Des jumeaux pour fin 2012 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des jumeaux pour fin 2012 !

On nous pose la question 1 fois par mois :lol:

Le taux HCG peut être un indice. Mais ça peut aussi dire que le placenta fonctionne bien. Il est très fréquent d'avoir des taux HCG élevés et une grossesse simple. Ça arrive souvent aussi d'avoir des taux faibles pour une grossesse gemellaire.
J'ai mis mes taux en signature : ils sont moyens, pourtant j'attendais des triplés !

Seule une écho entre le 2ème et le 3ème mois pourra le confirmer.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitelulu2 a écrit :Babynou : les grandes étapes sont :
24 SA début de viabilité
28 SA fin très grande prématurité
32 SA fin grande prématurité, possibilité d'accoucher dans maternité de niveau 2
37 SA fin prématurité
En Belgique ils considèrent qu'à 38SA tu es à terme pour des jumeaux (faut chercher à comprendre :-D )
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ked33 a écrit :Lyloops, y a vraiment pas moyen !!! :non: :tropdrole:
Mais outre les photos qui immortalisent certaines de mes conneries, je pars souvent "live" et mon mari dit souvent que depuis qu'il est avec moi, il ne s'est jamais ennuyé !!! Et j'ai même un gros potentiel de renouvellement donc du coup, c'est même pas des conneries "réchauffées" !!! :good:
On doit être pareilles ! :-D
Nous on est des clowns, et parfois mon mari éclate de rire... de vrais gosses tous les deux !
Par moment on se regarde et on dit "punaise on va avoir des enfants cons !"
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi mes taux étaient élevés il me semblait, mais en fait non... car une amie avait les mêmes plus ou moins et un seul bébé...
Va falloir attendre l'écho :wink:
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En france aussi le terme c'est 38SA. C'est juste qu'à partir de 37 SA, les bébés ne sont plus considérés comme prématurés.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles vous etes super de m'avoir répondu,c'est surtout oui a petitelulu2 que sa ma fait tite car dpo15 a 284ui et moi dpo 16 a 375ui,mais j'aimerais bien qu'il y en est 2 :croisedoigts:
JULY974
Top fraise
Top fraise

petitelulu2 a écrit :Ma date de conception est le 10 mars. C'est pour ça que je suis à 6 mois. Je commence mon 7ème mois. Et je suis à 28SA + 2 j (dans ma 29ème SA).
:etonnant: J'espère que je ne vous ai pas perdu en route ! :tropdrole:

Sinon c'est confirmé : je reste à l'hôpital jusqu'au 32SA. Soit presque 4 semaines encore. Et ils décalent la cure de cortico à 31 SA pour éviter au Max les contractions.
ok je comprend mieux !! dc tu es en faite à 6 mois fini et tu débute ton 7ème mois !!

oh lala 4 semaines encore !! bon courage à toi
sa y est nous sommes enfin arrivés !! Image
JULY974
Top fraise
Top fraise

Lyloops a écrit :July je compte comme toi, conception le 5 donc tous les 5 je rajoute un mois hihi.
C'est plus simple :-D
Mais regarde dans ma banière il dit seulement que je suis à 6 mois cette semaine...
Bah ! Du coup je compte en semaine pour moi mais je dis en mois pour les gens (à ma façon) sinon ils pigent plus rien :wink:

Sinon demain jusque vendredi compris je suis en repos à la maison, j'ai appelé ma doc pour lui demander de me mettre une petite semaine, car sinon je vais pas tenir jusqu'au bout. Elle a direct dit oui.
J'ai l'impression d'être une hors la loi... :???:

ah sa me rassure, je ne suis pas la seule !! mais moi mon gygy m'avait bien expliquer comme on compte !!
il m'avait préciser qu'on ne calculer pas sa grossesse comme une paie !! :tropdrole:

repose toi alors un max lyloops, et ne pense surtout pas que tu es une hors la loi !! non mais hooooo :non:
c'est tout a fait normal !! et comme petite lulu dit c'est loi belge qui le sont !!
JULY974
Top fraise
Top fraise

ked33 a écrit :July, superbes photos !!! Moi aussi j'aime beaucoup faire des photos (c'est pas pour autant que je me trouve canon :non: mais après on fait de jolis albums et de beaux souvenirs à regarder de temps en temps !!! Moi j'adore !)
Alors si ta date de conception est le 6 avril, ça veut dire que le 6 septembre tu étais à 5 mois pleins (pas 6 !) et que tu entrais dans ton 6ème mois de grossesse !

merci ked33 c'est gentil, mais les tiennes aussi sont vraiment canon !!!
moi non plus je te rassure je me trouve pas canon, j'ai souvent une sale tête et plus depuis que je suis en arrêt car je ne me maquille pas je ne m'habille pas non plus (pk faire jsui toute seule à la maison !!)
a par mes murs qui va me trouver jolie !!???? :tropdrole:

mais comme tu dit cela fait des jolies souvenirs et c'est le plus important
a regarder de temps en temps tout a fait d'accord avec toi !!

pour ce qui est du 5 ème mois plein en théorie, tu a tout a fait raison !!
mais comme je viens d'expliquer à l'instant je calcule comme lyloops c'est tellement plus facile de dire qu'on est dans le mois d'après !! et surtout on se dit ouahhhhh sa fait dejà tout sa !!

JULY974
Top fraise
Top fraise

baybinou2010 a écrit : july, jolie bidon!! moi je suis énorme il y a 1 semaine mon tour de ventre était de 110 cm...

moi bein je dois être a + de 9kg voir 10kg!!!sniff et en plus aujourd'hui je viens d'apprendre que je dois de nouveau faire du diabète gestationnel!!! je suis dégoûté!! pour mon fils j'en avait fait et franchement ça m'a gâché ma grossesse...je suis très sucré donc forcément... et vous personne ne le fait?
merci babinou2010, tu es a quel terme t'as pas de signature :quoi:

tiens moi aussi je dois faire la prise de sang soit mercredi ou Jeudi je sais pas trop encore, et je dois rester 2 h au labo donc on verra bien j'espère ne pas en faire car je mange plein plein plein de sucré !!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations