a si on savai pk il ont les fesses rouge sa nous aidrai bcp
pt etre urine acide, alimentation dents..... les cause sont multiple.
pour le porte bébé moi aussi babyborn renforcé ds le dos.
Moi aimyliane aura 3 mois dans une semaine elle vien de passer a 5*150 c'est elle qui reclamai et du coup elle est passé seul a 150
je suis contente de voir que vous revenez sur ce fofo j'etai aussi sur maman de bb1 mais trop de monde est certaine vienne seulmen d'accoucher dc pas mal de decalge par apport au notre j'y vai tjr mai j'ai pa le temp de tout lire bise
les maman de septembre 2010
- pavadi3
- Top fraise
Re: les maman de septembre 2010

Si on savait pk les fesses rouges se serait genial

Thelma n'a pas les fesses rouges, mais quand on y pense, c'est pas top ce petit bouillon de culture!!! Les fesses respirent pas!
Petite question... A quelle fréquence changez vous vos bébés? Perso, avant chaque tété car après j'ai peur de trop la balloter et qu'elle vomisse, soit toutes les 4 heures ou dès qu'il y a un popo.
Laju, ta petite est à 5*150ml a 3 mois et moi je suis pareil depuis 3 semaines environs alors qu'elle est du 07.10.10...
La pédiatre m'a dit que c'était déjà pas mal et de pas augmenter! Je vais l'écouter, c'est clair!!! Je l'écoute toujours d'ailleurs!
Petite question... A quelle fréquence changez vous vos bébés? Perso, avant chaque tété car après j'ai peur de trop la balloter et qu'elle vomisse, soit toutes les 4 heures ou dès qu'il y a un popo.
Laju, ta petite est à 5*150ml a 3 mois et moi je suis pareil depuis 3 semaines environs alors qu'elle est du 07.10.10...
La pédiatre m'a dit que c'était déjà pas mal et de pas augmenter! Je vais l'écouter, c'est clair!!! Je l'écoute toujours d'ailleurs!

lol moi j'ecoute surtout aimyliane mon medecin ma dit ala visite des 2 mois 6 * 120 sufisan pi la elle est passer seul a 150 elle reclamai et du coup un bib de moin mais c du week end dernier. Moi je l'ecoute bcp perso qd je peut sinon faut pas oublier qu'elle est née avec 3 semaine d'avance elle aurai du naitre le 10/10/10 elle pesai 4kg 600 a la derniere visite pour 51 cm
Merci pour vos réponses les filles je pensais qu'il y avait une raison particuliere
Pour les change Lza moi c'est comme toi avant chaque change et des fois apres car il y a popo avant je faisait apres mais il régurgitait
Je vais mettre Noa au lit
Bonne nuit
Pour les change Lza moi c'est comme toi avant chaque change et des fois apres car il y a popo avant je faisait apres mais il régurgitait
Je vais mettre Noa au lit
Bonne nuit
- pavadi3
- Top fraise
Pour le change , je le fais apres ou avant s il y a popo sauf le soir je le fais avant car je le reveille pour la derniere TT car sinon il ne serait k a 3 /jours et 4 deja c est le pediatre c est juste mais bon .

-
- Fraise active
coucou aujourd'hui vaccin!!
j'ai cru que je n'allais pas y arriver car la secrétaire m'avait dis pas de toux et de fièvre. et pour ma veine ce matin elle se met à tousser...
le pédiatre m'a pris entre 2, j'ai eu juste le temps qu'il regarde sa gorge. il m'a dit si on devait attendre qu'ils n'aient rien les enfants ils en seraient jamais vaccinés. je lui ai dis que ce sont ces secrétaires qui disent n'importe quoi au téléphone.
il faut que je pense à demander le BCG la prochaine fois.
là en ce moment, elle a le nez bouché mais à l'arrière donc pas génial à déboucher.
j'ai cru que je n'allais pas y arriver car la secrétaire m'avait dis pas de toux et de fièvre. et pour ma veine ce matin elle se met à tousser...
le pédiatre m'a pris entre 2, j'ai eu juste le temps qu'il regarde sa gorge. il m'a dit si on devait attendre qu'ils n'aient rien les enfants ils en seraient jamais vaccinés. je lui ai dis que ce sont ces secrétaires qui disent n'importe quoi au téléphone.
il faut que je pense à demander le BCG la prochaine fois.
là en ce moment, elle a le nez bouché mais à l'arrière donc pas génial à déboucher.
-
- Fraise active
le soir, pour le dernier biberon est ce que vous faites faire le rot à votre bébé?
car moi ça me la réveille et elle ne veut pas se rendormir. en plus en ce moment elle a du mal à prendre ces biberons à cause de son nez bouché...bref hier soir elle pleurait tellement obligé de lui donner un pti biberon.
car moi ça me la réveille et elle ne veut pas se rendormir. en plus en ce moment elle a du mal à prendre ces biberons à cause de son nez bouché...bref hier soir elle pleurait tellement obligé de lui donner un pti biberon.
océane ca fait deux nuit qu'elle dort plus de 4h d'affilé sans pleurer pour qu'on lui remette la tétine c'est cool
mais par contre la grande se réveil à 5h et m'appel je la laisse un peu attendre et elle se rendort mais debout en général à 7 ou 8h, alors je dort pas beaucoup vu que océane ne s'endort pas tot ces jour ci (23 h - 00h)
elle fait plein de areuh et sourie beacoup c'est génial
galou: moi j'essai de lui faire un rot et si il ne vien pas je la couche mais je fait le rot car souvant elle regurgite alors dans le lit pas cool
, donc j'attend toujours un peu avant de la coucher
bisous a toute
mais par contre la grande se réveil à 5h et m'appel je la laisse un peu attendre et elle se rendort mais debout en général à 7 ou 8h, alors je dort pas beaucoup vu que océane ne s'endort pas tot ces jour ci (23 h - 00h)
elle fait plein de areuh et sourie beacoup c'est génial
galou: moi j'essai de lui faire un rot et si il ne vien pas je la couche mais je fait le rot car souvant elle regurgite alors dans le lit pas cool

bisous a toute
Salut!
J'ai posté hier soir, mais mon message n'est pas là?!?
Je disais donc:
Galou pour le rot Thelma aime s'endormir alors que lui masse ou tapote doucement le dos... Mais si elle ne le fait pas, à la mater on m'a dit de la garder en position verticale (sur l'épaule par exemple) pendant une dizaine de minutes. Dans tous les cas, moi je la garde environs 15 minutes sur l'épaule, rot ou pas rot. Je suis phobique du vomi (pas un vomi quand j'étais enceinte et pourtant c'est pas l'envie qui manquait parfois!!!
) et donc j'ai un peu peur de la coucher trop vite...
Vaness pas facile la gestion des deux, mais je suis sûre que c'est une phase d'adaptation...
Sinon, Thelma dort de mieux en mieux elle fait environ 20h- 4h- 8h. C'est une petite poupée!!!
Elle fait plein de sourires! Là, elle fait la sieste environs 2h dans l'après midi et 30-40 minutes dans la matinée.
Avant hier, elle nous a fait un truc de dingue... Je lui donne le bib à 16h30, le bain à 18h puis je la couche vers 19h30 alors qu'elle dort et puis... plus rien jusqu'à 2h45 que je la réveille!
J'ai vraiment eu peur... La pédiatre m'a dit que dans ce cas là, il faut la réveiller à minuit et donner le bib.
J'ai repris le sport et ça fait vraiment beaucoooouuuup de bien!
Il me reste 2,5kg à perdre donc ça devrait aller d'ici à ce qu'on se remette en maillot!
Plein de bisous à vos
!
J'ai posté hier soir, mais mon message n'est pas là?!?

Je disais donc:
Galou pour le rot Thelma aime s'endormir alors que lui masse ou tapote doucement le dos... Mais si elle ne le fait pas, à la mater on m'a dit de la garder en position verticale (sur l'épaule par exemple) pendant une dizaine de minutes. Dans tous les cas, moi je la garde environs 15 minutes sur l'épaule, rot ou pas rot. Je suis phobique du vomi (pas un vomi quand j'étais enceinte et pourtant c'est pas l'envie qui manquait parfois!!!

Vaness pas facile la gestion des deux, mais je suis sûre que c'est une phase d'adaptation...
Sinon, Thelma dort de mieux en mieux elle fait environ 20h- 4h- 8h. C'est une petite poupée!!!

Avant hier, elle nous a fait un truc de dingue... Je lui donne le bib à 16h30, le bain à 18h puis je la couche vers 19h30 alors qu'elle dort et puis... plus rien jusqu'à 2h45 que je la réveille!

J'ai repris le sport et ça fait vraiment beaucoooouuuup de bien!

Plein de bisous à vos

-
- Informations
-