SAlut les filles !!!
Babcha, super nouvelle effectivement !!!!
Moi je vais avoir un écho dans la semaine du 26 avril et un autre dans les semaines suivante, ma gygy a peur que ma cocotte soit grosse... Elle me disait ça à mon garçon, et il ne fesait que 6.5lbs, vraiment pas beaucoup, alors je ne m'en fais pas trop.
J'ai eu mon suivis, et un monito, et sa allais bien. La seul chose qu'elle n'aimait pas, c que le coeur de ma cocotte ne fesait pas de pics, lors de mouvements, alors on va voir. Pour les contractions, elle dit que c des contractions à l'effort, alors plus

de voiture, d'emplettes et de ménage, alors repos.
Mais bon c pour le bien de ma cocotte, mais c très long, caline de bine, j'ai l'impression que rien est fais a mon gout, et j'ai tout le temps le gout de passer en arrière de mon mari

. Je vais mis faire,

, et je garde les yeux fermer.
Oui c certain que c pas facile quand on a d'autre enfants, je sais c quoi, j'en ais trois autres ici, et mon plus jeune quand il me voit aller me coucher, il pleure, c très dure. Alors je le laisse monter dans le lit, et jouer à côté de moi, je me repose au moins.
Alors voilà pour moi, et encore super Babcha, j'espère avoir cette nouvelle aussi, à mon écho. Et je vous souhaite à toutes que tout aille bien aussi !!!!
Bonne Journée !