C’est clair,si ça tombe elle fantasme , elle n’a ni copain, ni grossesse!Lilou77310 a écrit :Je voit pas pourquoi tu a ouvert un post vu que tu a l'air d'avoir réponse à tout !
Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père
-
- Top fraise
Re: Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père
-
- Top fraise
Si tu veux des conseils sur la grossesse, demandes à ra mère, elle t’a mise au monde!
Excuse moi mais le titre de ton post c est " enceinte du meilleur ami de mon père "....évidemment que ca fait débat.
Tu veux des conseils sur l annonce. DÉPÊCHE TOI j ai espoirs qu' ils arriveront a te raisonner.
Tu veux un conseil sur la grossesse INTERROMPT LA tu as toute la vie devant toi. Pense à cet enfant à cette vie que tu lui prépare ( ou pas d ailleur )
Mais bon je suppose que ces conseils la ne sont pas ceux que tu veux entendre alors à quoi bon
Tu veux des conseils sur l annonce. DÉPÊCHE TOI j ai espoirs qu' ils arriveront a te raisonner.
Tu veux un conseil sur la grossesse INTERROMPT LA tu as toute la vie devant toi. Pense à cet enfant à cette vie que tu lui prépare ( ou pas d ailleur )
Mais bon je suppose que ces conseils la ne sont pas ceux que tu veux entendre alors à quoi bon
Arrete de dire les choses comme ça,tu pourrais etre un minimum sympathique.maman83100 a écrit :Si tu veux des conseils sur la grossesse, demandes à ra mère, elle t’a mise au monde!
On dirais que tout ce qui t'intéresse c'est de me jugé ou de me lancer des pics,je veux bien etre gentille mais la c'est bon sa fait 2 jours que t'arrete pas!
Je demande conseils et quesque j'ai en retour une personne qui ne cherche qu'a me jugé moi et mon copain.
Je suis pas bien,je voulais trouvé du réconfort,de la sympathie au lieu de ça je trouve une personne haineuse!!!!
Encore heureux que certaine personnes sont correcte et je voulais justement remercié c'est personnes qui ne sont pas toujours a envoyé des pics,et qui ont un minimum de sympathie!
- harm0ni3
- Fraise de bronze
Les filles .... quoi on est pas la pour la pourrir!!!
on lui dit notre avis si on etait ses parents apres libre a elle de faire son choix!!!!
vous allez pas la faire ... comme ca toute sa grossesse!!!
on lui dit notre avis si on etait ses parents apres libre a elle de faire son choix!!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
-
- Top fraise
Arrêtés tu vas me faire pleurer,pauvre petite fille!mais si tu savais ce que j'en pense de tout cela, cela fait bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions concernant les filles comme toi...je ne vois pas ce qui a de méchants à te dire d'aller voir ta mère, tu penses qu’elle ne sait pas de quoi elle parle?c’est frai qu'en regardant la télé, tu vas peut être en apprendre plus!Laureee a écrit : Arrete de dire les choses comme ça,tu pourrais etre un minimum sympathique.
On dirais que tout ce qui t'intéresse c'est de me jugé ou de me lancer des pics,je veux bien etre gentille mais la c'est bon sa fait 2 jours que t'arrete pas!
Je demande conseils et quesque j'ai en retour une personne qui ne cherche qu'a me jugé moi et mon copain.
Je suis pas bien,je voulais trouvé du réconfort,de la sympathie au lieu de ça je trouve une personne haineuse!!!!
Encore heureux que certaine personnes sont correcte et je voulais justement remercié c'est personnes qui ne sont pas toujours a envoyé des pics,et qui ont un minimum de sympathie!
Je n’ai pas haine, J’ai du mépris ,parce que tu fais parti de ces gens qui croit que tout leur est du,qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent quand ils veulent sans en payer le prix.
Tu as décidé de garder cet enfant qui va remplir les rangs des enfants sans valeurs d'exemple, tu va te faire plaquer avant la fin de l'année, je te le garanti, et tu sais pourquoi, parce qu’un gars de 45 ans à autre chose à faire que de pouponner un nourrisson et entretenir une gamine de 16 ans. Quand tes parents vont savoir, ils vont d'abord tomber des nues, ensuite ils vont être déçus et enfin, comme tu es leur fille, ils vont accepter la situation mais toute ta vie, ils te mettront dans le nez que tu a été irresponsable et que tu leur a cause que des soucis!.et enfin, ils vont se fâcher avec ton gars car il aura trahi leur confiance. Ton gars va réfléchir et se dire que c’est bien gentil tout ça, mais ça revient cher le coup.voila, c’est cru mais c’est la vie, et je te garantie que la tienne et surtout celle de ton enfant va être difficile....bon courage!
-
- Top fraise
Je ne pense pas qu’elle va continuer à venir, elle sait mieux que tout le monde ce qui l'attend. Après ,c’est elle qui pense qu’on la déteste, en s’en fout ,on est pas sa mère!harm0ni3 a écrit :Les filles .... quoi on est pas la pour la pourrir!!!
On a jamais été ni insultante.quand on pose une question sur un forum,il faut s'attendre à avoir des avis, qu’ils soient pour ou contre.
- Arisa
- fraise d'or!!!!
Je pense aussi que ça ne sert à rien d'insister sur le pourquoi du comment.
Laure 1ere chose tu en parles à tes parents, ils ont le droit de le savoir le + vite possible. Tu verras bien leur réaction, même si je crains effectivement qu'elle ne soit pas bonne.
Ne te précipite pas non plus dans la certitude de mener une vie de famille heureuse avec cet enfant et cet homme.
Je ne suis pas non plus spécialement pour l'avortement à la base mais pourquoi n'y penses-tu pas du tout ? Vous pouvez, si votre couple tient (comme tu le penses), tjs envisager un enfant plus tard.
2emement tu dis que tu es enceinte de 8 semaine ? Tu le sais comment ? As-tu vu un gynéco ? Un centre de planning familial ou un bon gynéco pourront te renseigner sur la grossesse.
Mais franchement garde qd même dans un coin de tête que mener cet grossesse à terme ne sera ni positif pour toi, pour votre "couple" ou même pour ce futur enfant. La vie est déjà tellement difficile de base...qd on peut éviter les complications. Tu as toute la vie devant toi.
Et reportage n'est pas synonyme de réalité. Tout peut être enjolivé le tps du tournage, qui t'aide après dans la vie réelle ?
Laure 1ere chose tu en parles à tes parents, ils ont le droit de le savoir le + vite possible. Tu verras bien leur réaction, même si je crains effectivement qu'elle ne soit pas bonne.
Ne te précipite pas non plus dans la certitude de mener une vie de famille heureuse avec cet enfant et cet homme.
Je ne suis pas non plus spécialement pour l'avortement à la base mais pourquoi n'y penses-tu pas du tout ? Vous pouvez, si votre couple tient (comme tu le penses), tjs envisager un enfant plus tard.
2emement tu dis que tu es enceinte de 8 semaine ? Tu le sais comment ? As-tu vu un gynéco ? Un centre de planning familial ou un bon gynéco pourront te renseigner sur la grossesse.
Mais franchement garde qd même dans un coin de tête que mener cet grossesse à terme ne sera ni positif pour toi, pour votre "couple" ou même pour ce futur enfant. La vie est déjà tellement difficile de base...qd on peut éviter les complications. Tu as toute la vie devant toi.
Et reportage n'est pas synonyme de réalité. Tout peut être enjolivé le tps du tournage, qui t'aide après dans la vie réelle ?
- harm0ni3
- Fraise de bronze
je suis d'accord avec ce que vous dites toutes mais y a pas besoin d'etre insultante pour faire mal au gens... rien que le fait d'en rajouter des couches et des couches c'est mal sein... on dirai vous prenez un mal plaisir a vouloir soit disant lui ouvrir les yeux!
mais elle sait lire, et je trouve qu'elle garde plutot bien son sang froid du haut de ses 16ans!!!!
elle est venue la pour aborder le sujet de la grossesse dans son contexte personnel, pas pour débattre sur sa situation!!!
mais elle sait lire, et je trouve qu'elle garde plutot bien son sang froid du haut de ses 16ans!!!!
elle est venue la pour aborder le sujet de la grossesse dans son contexte personnel, pas pour débattre sur sa situation!!!
[align=center]
- harm0ni3
- Fraise de bronze
COmplement d'accord avec toi!Arisa a écrit :Je pense aussi que ça ne sert à rien d'insister sur le pourquoi du comment.
[align=center]
-
- Informations
-