oui elle va bien deja 3 mois demain elle a fait sa visite elle a rien dit pour les vaccins elle pese maintenan 4kg900 pour 56 cm
Pour la nounou demande si elle fait une periode d'adaption
Comment cela se passe pour les repas a la cuillere si tu apporte ou si elle fait
Pensse a regarder la propreté des lieu l'endroi ou elle la couchera, la changera
Commen sa se passe pour ces congé si c elle ou toi qui definie les dates
Si elle a d'autre enfant a aller chercher a l'ecole ou autre que fait elle de ton bébé
et apres les question viendron a mesure je pensse moi c creche dc...
les maman de septembre 2010
Re: les maman de septembre 2010
Salut les filles et bienvenue ici Choupie!
Je viens un peu me laver l'esprit sur le forum car je vis une période très difficile... Mon mari a perdu son père dimanche et l'enterrement a eu lieu aujourd'hui. Ma maman est venue garder la puce, nous tenons vraiment à la préserver de tout ça... Je pense qu'elle ne ressent pas ce qui l'entoure: elle dort bien, est hyper souriante, cool...
Notre merveille est là pour nous donner de la joie en concentré! Elle a 2 mois et une semaine et elle fait des sourires énormes et essaye de me parler à moi aussi!!! Elle fait des bulles!
Ma maison que j'adore bichonner est en chantier, pas l'esprit pour ranger, donc demain grand nettoyage pour se remettre les idées et le moral d'aplomb.
Sinon, la miss ira en crèche en février 2 jours par semaine, puis 3 en mars et 4 jours en avril.
Voilà, plein de bisous à vous!!!
Je viens un peu me laver l'esprit sur le forum car je vis une période très difficile... Mon mari a perdu son père dimanche et l'enterrement a eu lieu aujourd'hui. Ma maman est venue garder la puce, nous tenons vraiment à la préserver de tout ça... Je pense qu'elle ne ressent pas ce qui l'entoure: elle dort bien, est hyper souriante, cool...
Notre merveille est là pour nous donner de la joie en concentré! Elle a 2 mois et une semaine et elle fait des sourires énormes et essaye de me parler à moi aussi!!! Elle fait des bulles!
Ma maison que j'adore bichonner est en chantier, pas l'esprit pour ranger, donc demain grand nettoyage pour se remettre les idées et le moral d'aplomb.
Sinon, la miss ira en crèche en février 2 jours par semaine, puis 3 en mars et 4 jours en avril.
Lza a écrit :Salut les filles et bienvenue ici Choupie!
Coucou
Courage pour cette épreuve difficile c'est sure ce n'est pas facile
bisous a toi et ta petite puce
- pavadi3
- Top fraise
Lza a écrit :Salut les filles et bienvenue ici Choupie!
Coucou
Bon courage dans cette epreuve qui est dur et surtout au moment des fetes , mon mari a perdu son papa aussi en fevrier 1 semaine apres avoir su ke notre 4 p'tit bout etait bien vivant dans mon bidon ( car 2 fc avant ) , et là ça devient difficile aussi
en cette periode , moi j en parle a mon p'tit bout quand ça va pas , ça me fait du bien .
bisous a vous
on pensse fort a toi elza mon amie a perdu sa maman il y a 1 mois sa fille avai 2 mois aussi je connait dc un pt ce que cela peut faire n'hésite pas a en parler a parler a ta fille si besoin. Gros bisous et tu a raison de preserver la miss
Merci vraiment! Vous êtes adorables... Il était gravement malade et souffrait beaucoup. On pense être préparé, mais on ne l'est jamais vraiment.
J'essaye de soutenir mon mari du mieux que je peux car c'est pour lui que ça doit être le plus dur.
Je sens qu'il va de mieux en mieux, ce matin il a ri aux éclats en voyant un truc à la télé donc c'est bon signe.
Merci de votre soutien.
Bisous.
J'essaye de soutenir mon mari du mieux que je peux car c'est pour lui que ça doit être le plus dur.
Je sens qu'il va de mieux en mieux, ce matin il a ri aux éclats en voyant un truc à la télé donc c'est bon signe.
Merci de votre soutien.
Bisous.

Courage lza. Bisous
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Merci laju pour ta réponse
Bisous
Bisous
Essai bb2 depuis août 2012
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Hystéro ok
FC le 24/10/13
coucou mardi la miss a fait ces vaccins elle n'a rient dit elle a eut trois mis jeudi elle mesure maintenant 56cm pour 4kg 900 elle a bien pris par apport a ces 41 cm et 2kg 540 a lanaissance bon week end
Laju ta poupée à bien grandi et grossi!!!
Nous on a rendez-vous chez la pédiatre le 7 janvier pour les rappels des vaccins.
Petite question, est-ce que vous "sortez" parfois le soir un peu tard avec vos bébés? Par exemple, on a passé l'après midi chez la maman de mon mari (la période est un peu particulière avec le décès de son papa...) mais on est rentré à la maison à 20h passées et encore, c'est moi qui ai insisté pour partir. J'aime bien être à la maison dès 18h30 pour prendre le bain tranquille, faire un bon câlin... Bref, être dans une atmosphère sereine. J'ai l'impression que mon mari ne comprend pas vraiment et qu'il trouve que je la sur-protège.
Moi, je trouve juste que c'est un nourrisson de 2 mois, qu'elle est si fragile... Je ne ritualise pas à l'excès.
On sort beaucoup dans la journée, tous les jours sans exception!
J'étais vraiment pas à l'aise, je voulais rentrer et mettre ma poupée en pyj, lui donner le bain...
On est même allés au resto un soir tous les 2 avec la poussette, on fait les magasins, je trouve qu'on fait déjà beaucoup de choses! Elle a même déjà pris l'avion 2 fois pour aller à Marseille!
Bon , je vous laisse car avec cette histoire, elle est un peu chamboulée. J'espère que la nuit va être bonne, en tout cas, la précédente l'était!!! (20h-5h-9h)

Nous on a rendez-vous chez la pédiatre le 7 janvier pour les rappels des vaccins.
Petite question, est-ce que vous "sortez" parfois le soir un peu tard avec vos bébés? Par exemple, on a passé l'après midi chez la maman de mon mari (la période est un peu particulière avec le décès de son papa...) mais on est rentré à la maison à 20h passées et encore, c'est moi qui ai insisté pour partir. J'aime bien être à la maison dès 18h30 pour prendre le bain tranquille, faire un bon câlin... Bref, être dans une atmosphère sereine. J'ai l'impression que mon mari ne comprend pas vraiment et qu'il trouve que je la sur-protège.
Moi, je trouve juste que c'est un nourrisson de 2 mois, qu'elle est si fragile... Je ne ritualise pas à l'excès.
On sort beaucoup dans la journée, tous les jours sans exception!
J'étais vraiment pas à l'aise, je voulais rentrer et mettre ma poupée en pyj, lui donner le bain...
On est même allés au resto un soir tous les 2 avec la poussette, on fait les magasins, je trouve qu'on fait déjà beaucoup de choses! Elle a même déjà pris l'avion 2 fois pour aller à Marseille!
Bon , je vous laisse car avec cette histoire, elle est un peu chamboulée. J'espère que la nuit va être bonne, en tout cas, la précédente l'était!!! (20h-5h-9h)

-
- Informations
-