Des jumeaux pour fin 2012 !
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
effacé
Modifié en dernier par JULY974 le 08 oct. 2012, 12:29, modifié 1 fois.
idem
Modifié en dernier par JULY974 le 08 oct. 2012, 12:29, modifié 1 fois.
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Super les photos ! Sur la première tu as deux lignes de grossesse !
J'aime bien aussi le tatouage à la crème solaire !
Moi je suis verte parce que l'on a fait très peu de photo de pleins pieds ! Et maintenant que je suis hospitalisée, mon copain fait que des photos moches avec la lumière d'hôpital !

J'aime bien aussi le tatouage à la crème solaire !
Moi je suis verte parce que l'on a fait très peu de photo de pleins pieds ! Et maintenant que je suis hospitalisée, mon copain fait que des photos moches avec la lumière d'hôpital !

bonjour,je suis nouvelle et je suis enceinte de jumeaux bi bi je serai a 6 mois le 15 septembre;c est une fille et un garçon alors si vous voulez partager vos experience avec moi n hesiter pas :)
Modifié en dernier par juju18 le 10 sept. 2012, 09:45, modifié 1 fois.
July pour les kg c'est normal, dans un bouquin ils disent qu'à ce stade on prend bcp plus vite, c'est les bébés qui prennent du poids, pas toi, (enfin si indirectement hihi) mais c'est normal. Fais attention mais ne culpabilise pas trop
Pour les patates no stress, cuites à l'eau elles ont du être bien lavées
Il est beauuuuuuuuuuuu ton bidou ! Tu l'as ligné ???
T'es très jolie aussi
Petitelulu si tu t'ennuies appelle une photographe hihi. Pour t'occuper à l'hopital... je comprends ta peine pour les photos, mais dis toi que tu en feras d'encore plus belle une fois tes deux bébés dans les bras
Juju bienvenue !
Le choix du roi ! Moi j'attends des jumelles bibi !

Pour les patates no stress, cuites à l'eau elles ont du être bien lavées

Il est beauuuuuuuuuuuu ton bidou ! Tu l'as ligné ???

T'es très jolie aussi

Petitelulu si tu t'ennuies appelle une photographe hihi. Pour t'occuper à l'hopital... je comprends ta peine pour les photos, mais dis toi que tu en feras d'encore plus belle une fois tes deux bébés dans les bras

Juju bienvenue !
Le choix du roi ! Moi j'attends des jumelles bibi !

- petitelulu2
- Fraise de bronze
Bienvenue juju ! Moi je suis à 6 mois aujourd'hui !

Félicitations petitelulu ! Un nouveau cap de passé !
Ah moi j'entame une nouvelle semaine ce lundi hihi, je vais aller lire ma banière
Ah moi j'entame une nouvelle semaine ce lundi hihi, je vais aller lire ma banière

bon ben jme suis encore faite avoir a écrire un patacaisse et qd j'ai voulu validé !! ben jai eu la chance et le plaisir de lire : veuillez vous connecter !! grrrrrrrr
je disais donc : petite lulu comment tu fais pour être à 6 mois seulement qu'aujourd'hui ?? ta réglette de signature serait fausse ??
car moi je suis à 6 mois depuis le 6 septembre (et je suis bcp moins avancé que toi !!)
à moins que mes calculs soit faux !!
date de conception 6 avril !!
bon sinon je te disait aussi petite lulu demande à ton chéri qu'il mette le flash pour les photos !!
non mais sérieusement c'est vrai que l'hopital n'est pas un endroit superbe pour prendre de belle photo mais est ce que tu a la possibilité de sortir de ta chambre en chaise roulante ?? (pour allez dans le parc de l'hopital, s'il en ont un !!)
tu choisi une belle journée ensoleillée, tu te fais toute belle et hop tu pose sur un banc !! sa peut éventuellement être une solution ...
enfin moi jsuis une folle dingue de photo photo photo !! mon chéri me dit d'ailleurs chaque fois "mais tu te prends pour une star ou quoi !!"
c'est po gentil sa !!
j'aime avoir de beaux souvenirs et quoi de plus beau que de belles photos !!
en tous cas merci les filles pour vos commentaires c'est gentil !!
lyloops j'espère que tu a raison et que ce sont mes babies qui prennent du poids !!
pour les patates je pense aussi qu'il n'y a pas de risque !!
je l'espère !!
juju18 bienvenue à toi, pour ma part j'attends également comme toi 1 garcon / 1 fille !!
2 placenta différents.
tu a dejà choisi les prénoms ??

je disais donc : petite lulu comment tu fais pour être à 6 mois seulement qu'aujourd'hui ?? ta réglette de signature serait fausse ??
car moi je suis à 6 mois depuis le 6 septembre (et je suis bcp moins avancé que toi !!)
à moins que mes calculs soit faux !!
date de conception 6 avril !!
bon sinon je te disait aussi petite lulu demande à ton chéri qu'il mette le flash pour les photos !!

non mais sérieusement c'est vrai que l'hopital n'est pas un endroit superbe pour prendre de belle photo mais est ce que tu a la possibilité de sortir de ta chambre en chaise roulante ?? (pour allez dans le parc de l'hopital, s'il en ont un !!)
tu choisi une belle journée ensoleillée, tu te fais toute belle et hop tu pose sur un banc !! sa peut éventuellement être une solution ...
enfin moi jsuis une folle dingue de photo photo photo !! mon chéri me dit d'ailleurs chaque fois "mais tu te prends pour une star ou quoi !!"
c'est po gentil sa !!

j'aime avoir de beaux souvenirs et quoi de plus beau que de belles photos !!
en tous cas merci les filles pour vos commentaires c'est gentil !!
lyloops j'espère que tu a raison et que ce sont mes babies qui prennent du poids !!
pour les patates je pense aussi qu'il n'y a pas de risque !!
je l'espère !!
juju18 bienvenue à toi, pour ma part j'attends également comme toi 1 garcon / 1 fille !!
2 placenta différents.
tu a dejà choisi les prénoms ??
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Ma date de conception est le 10 mars. C'est pour ça que je suis à 6 mois. Je commence mon 7ème mois. Et je suis à 28SA + 2 j (dans ma 29ème SA).
J'espère que je ne vous ai pas perdu en route !
Sinon c'est confirmé : je reste à l'hôpital jusqu'au 32SA. Soit presque 4 semaines encore. Et ils décalent la cure de cortico à 31 SA pour éviter au Max les contractions.

Sinon c'est confirmé : je reste à l'hôpital jusqu'au 32SA. Soit presque 4 semaines encore. Et ils décalent la cure de cortico à 31 SA pour éviter au Max les contractions.
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Ma date de conception est le 10 mars. C'est pour ça que je suis à 6 mois. Je commence mon 7ème mois. Et je suis à 28SA + 2 j (dans ma 29ème SA).
J'espère que je ne vous ai pas perdu en route !

-
- Informations
-