Je me permet de me joindre a vous (si vous le voulez bien) car je suis très angoissée.
Je suis a 17SA +1 aujourd'hui.
il y a 3 semaine j'ai vu ma SF qui m'a dit que mon col était mou. je me suis pas trop inquiétée
lundi, je suis retournée la voir pour des contractions. là elle a revérifié mon col et m'a dit qu'il était toujours mou mais mi-long également et que

je suis très angoissée car je me dit que je ne suis qu'a 17SA (donc pas très avancée dans la journée). je suis au repose depuis 3 semaines. elle m'a dit que dans tous les cas je ne reprendrais pas le travail.
le pbm c'est que je ne sais réellement ce que je risque, comment va évoluer la grossesse.....
c'est bb2 pour moi et je me rend compte que mon col est dans le même état que 5h avant l'accouchement de ma 1ère. donc ca me fait vraiment flipper...
en plus je sais que les médecin ne font rien avant 5 mois de grossesse car pour eu le

du coup je ne peux pas vous dire a combien est mon col car je n'ai pas eu de mesures. c'est juste pas SF qui m'a dit ca suite a un TV.
comme vous le lisez, je me pose vraiment beaucoup de questions. je suis désolée de vous importuner et pour ce roman.
a bientôt et merci d'avance a celle qui m'auront lu !