée). J'espère avoir le temps de toutes les faire avant la reprise du taf sinon, ça va être super galère de trouver le temps d'y aller...
Bye
De notre côté, on ne fait pas les magasins avec Laurine. Les médecins nous l'ont très fortement déconseillés et pour le moment, on s'y tient.
Je fais mes courses depuis un an sur internet et c'est mon mari qui les récupère en voiture... Gain de temps assuré et comme je déteste faire les magasins... c'est cool.
J'ai pris RDV avec mon médecin pour la visite post natale (et pour qu'elle me prescrive les séances de rééducation du périnée). J'espère avoir le temps de toutes les faire avant la reprise du taf sinon, ça va être super galère de trouver le temps d'y aller...
Bye
BB1 (Matéo) né le 17/08/07 à 28SA + 3 jours (960gr)
BB2 : Laurine est née à 37SA+1jour, le 17 septembre, 2,7kg et 49cm
BB2 : Laurine est née à 37SA+1jour, le 17 septembre, 2,7kg et 49cm
-
- Première fraise
Bonsoir,laju39400 a écrit :bonjour commen aller vous
de mon coter j'ai du allez acheter du lait en urgence hier car la miss pleurai tou les soir san se calmer
hier j'ai donc decider de la peser avan apres la teter verdicte sur certaine elle prenai que 30 du coup j'ai completer le soir avec un bib verdict elle a fait pour la premiere foi sa nuit et na pas hurler hier soir sa fait du bien
ma fille est née le 27 septembre,3kg550 pour 50cm!!!!Elle se nomme Margo!Trop bon souvenir!!!!
tout se passe bien si ce n'est que la journée elle n'arrive pas à se passer des bras(galère galère) et que le soir elle nous fait souvent des crises aussi!!et je me suis posée la question à savoir si mon lait (j'allaite) lui suffisait?!!?as ttu demander au pédiatre/medecin avant d'acheter ton lait ou as tu pris au "hasard"?et comment as tu doser?
Bizzzzz
[font=Comic Sans MS]Margo est née le 27 septembre à 18h54,3kg550 pour 50 cm!!!![/font]
bienvenu a margo pour le lait j'ai pri novalac ha Ha signifie hypoalergenique c conseiller de prendre un lait ha peut importe la marque en complemen du lait maternel car il y a peut voir pas de proteine de lait . Je suis auxiliaire de puericulture dc j'ai puisé dans mes connaissance et j'ai appeller une ami qui a eut le meme probleme qui ma confirmer qu'il fallait prendre se type de lait.*
J'avais le meme probleme que toi sa fesait une semaine qu'elle pleurai sans pouvoir se calmer tous les soir. En la pesan avan et apres la tete du soir je me suis aperçut qu'elle prenai que trente alor qu'elle senervai sur le sein. Je suis donc aller chercher une boite de lait et la miracle elle nous a fait pour la premiere fois sa nuit a verifier se soir si sa se reproduit. Le reste de la journée j'ai sufisamen de lait donc je la laisse au sein j'ai juste remplacer la tt du soir. Aujourd'hui je l trouvé mieux plus tranquil pour s'endormir. Pour les quantité c 90 mois d'un mois 6 a 7 bib ou tt par jour plus d'un mois c 120 5 a 6 bib ou tt par jour. Par contre attentiion plus de vitamine k1 avec un bib de lait poudre par jour et plus que 2 goute de zimaduo. ai je repondu a tes questions?
Pour ce qui est des magasin oublier de precisé que chez nous c un petit hypermarché (super u) nous habitons pas dans une grande ville
J'avais le meme probleme que toi sa fesait une semaine qu'elle pleurai sans pouvoir se calmer tous les soir. En la pesan avan et apres la tete du soir je me suis aperçut qu'elle prenai que trente alor qu'elle senervai sur le sein. Je suis donc aller chercher une boite de lait et la miracle elle nous a fait pour la premiere fois sa nuit a verifier se soir si sa se reproduit. Le reste de la journée j'ai sufisamen de lait donc je la laisse au sein j'ai juste remplacer la tt du soir. Aujourd'hui je l trouvé mieux plus tranquil pour s'endormir. Pour les quantité c 90 mois d'un mois 6 a 7 bib ou tt par jour plus d'un mois c 120 5 a 6 bib ou tt par jour. Par contre attentiion plus de vitamine k1 avec un bib de lait poudre par jour et plus que 2 goute de zimaduo. ai je repondu a tes questions?
Pour ce qui est des magasin oublier de precisé que chez nous c un petit hypermarché (super u) nous habitons pas dans une grande ville
-
- Première fraise

oui merci pour tes conseils!!!!je vais tester au plus vite!!!!
Et sinon qui est pour ou contre de laisser pleurer son bébé(pas 1 heure mais un moment)??
Car pour moi,la journée, ma fille s'endort dans mes bras et dès que je la pose dans son couffin ou autre,elle se reveille au bout de 5 min et pleure,ce qui dérègle son rythme et elle ne fait alors que demander le sein!!dur dur!!surtout que j'ai les mamelons ultra irrités et que je n'arrive pas à mettre les bouts de seins et tirer mon lait me fait trop mal!!!!dur dur d'être parents!!!!!
merci d'avance pour vos temoignages!!!!

[font=Comic Sans MS]Margo est née le 27 septembre à 18h54,3kg550 pour 50 cm!!!![/font]
atten de voir le fait d'avoir un bib de lait elle sera pt etre mieux perso je tire un pt mon lait et lui donne au bib sinon j'essai de la laisser pleurer un pt le gran maxi c 10 a 15 min passer ce delai je sai qu'elle se calmera pas sinon elle appreci pas mal le transat pres de nous bon courage tien nous au courant et dit toi une chause fait comme toi tu le sens je sai c dur mais regarde moi je voyai bien que ma puce avai faim mais j'ecoutai les conseil sage femme qui disai que lait maternel et resulta ma puce souffrais ecoute toi et fait toi confiance.
-
- Informations
-