Des jumeaux pour fin 2012 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des jumeaux pour fin 2012 !

C'est la nounou qui fait les bains en semaine. Et c'est souvent au moment où j'arrive donc c'est souvent la crise :???:
Mais sinon c'est rarement la crise. Je joue à "il/elle est où ?" en mettant la serviette sur la tête. J'ai des petits jouets à portée de mains pour qu'ils s'occupent.

Sinon, mon fils n'a pas recommencé ses pas. Ma fille a fait 4/5 pas et puis plus rien. Il vont bientôt avoirs 16 mois : ils ne sont pas pressés !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

JULY974
Top fraise
Top fraise

cc les filles

pour répondre à ta question stéphy pas de crise ici
j'essai toujours de faire au plus vite pour les bains surtout pour mon dos !!

sinon qui marchent alors ???

petitelulu tu as bien de la chance qu'ils ne marchent pas encore parce que tu n'aura pas fini de courir partout après !!

les miens innovent de jours en jours les bétises les bétises les bétises

je n'arrête pas de crier (je sais pourtant qu'il ne faut pas) :???:

de dire NON :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

mais rien n'y fait ils ne veulent rien entendre !! bref le début de l'éducation, est chez nous dur dur !!

bon ben à plus tard les filles en espérant que tous le monde se portent bien surtout les bébés !!

bisous busou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sa y est nous sommes enfin arrivés !! Image
stephyoupie
Top fraise
Top fraise

Bon je suis la seule qui à droit aux crises....
chez moi tous le monde marche et c'est une vrai galère.. on dit non mais on a aussi bloqué toutes les armoires et tout les tiroirs. j'essaie de faire vite aussi mais c'est quand même la crise en les sortant ils veulent pas que je les habille.
En plus la petite grimpe sur tout les tables et les fauteuils mais elle ne sait pas redescendre donc c'est la misère mais bon ils sont en bonne santé c'est le principal
Millian et Sasha sont arrivés le 21/11/2012...Quel moment de bonheur, de joie et d'emotion

Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephy, je vais te donner la technique en mode "facile à dire mais pas forcément facile à faire" : il faut les rendre autonomes !
Un loulou qui fait une crise est un loulou qui est frustré parce qu'il veut faire tout seul.
ça se traduit par : lui apprendre à descendre tout seul de ce qu'il sait monter tout seul. Peut être leur mettre les manteaux à dispo pour qu'ils les prennent tout seuls

Mais comme je l'ai dit : ça semble facile dit comme ça. Et pour l'instant les miens sont assez cool. Mais ils ne marchent pas encore et ne sont pas de grands cascadeurs !
Un gars, une fille !
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !
Ça y est : ils marchent ! C'est le début, ils font encore beaucoup de 4 pattes mais ils prennent de plus en plus d'assurance !
A 16 mois il était temps :-D
Un gars, une fille !
Image
JULY974
Top fraise
Top fraise

Eyy super petite lulu !! Prévoit bien de l'arnica en homeo !!
Sa servira ;)

Bisou a tes loulous
sa y est nous sommes enfin arrivés !! Image
stephyoupie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca fait un bail... Nous approchons des 2 ans de nos loulous!!! comment vont ils. Ici ca pousse à une vitesse folle, ils osent me dire non et piquent des crises quand ils sont contrariés.... bizbiz
Millian et Sasha sont arrivés le 21/11/2012...Quel moment de bonheur, de joie et d'emotion

Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou stephy, je pensais à toi et à ton petit escaladeur de lit : maintenant qu'ils sont beaucoup plus grands, ils sont toujours dans des lits à barreaux ?
Moi je me tâte à les retirer !
Un gars, une fille !
Image
stephyoupie
Top fraise
Top fraise

coucou pour l'instant je garde les lits à barreaux parce qu'ils en sortent pas encore et ca reste plus sûre. Sinon après dès qu'ils se lèvent faudra que je me lève aussi (hihi)... Mais bon ca pousse tellement vite

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations