Coucou les filles vous allez bien? et bien j'ai l’impression qu'une fois qu'on quitte le post plus de 24h on en rate des choses. Et bien bienvenue à toi la nouvelle et heureuse que tu nous suive dans cette superbe aventure.
Est ce que certaines d'entre vous ont le ventre qui gargouille parce que moi cette nuit c’était l'horreur ca faisait du bruit comme si quelqu'un essayait de parler de l'intérieur.
Lyloops se reposer car la grossesse est un peu dur à vivre ne fait pas de toi quelqu'un qui profite du système. Tu te vois bosser jusqu'au 20/12. Il est vrai que le système n'est pas bien fait parce qu'il faut l'admettre une grossesse gemellaire n'est pas très facile à vivre et au + le temps passe, au + des petits inconvénients peuvent nous forcer de rester au lit. On est pas des super super women (juste des super 1X), et après ce qu'on a vécu pour en arriver là on ne peut pas se permettre de négliger notre santé.
Lulu Courage sur ton lit d"hôpital
Bizz
Des jumeaux pour fin 2012 !
-
- Top fraise
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
Hihi c'est rigolo cette photo !
Pesée ce matin : +8,3 kg... me demande jusqu'où je vais monter... j'espère pas trop !
Je sens que mes cuisses se touchent (j'ai donc grossis de là aussi ;o)

Pesée ce matin : +8,3 kg... me demande jusqu'où je vais monter... j'espère pas trop !
Je sens que mes cuisses se touchent (j'ai donc grossis de là aussi ;o)
- petitelulu2
- Fraise de bronze
+8kg ça reste super soft !
Oui je suis contente. J'espère juste ne pas prendre d'un coup maintenant !
Il faut dire que j'arrête pas de manger des crasses c'est honteux
Il faut dire que j'arrête pas de manger des crasses c'est honteux

coucou les filles aujourd hui je prends soin de moi ca m aide a positiver parce qu a etre arretee on se laisse aller donc ce matin je me suis epiler les sourcils c etait pas du luxe cet apres midi je me refais ma couleur de cheveu et gommage et masque pour le visage ca va faire du bien
niveau kilos j en suis a 8kilos je me suis fai un peu taper sur les doigts
bisous les filles
niveau kilos j en suis a 8kilos je me suis fai un peu taper sur les doigts
bisous les filles
On croise les doigts pour Lili ! J'imagine qu'elle est au repos, il faut se ménager surtout après une amnio...
Ked tu as pris d'un coup plus vite toi niveau poids ? Ou bien c'était assez régulier ?
Je m'autorise encore 6 kg maximum, mais bon on verra ! hihi
Pour tes jambes essaye de bien les surélever dès que tu peux... j'ai eu ça vendredi c'était pas joli ! Mais j'ai pas su les relever avant d'aller dormir... du coup ça a pas aidé !
Ked tu as pris d'un coup plus vite toi niveau poids ? Ou bien c'était assez régulier ?
Je m'autorise encore 6 kg maximum, mais bon on verra ! hihi
Pour tes jambes essaye de bien les surélever dès que tu peux... j'ai eu ça vendredi c'était pas joli ! Mais j'ai pas su les relever avant d'aller dormir... du coup ça a pas aidé !
Bah t'es encore en dessous du max pour une grossesse simple donc ça va non ?
Quand je vois la photo que tu avais mise tu n'as pas l'air d'avoir pris de partout donc
Quand je vois la photo que tu avais mise tu n'as pas l'air d'avoir pris de partout donc

comment ca va depuis tt ce temps? je vois que ca parle kilos, pour ma part j'en suis à 9... je suis petite et je ne me plains pas car je ne trouve pas que ce soit flagrant, je trouve m'en sortir plutot bien je m'attendais à beaucoup plus. Je vis trés bien ma grossesse je me sens bien et suis heureuse

J'attends l'arrivée de mes amours avec de plus en plus d'impatience, comme vous j'imagine.
Les nuits sont tjours aussi dure par contre mais bon je m'adapte.
Mon prochain RDV echo est le 21/09 et ensuite le 19/10.
Lyloops tu es arreté?
Ked ou en es tu, bientot la fin non? qu'n pense ta gyneco?
gros bisous a toutes!
C'est niquel pour les kg marydu !marilou91 a écrit :les filles!
comment ca va depuis tt ce temps? je vois que ca parle kilos, pour ma part j'en suis à 9... je suis petite et je ne me plains pas car je ne trouve pas que ce soit flagrant, je trouve m'en sortir plutot bien je m'attendais à beaucoup plus. Je vis trés bien ma grossesse je me sens bien et suis heureuse![]()
J'attends l'arrivée de mes amours avec de plus en plus d'impatience, comme vous j'imagine.
Les nuits sont tjours aussi dure par contre mais bon je m'adapte.
Mon prochain RDV echo est le 21/09 et ensuite le 19/10.
Lyloops tu es arreté?
Ked ou en es tu, bientot la fin non? qu'n pense ta gyneco?
gros bisous a toutes!
Je suis juste au repos jusque fin de semaine, je retravaille ensuite.
Mais ça va être plus calme à partir d'octobre (2 jours de congé par semaine)
Ked ne te tracasse pas tu sais c'est normal à ton stade, les bébés pèsent bien plus lourd déjà... et puis on a plus à porter que pour 1... essaye de bien te reposer
J'espère comme toi être déclenchée à 38SA si elles ne viennent pas d'elles même... mais surtout j'espère qu'elles viendront d'elles même avant cette date

J'espère comme toi être déclenchée à 38SA si elles ne viennent pas d'elles même... mais surtout j'espère qu'elles viendront d'elles même avant cette date

-
- Informations
-