les maman de septembre 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les maman de septembre 2010

:coucou: les filles
ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais avec la reprise et les fetes de fin d'année, c la course :rougedecolere:

THIBO a eu son rendez vous mercredi pour c 3 moi et monsieur pèse 6kg290 pour 62.5cm bref il pousse bien :applose: mais il est sous traitement car il régurgite beaucoup et a du mal a digérer mais avec c médicaments ca va bcp mieux et heureusement car c'était vraiment pas marrant

lza moi c pareil j'aime sortir mais le soir j'évite de rentrer trop tard pour son bien mais il m'arrive de pas me priver et ca ne le perturbe pas
:bisou: :bisou:

laju39400
Top fraise
Top fraise

moi depus sa naissance nous allon chez mon oncle mon homme repar sa voiture nous rentrons parfoi za 1h du mat sa ne la perturbe pas
pour la regurgitation nous somme passé a novalac ar digest et depui le reve!!!!!
Image

Image

Aimyliane est néeImage
Choupie38
Top fraise
Top fraise

Salut, visite des 4 mois pour Evan aujourd'hui 4kg940 et 58cm il pousse bien par contre j'ai oublié les vaccins à la maison alors se sera pour la prochaine fois. Bises
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
galou83390
Fraise active
Fraise active

coucou
moi, j'ai débuté le travail. quelques personnes me reprochent d'avoir été en arrêt maladie au bout de 3 mois de grossesse.. :rougedecolere:
je préfère ne rien dire car sinon je m'énerverai.
dur de laisser ma fille chez la nounou. excellent les retrouvailles. mais depuis eryne veut être dans les bras.
pourtant ça se passe bien chez la nounou. ma foi...je ne comprend pas.
le pédiatre c'est lundi prochain et elle aura déjà 3 mois dimanche. mon dieu ça passe trop vite!!!
ma puceImage
anniversaire avec le chériImage
galou83390
Fraise active
Fraise active

Lza, je voulais te souhaiter bon courage et pour répondre à ta question il nous est arrivé de rentrer vers 20h30 des magasins mais nous sommes sortis qu'une fois le soir. on a pas d'occasion d'essayer.
après je pense qu'on peut sortir. une amie sortait une fois par samaine le soir avec son fils. et il n'y a pas eu du soucis.
bisous
ma puceImage
anniversaire avec le chériImage
Lza
Top fraise
Top fraise

Merci de vos réponses et votre soutien... En fait ce qui me dérange le plus je crois c'est que cela se reproduise presque tous les soirs... Mais là ça se calme et vos messages m'aident à relativiser!

On part tous à Marseille dans ma famille mercredi pour les fêtes ça va être sympa et nous changer les idées. On va dormir dans un hôtel que j'adore en bord de mer. Mon mari voulait pas squatter chez ma mère! Là c'est des minis vacances!

Plein de bisous à vous et vos :poussin: :poussin: :poussin: qui poussent biiiiiien! Et courage Galou pour la reprise...
Image

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

lza : bon courage a toi et ton mari pour cette epreuve
noel a marseille ca va vous faire du bien et dans un hotel comme des vacances :wink:

j'ai un peu de mal a endormir oceane dans son lit le soir, elle tete vers 20h30et s'endort a la tétée donc je vais la mettre dans osn lit mais ensuite elle se reveille alors je lui remet la tétine elle se rendort mais de nouveau réveillé ensuite
hier soir je lui est donc redonné a mangé je me suis dit elle doit avoir faim mais en fait elle s'est de nouveau rendormi en tétant
et encore une fois a 23h
aprs je me suis dit je la laisse un peu pleurer elle a pas faim et elle est propre donc :???:

vous en pensez quoi?
et vous sa se passe comment le couché le soir??

bisous a toutes
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Lza
Top fraise
Top fraise

Vaness merci pour ton soutien...

Petite question, est ce que tu allaites?
Alors pour répondre à ta question, voilà comment se passe le coucher...
Thelma est au :biberon: mais je ne lui impose pas d'heures fixes mais elle est assez régulière (4h entre chaque bib la journée et bib la nuit).

Le soir, je la baigne vers 18h30, ça la détend, elle adore le bain. Ensuite, quelques soins (cold cream, sérum phy...) et hop en pyj! Il est environs 19h, elle reste avec moi dans le salon au calme, pas de TV mais pas dans le noir non plus! Et là, en général elle somnole, souvent le bib est un peu plus tard, vers 19h30-20h donc elle le réclame... Et elle s'endort juste après! Le truc génial dans la majorité des cas c'est qu'elle dort jusque vers 3h-4h et même 5h parfois!!! On a donc la soirée tranquille avec mon mari... Il arrive parfois qu'elle chouine un peu, après qu'on l'ai posée dans son lit alors on ne la sort pas, sauf si elle pleure beaucoup, mais sinon petite caresse sur le ventre, berceuse et tétine si besoin!

En fait, moi je privilégie surtout, une atmosphère calme avant le coucher et surtout, la coucher toujours à la même heure (si je peux!).
Parfois je la mets au lit, même si le bib est dans 1 heure mais comme elle s'est endormie...

Et après le bib de 23h elle dort combien de temps?

Voilà, c'est comme ça qu'on fait! J'espère que ça t'a un peu éclairé...

:bisou: et bon :fatigue: à ta puce!
Image

Image
laju39400
Top fraise
Top fraise

coucou de mon cot elle boit ver 20h ou 21h pour se coucher vers 22h 23 h elle s'endor seul avec une tetine dans son lit pour venir jusqua 8 ou9h le lendemain il ft parfoi lui metre la tetine ds la nuit pour qu'elle tienne apres chaque bébé est different a tu essayer avec une boite a musique nous elle s'endort avec elle fait aussi de la lumiere au plafond
Image

Image

Aimyliane est néeImage
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamans,

Ca fait un bail que je suis pas venue, mais je me suis dit que j'allais venir vous faire un ptit coucou.

Pour moi tout va bien, j'ai retrouvé du boulot (car j'etais au chomage pendant ma grossesse). Je pensais pas reprendre si tot mais bon je ne pouvais pas refusé. Je reprend debut janvier je vais bosser dans une ecole maternelle comme atsem. Mes horaires seront 11h - 18h30 et je ne bosse ni le mercredi ni les vac scolaires... bref un bon compromis.

Du coup j'ai du rechercher une nounou et j'ai commencé l'acclimatation hier. Et bien dur dur de le laisser quand meme mais je pense que ca va lui faire du bien.

J'ai eu mon rdv du 3eme mois la semaine derniere et Marius se porte bien il mesure 61 cm et pese 6kg. Il dort toujours aussi bien, je le couche vers 21h30 et il se leve vers 9h15.
Bref c'est toutjours autant du bonheur et je suis vraiment epanouit dans ma vie de maman.

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptit bébés.

Pleins de bisous

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations