Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père
Re: Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père
Ils t ont dis quoi tes parents
Mon gynéco m'a dit qu'au prochain rdv il me ferais un examen:la sérologiekroketor a écrit :Si tu avais effectivement vu un gynécologue il y aurais prescrit une PDS toxo - hépatite - VIH - RAI au minimum
Bah que je me rendais pas compte,ect...Ils m'ont surtout crier dessuskroketor a écrit :Ils t ont dis quoi tes parents
-
- Top fraise
Bonsoir,
Je me permets de poster une réponse. Lorsque j'avais 15 ans je suis tombee enceinte de mon petit ami de l'époque qui avait 6 ans de plus que moi. Jai pris une lourde décision qui était d'avorter, décision difficile sur l'instant mais qui 12 ans plus tard reste la meilleure que j'ai prise.
Au delà du fait qu'on peut trouver condamnable qu'un homme, ami de tes parents, puissent "coucher" avec une adolescente de 16 ans, car meme si je ne doute pas que tu vois comme une femme, aux yeux de tous tu es encore une adolescente sur laquelle tes parents ont l'autorité parentale. Ils ne peuvent certes pas prendre de décision a ta place mais ils peuvent te dire qu'en effet la décision que tu prends n'est pas forcement la meilleure pour toi. Je ne parle pas de ta relation avec cet homme, ca te regarde et je ne dirai rien. Cependant j'ai vu que tu voulais faire des études et devenir journaliste. Dans ce cas, comment envisages tu la suite? Car la tu es en première donc tu as ton bac de français a la fin de l'année, et l'année prochaine tu es censée avoir le bac final. Qui gardera ton enfant quand tu iras en cours? Tu vas emménager avec ton ami? Qui paiera tes études par la suite?
On n'est pas dans une fiction la, on est dans la vraie vie.
Je reste pragmatique. Jai moi meme fait repris mes études et puis je suis tombée enceinte a 23ans mais mon mari me soutenait et j'ai fais un emprunt étudiant.
Tu tes renseignée sur le fait peut être de te faire émanciper? De déménager? De financer tes études et l'éducation de enfant? Tu as cherche une crèche?
Je te souhaite bonne chance si tu gardes cet enfant, mais tu vas peut etre gache une partie de tes rêves. Fini les voyages a l'improviste, les sorties (alors meme que tu n'as pas encore l'âge daller en boite par exemple)...
Je me permets de poster une réponse. Lorsque j'avais 15 ans je suis tombee enceinte de mon petit ami de l'époque qui avait 6 ans de plus que moi. Jai pris une lourde décision qui était d'avorter, décision difficile sur l'instant mais qui 12 ans plus tard reste la meilleure que j'ai prise.
Au delà du fait qu'on peut trouver condamnable qu'un homme, ami de tes parents, puissent "coucher" avec une adolescente de 16 ans, car meme si je ne doute pas que tu vois comme une femme, aux yeux de tous tu es encore une adolescente sur laquelle tes parents ont l'autorité parentale. Ils ne peuvent certes pas prendre de décision a ta place mais ils peuvent te dire qu'en effet la décision que tu prends n'est pas forcement la meilleure pour toi. Je ne parle pas de ta relation avec cet homme, ca te regarde et je ne dirai rien. Cependant j'ai vu que tu voulais faire des études et devenir journaliste. Dans ce cas, comment envisages tu la suite? Car la tu es en première donc tu as ton bac de français a la fin de l'année, et l'année prochaine tu es censée avoir le bac final. Qui gardera ton enfant quand tu iras en cours? Tu vas emménager avec ton ami? Qui paiera tes études par la suite?
On n'est pas dans une fiction la, on est dans la vraie vie.
Je reste pragmatique. Jai moi meme fait repris mes études et puis je suis tombée enceinte a 23ans mais mon mari me soutenait et j'ai fais un emprunt étudiant.
Tu tes renseignée sur le fait peut être de te faire émanciper? De déménager? De financer tes études et l'éducation de enfant? Tu as cherche une crèche?
Je te souhaite bonne chance si tu gardes cet enfant, mais tu vas peut etre gache une partie de tes rêves. Fini les voyages a l'improviste, les sorties (alors meme que tu n'as pas encore l'âge daller en boite par exemple)...
C'est une blague? C'est une GROSSE BLAGUE?Laureee a écrit :[
Mon gynéco m'a dit qu'au prochain rdv il me ferais un examen:la sérologie
EXCUSE MOI mais la NON tu ne me fera pas avaler qu' un gyneco EN FRANCE bordel!!!! Laisse partir une patiente de 16 ans avec aucune notion sur les risque lié à LA toxo l alimentation partir d une consultation sans lui avoir prescrit la PDS
Est ce que tu nous prends pour des lapins de 3 semaines?
Tu connais les risques de cette saloperie de petit amibe sur un début de grossesse? Tu sais que si tu le chope dans les 3 premiers mois c'est pas nous les méchantes madame du forum qui vont de te conseiller de mettre un terme a ta grossesse mais ton gyneco lui même? ??
Soit tu raconte des idioties parce que ca t amusé. Soit tu n as pas été consulter et tu te sens obligée de nous dire le contraire parce que tu as peur au on te juge.
Si c'est le cas. Arrêt un peu de faire l andouille et prends Rdv bon sang!!
-
- Top fraise
Ah ah ah! Les parents se sont fâchés, comme c’est étonnant!
Kroketor,J’ADORE! T'as les mots qu’il faut!
Kroketor,J’ADORE! T'as les mots qu’il faut!
- Lilou77310
- Fraise de bronze
Et concernant "l'homme de ta vie" MDR ils ont dit quoi tes parents ? Je sais pas il veulent pas lui casser la figure ?
Cette histoire me paraît de plus e plus illogique
invention ?? What helse 
Cette histoire me paraît de plus e plus illogique

Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3
Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm
Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm
La vie à 4 commence...
La vie à 4 commence...
Grave! Soit c'est bidon soit ca évolue dans un espèce de contexte social a la " tellement vrai#cas-soc" enfin tu vois quoi. ...
-
- Top fraise
Ben vu que le gars n'y a pas été, je pense que c’est partie remise pour les parents!
Les pauvres, ils vont passé de bonnes fêtes de fin d'année! Le pire, c’est que pas un instant elle ne pense à l'impact sur l'avenir de ces parents,ILS ont décidé de garder l’enfant, peu importe ce qu’on pense les parents.....
Les pauvres, ils vont passé de bonnes fêtes de fin d'année! Le pire, c’est que pas un instant elle ne pense à l'impact sur l'avenir de ces parents,ILS ont décidé de garder l’enfant, peu importe ce qu’on pense les parents.....
- Lilou77310
- Fraise de bronze
Lol c'est ce que je disait plus haut, on se croirait dans tellement vrai ou confession intimes mdr
#bidon ?
#bidon ?

Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3
La vie à 4 commence...
La vie à 4 commence...
-
- Informations
-