Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
maman83100
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père

En fait, ce qui serait le moins grave, c’est que se soit une folle qui c ’est inventé une vie.mais ce qui me fait peur, c’est qu’elle est certainement dans cette situation, et qu’elle n’est pas la seule.il n'y a plus de limite,plus de respect, les filles croient qu’elle peuvent profiter de tout sans en payer le prix.elles sont bercée par les belles paroles des télé réalité.
Image

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au delà de ca. Franchement je pense qui a vraiment une histoire de context social.

Rien que l idée de dire a mes parents que je m envois en l air a 16ans.... impensable, avec un homme qui 3fois mon ages la je creuse mon trou, un de leur amis ... je charge moi même le flingue et en plus que je suis enceinte ... heu comment te dire je vise bien pour pas me louper ca fera moins mal que si ils s en charge

Et la tranquille l ami. Ca crie puis voilà
Et le frère n est pas du genre a la frapper.... ben voilà la recette moi je vous le dis! J'avais tellement peur de mes frères que j aurais jaaaaamaiiiiiiis oser faire un pats de travers! Ils m auraient refais la façade mais d une force.

C'est bien la méthode montesori mais quand même l autorité et la sanction ca marchait bien pour certaines choses.... du moins ici ca manque un peu quoi
Laureee
Première fraise
Première fraise

kroketor a écrit :Si tu avais effectivement vu un gynécologue il y aurais prescrit une PDS toxo - hépatite - VIH - RAI au minimum
Il ne m'a pas laisser sans information non plus,il m'a dit ce que je devais absolument éviter.
J'ai rdv demain pour faire les examens
Laureee
Première fraise
Première fraise

maman83100 a écrit :Ben vu que le gars n'y a pas été, je pense que c’est partie remise pour les parents!
Les pauvres, ils vont passé de bonnes fêtes de fin d'année! Le pire, c’est que pas un instant elle ne pense à l'impact sur l'avenir de ces parents,ILS ont décidé de garder l’enfant, peu importe ce qu’on pense les parents.....
Bien-sûr que je pense à l'impact pour mes parents, mais je pense qu'après leurs colère on sera en meilleure harmonie et je suis sur qu'il peuvent faire la part des choses
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La part des choses. .... c'est à tes parents que revient la tache de faire la part des choses?
T as fumé ton plaid hello kity ou quoi?
Est ce que tu la fais toi la part des choses?
Comment tu evalues l impact que TES CHOIX vont avoir sur leur vie?
Laureee
Première fraise
Première fraise

sandrine0206 a écrit :Bonsoir,

Je me permets de poster une réponse. Lorsque j'avais 15 ans je suis tombee enceinte de mon petit ami de l'époque qui avait 6 ans de plus que moi. Jai pris une lourde décision qui était d'avorter, décision difficile sur l'instant mais qui 12 ans plus tard reste la meilleure que j'ai prise.
Au delà du fait qu'on peut trouver condamnable qu'un homme, ami de tes parents, puissent "coucher" avec une adolescente de 16 ans, car meme si je ne doute pas que tu vois comme une femme, aux yeux de tous tu es encore une adolescente sur laquelle tes parents ont l'autorité parentale. Ils ne peuvent certes pas prendre de décision a ta place mais ils peuvent te dire qu'en effet la décision que tu prends n'est pas forcement la meilleure pour toi. Je ne parle pas de ta relation avec cet homme, ca te regarde et je ne dirai rien. Cependant j'ai vu que tu voulais faire des études et devenir journaliste. Dans ce cas, comment envisages tu la suite? Car la tu es en première donc tu as ton bac de français a la fin de l'année, et l'année prochaine tu es censée avoir le bac final. Qui gardera ton enfant quand tu iras en cours? Tu vas emménager avec ton ami? Qui paiera tes études par la suite?
On n'est pas dans une fiction la, on est dans la vraie vie.
Je reste pragmatique. Jai moi meme fait repris mes études et puis je suis tombée enceinte a 23ans mais mon mari me soutenait et j'ai fais un emprunt étudiant.
Tu tes renseignée sur le fait peut être de te faire émanciper? De déménager? De financer tes études et l'éducation de enfant? Tu as cherche une crèche?

Je te souhaite bonne chance si tu gardes cet enfant, mais tu vas peut etre gache une partie de tes rêves. Fini les voyages a l'improviste, les sorties (alors meme que tu n'as pas encore l'âge daller en boite par exemple)...
Coucou !
Sache que je veux garder le bébé.
Pour les cours,je pense à faire les cours pas correspondance.
Pour l'instant je vis chez mes parents.
Pour ce qui est des études j'espère décrocher une bourse, sinon je vais essayer de trouver un travail.
Non je n'ai pas encore chercher de crèche mais je sais pas si je veux le mettre en crèche.
Laureee
Première fraise
Première fraise

kroketor a écrit :La part des choses. .... c'est à tes parents que revient la tache de faire la part des choses?
T as fumé ton plaid hello kity ou quoi?
Est ce que tu la fais toi la part des choses?
Comment tu evalues l impact que TES CHOIX vont avoir sur leur vie?
Oui mes parents doivent aussi fairent la part des choses.
Oui moi aussi j'ai fait la part des choses.
Ils vont être grands-parents, je suis leur fille, je pense que sa ne servirai à rien de me faire la geule 800 ans
asianbb
Top fraise
Top fraise

Ma soeur a une fille qui est tombée enceinte à 14 ans. Elle parlait comme toi pour les études et le fait d'assumer le bébé.

A partir de 6 mois de grossesse elle est plus jamais allée en coûts, 6 ans plus tard: elle a jamais travaillé, elle vit chez sa mère qui a du reprendre le travail pour assumer à sa place et elle a attrapé à l'époque une mst grâce au fabuleux géniteur (en prison) et elle maintenant stérile.

Elle a 20 ans et ça paraît vraiment dur de refaire sa vie.

J'espère que tout ira bien pour toi mais en tout cas 6 ans plus tard sa mère fait toujours la gueule....
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Franchement ca me choque ta façon de raisonner!!! Mais vraiment

Il vont pas juste être grand parents . Ils vont probablement devoir nettoyer les fesses de ton bébé parce que tu en aura marre au bout 2 mois.
vont se lever la nuit a ta place parce que t as quand même l air dé prendre pour une princesse à qui tout est du et quand je te lis aujourd'hui je t imagine très bien finir avec un petit au syndrome de l enfant secouer!!
"Non mais qu est ce que c est que ce sale petit morveux qui se permet de me réveillera nuit!"
Rolala le jour où tu vas te prendre une bonne giclée de lait caille dans la figure tu repensera a moi

Tes parents j ai mal pour eux! Tu semble n avoir aucunes considérations pour eux

Et ils pensent quoi du futur papa?
Katimi
Top fraise
Top fraise

Je suis étonné que vous répondiez encore :)

Lol j'ai lu le sujet en sous marin, franchement avec ce genre de fille ca sert à rien.... Elle se dit mature, mais déjà elle est en 1ère L, Elle a le BAC de français et vu les fautes qu'elle fait elle l'aura pas....

Et puis rien vu la façon de tomber enceinte.... T'arrête la pilule parce que ca te fait des boutons ? Ben mets des capotes.... Ou change simplement de pilule, les médecin sont là pour ça, et y en a tellement que y en a toujours une adaptée..... Bref t'a même pas chercher à savoir, donc ce bébé n'est pas un accident comme tu dit, mais c'est plutot un bébé dans le dos, enfin pas tellement parce que le mec à 45ans, déjà couché avec une de 16ans, c'est limite qui plus est la fille de son meilleur ami, et en plus il se protège pas....

Et enfin, on voit clairement dans tes réponses que tu n'es en rien mature, tu réponds toujours la même chose, mais tu ne réponds pas aux questions posés, et tu te plaint, mais rassure toi ici c'est un forum, tu verra au lycée, je serais toi si tu garde le bébé je n'irais plus, parce que tu vas morflée, même tes amies pourraient te tourner le dos et te lincher, c'est bien la mentalité de maintenant, alors bon courage, vu que déjà ici ca te fait mal.....

Et puis croire que tes parents l'auraient bien pris.... Pour eux là, tu viens de gacher leur vie, ils vont te détester et t'en vouloir à vie et encore plus au père. Même si ils vont t'héberger (et encore pas sur, ils pourraient très bien te mettre à la porte ou t'envoyer direct en foyer pour t'ouvrir les yeux et que tu assume seule ta connerie) Bref tu va gacher ta relation avec tes parents, les années seront dures, et très peu de personnes vont t'aider et ne compte pas sur le père, pour lui ca passera vite, tu verras, et tu pleureras.... Et tu pourra t'en prendre qu'à toi même, ta stupidité et ton manque de maturité. Car si tu l'étais tu te serais rendu compte de cela....

Et dans les reportage, que j'ai également vu, car c'est un sujet qui m'intérese beaucoup, ces filles là reconnaissent leur bétises et font ce qu'il faut pour que le petit n'en souffre pas, elles ont eu la claque, et elles ont assumer pour la plupart, rien à voir avec toi, rien qu'au vue de tes réponses.....

Alors maintenant, je vais te dire, tu espère que le père subvienne à vos besoins ? Il en aura vite marre surtout qu'il a déjà 2 enfants, il a pas besoin de deux de plus. Tes parents ? A voir déjà si ils te mettent pas à la porte... Si ils te gardent ca sera très tendu pour toi et tu vas vite le regretter.... L'Etat ? Belle maturité encore..... Et ca ne durera pas, ou alors tu restera ta vie au crochet d'un homme, sans boulot etc pour avoir ces aides..... Bref moi je te le dis, tu ferais mieux d'avorter ou à la limite de le faire adopter à la naissance.... Ca sera mieux pour le bébé, et pour toi car t'as besoin de grandir encore, et qu'un bébé n'est pas un jouet.... Fait tes études et après vois pour un bébé, et surement que tu ne seras plus avec le mec actuel, même si tu ne veut pas y croire, mais quand ca arrivera, tu pleura, ou tu nous remercieras....

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je m'attend pas à ce que tu réponde, parce que même si tu répond, je m'attends à deux lignes sans interets et qui ne répondront à rien....
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations