Eh oui je suis bien d'accord avec toi ! Si je reste à la maison pour élever mon fils et de ce fait faire des économies de carburant, pas de frais de nourrice, à qq euros prés je suis benef' !!envie gros bidou 2 a écrit :Tonypony, oui j'ai fait mon coup de gueule car c'est quelque chose qui me révolte de plus en plus dans ce pays où les gens sont de plus en plus assistés et ne sont pas incités à chercher du boulot vu tout ce qu'ils touchent de l'Etat.
J'ai vécu en appartement avant et en dessous de nous, c'était des cassoss qui vivaient du rsa et de toutes les aides, ils vivaient la nuit, faisaient la fête sans arrêt, et se levaient tous les jours à 13h. Alors que mon homme se lève à 4h45 du matin car il commence chaque jour à 6h donc je peux dire qu'il avait la haine et la police y ait allée pas mal de fois. Et puis toutes ces filles qui font des gosses avec plein de pères différents et qui touchent le pactole (et oui à partir de 3 enfants c'est super les aides). J'ai déjà fait le calcul et je ne préfère même pas dire le montant de tout l'argent par mois. A quoi bon elles chercheraient à travailler? (rsa, allocs, complément familial, pension de la caf car pas de père, cmu, apl, resto du coeur, aides gaz, électricité, primes exceptionnelle.. et je dois en oublier) Pff ça m'enrage ces cassoss !![]()
![]()
Et l'allocation "parent isolé" ...pfff ils devraient faire plus de contrôles parce que j'en connais qui touchent cette allocation alors qu'ils vivent en couple !!

Enfin bref et c'est de pire en pire...