placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: les filles!!

alors ce weekend bien passé???

hier, on a voulu aller se promener un peu...profiter du beau temps....au secours: j'avais trop mal au bassin, jambes et bas ventre :etonnant: que du bonheur!!!!

La SF repasse tout à l'heure, je ne sais pas si j'aurais un nouveau monito :reflechis: mais ce qui est sur c'est que depuis vendredi je suis bcp - sereine...je stress pour un rien et ça m'enerve :marre: j'avais pas besoins de ça....bref, je vais lui en parler tout de meme :grattelatete:

:bisou:

Carémy
Top fraise
Top fraise

Oh c'est pas drôle ça gaelle ... c'est ma hantise aussi d'aller me promener et que ça aille pas ! parce que dès fois rien que d'être debout ça me pèse et me tiraille alors que j'en suis qu'à 13 SA !

La SF est passée ? que t'as t'elle dit ?
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

:coucou:

gaelle 13 alors la sage femme t'a dit quoi? j'espère que tu tien encore le coup

vendredi j'ai rdv avec mon gygy, vous pensez qu'il va me refaire une echo pour savoir si mon placenta est remonté?
vous en avez eu combien des echo tout les combien depuis que vous savez pour votre placenta?

je me prepare pour aller au travail

bonne journée a toute
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

La SF m'a bien rassurée lundi le monito etait PARFAIT !!!! ouf il etait temps que je souffle un peu :applose: :applose:

Vaness, depuis le pb du placenta, mon gygy me fait une echo de controle à chaque visite pour voir l'evolution :grattelatete: maintenant je ne sais pas s'ils pratiquent tous de la meme manière :reflechis:

Caremy, vas y molo tout de meme :???: je trouve super tot pour avoir tant de contractions...soit prudente hein :sage: !!
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!!
bonne nouvelle, mon placenta est remonté : vive le repos :zen:
il ne recouvre plus le col, il est juste à coté. bon toujours en repos strict mais ce qui veut dire que la césarienne n'est plus obligatoire!! si ça continue ainsi, je pourrais accoucher par les voies naturelles!!!! :applose:
par contre, la poussinnette qui avait la tete en bas depuis le début ,à décider de se retourner et de montrer ses fesses. bon elle a encore le temps pour bien se positionner la coquine!!!! :bebegif:
j'espère que ça encouragera les autres futures mamans.
bonne journée à toutes
babcha :coucou:
Carémy
Top fraise
Top fraise

ah ce sont de super nouvelles les filles !!

Oui merci gaelle, je ne force pas et me repose au max ... je suis assistante maternelle alors j'essaie d'en faire le moins possible mais avec des enfants en bas age c'est pas toujours facile ! :wink:
heureusement je suis à la maison donc je peux me poser beaucoup !
pour les contractions, je suis traité au spasfon et ça marche plutot bien ... sauf certains jours ou je ne sais pas pourquoi !

je reste :zen: en attendant de voir ma SF le mois prochain ... :-D
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babcha, en voilà une super nouvelle :applose: :applose: :applose: alors on continue le repos :sage: !!!

Caremy, pas facile avec les petits en garde :???: mais comme tu dis essaye de te menager un max...pour eviter ses vilaines contractions :wink: !!
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

SAlut les filles !!!

Babcha, super nouvelle effectivement !!!!

Moi je vais avoir un écho dans la semaine du 26 avril et un autre dans les semaines suivante, ma gygy a peur que ma cocotte soit grosse... Elle me disait ça à mon garçon, et il ne fesait que 6.5lbs, vraiment pas beaucoup, alors je ne m'en fais pas trop.

J'ai eu mon suivis, et un monito, et sa allais bien. La seul chose qu'elle n'aimait pas, c que le coeur de ma cocotte ne fesait pas de pics, lors de mouvements, alors on va voir. Pour les contractions, elle dit que c des contractions à l'effort, alors plus :non: de voiture, d'emplettes et de ménage, alors repos.

Mais bon c pour le bien de ma cocotte, mais c très long, caline de bine, j'ai l'impression que rien est fais a mon gout, et j'ai tout le temps le gout de passer en arrière de mon mari :-D :???: . Je vais mis faire, :zen: , et je garde les yeux fermer. :tropdrole:

Oui c certain que c pas facile quand on a d'autre enfants, je sais c quoi, j'en ais trois autres ici, et mon plus jeune quand il me voit aller me coucher, il pleure, c très dure. Alors je le laisse monter dans le lit, et jouer à côté de moi, je me repose au moins.

Alors voilà pour moi, et encore super Babcha, j'espère avoir cette nouvelle aussi, à mon écho. Et je vous souhaite à toutes que tout aille bien aussi !!!! :applose:

Bonne Journée !
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

salut les filles

j'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui et bien sur comme a chaque fois que je vois un gygy et bien il etait pressé (+ d'1h de retard) donc juste le temps de revoir les resultat des bilan sanguin et de regardé si col bien fermé (tout va bien) et puis une pesée et au revoir

a peine 10 min dans le cabinet donc pas le temps de demander pour ma sciatiuqe et pour me redonner un peu de tonus (fatiguée ++) et parler du placenta qui est en bas ( pour ca il a dit pas d'echo suplementaire, ca n'a pas l'"air de l'inquiéter et on verra si il esty bien remonter le 01/06)

je ne comprend pas pourquoi tout les gygy ne réagissent pas pareil par rapport a un placenta bas incéré, moi aucun des deux gygy que j'ai vu n'a l'air de s'inquiéter et trouve normal mes douleurs (je ne c pas si ce sont des contraction) et pas d'echo en plus donc faut attendre le 01 juin pour l'echo du 2eme trimestre
je croise les doigt pour que le placenta soit remonté mais en meme temps plus le temps avance et plus je me dit que si le placenta est toujours bas et ben je risque de perdre beacoup de sang a tout moment

voia mon inquiétude du moment meme si j'essai de ne pas trop y penser

bonne soirée a toute et j'espère que vos gygy sont plus attentif a leur patiente
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!!
vaness : tous les gygys ne sont pas les mêmes!! le mien, oui il est toujours en retard (une heure en moyenne, 3 h le mois passé:!!!!!!! :ouin: ) mais il prend son temps pour l'examen et les questions, bon il ne s'étale pas non plus mais il répond. à chaque visite, j'ai une écho (même pour mon fils , et pourtant la grossesse se passait trés bien). heureusement car c'est lui qui a vu pour le placenta.
par contre à part le repos, il ne souhaite pas de visite de la SF ; et au moindre probléme, il m'hospitalise.
j'ai eu du mal à trouver un bon gygy, c'est pour cela que j'ai voulu le même pour le 2éme ( j'ai meme eu un gygy qui m'a mise à la porte car je ne voulais pas accoucher dans son hopital!!!!! :???: )
bon allez assez parlé
reposez vous bien :zen: les filles et profitez du soleil!!!
bon week end
babcha
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations