COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ysushiy
Première fraise
Première fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Oui j'ai beaucoup de chance car ma maman habite aussi Paris du coup elle passe me voir souvent pour papoter et me changer les idées en me ramenant un petit magazine. C'est top!

Ah les hommes!!! On les aime mais des fois je me dis qu'on vient vraiment pas de la meme planete qu'eux! :lol:

Pitchat, j'espere que ton col ne bougera pas d'ici la, mais tu sembles bien suivi donc c'est cool!!
et puis ne t'inquietes pas je suis passé par le stade hospitalisation avec inject pour la maturation des poumons. au debut ca fait super peur car on preferait eviter de penser a l'accouchement prématuré mais en fait ils le font très souvent par précaution car ca ne oeut pas être néfaste pour le bébé. donc si jamais tu dois y passer ne t'inquietes pas et partage avec nous! :)

ysushiy
Première fraise
Première fraise

désolée je réponds depuis mon téléphone et j'arrive pas tjs a revenir en artière pr corriger les fautes de frappe... :marre:
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles

pas facile d'être cloitrée... Moi, j'ai finalement de la chance car je peux sortir amener ma fille à l'école le matin, la rechercher le soir et faire un peu de voiture du moment que c'est pas trop....

je vois mon doc mardi, je verrais bien comment le col a évolué...

normalement, je suis en arrêt jusqu'à jeudi inclus... J'espère qu'il va prolonger mon arrêt, ça m'angoisse de penser que je pourrais avoir à retourner au boulot en fait... vous pensez que c'est possible que si mon col va mieux il puisse me dire de retourner bosser?

j'ai quasi plus de contractions mais je me sens fatiguée, vu que je dors mal la nuit...

bon courage à toutes!
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise

nounette, je suis une petite nouvelle. si tu vois que ton col n'a pas bougé et que tu sens qu'il te dit au travail tu peux quand meme lui dire que le stress du bureau te fais paniquer... je pense que si tu es honnete avec lui il te prolongera... une maman stressée c'est pas bon

Petite info pour celle qui ont commencé leurs achats bébé il y a une vente Kiabi demain sur vente privée.com... :good :wink: :
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude

en fait, c'est pas le stress du boulot mais j'ai 40 kms de voiture à faire matin et soir pour aller bosser et c'est surement ce qui a agit sur mon col car j'avais des contractions le soir...

le doc m'a forcé à m'arrêter début septembre alors que je voulais encore bosser un peu (plein de boulot en cours, d'ailleurs je continue un peu de chez moi)... mais là, je me sens pas du tout à y retourner... :-)

en vêtement bb, j'ai tout ce qu'il faut en 1 et 3 mois
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise

si c'est lui qui a voulu t'arreter je pense qu'il continuera :) tiens nous au courant...
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ben je viens de passer une petite demi heure debout à trier les vêtements trop petits dans l'armoire de ma fille et paf, contractions... :(

pfff, ça me gonfle quand même... Et dire que j'ai tout mon bureau à ranger pour faire de la place à bébé... C'est pas gagné!
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise

nounette, la meme des que je me leve pour juste me faire une tartine : paf vontraction!
C'est vrai que c'est dur de se sentir aussi fragile ou faible mais ne force suetout pas!

Pfff encore un belle insomnie pour moi cette nuit :marre:
je suis epuisée car j'arrive plud a fairr de sieste!

mais bon la sage femme passe ce matin et c'est toujours rassurant quand r
elle vient!

bonne journée :good: les filles
Nessy2112
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Petit passage express sur le forum! Je vois que les hommes sont tous les mêmes :-). Quoique je trouve que le mien fait beaucoup mais du coup on l'entend râler tout le temps aussi!

Pour les contractions idem pour moi, je suis la championne dans ce domaine. Je m'assieds ou je me tourne, je contracte, je me lève, idem, je bouge les orteils, ça continue :tropdrole: . En même temps je suis à 36 et je n'ai pas encore accouché donc ça va. Mais mon col a encore bougé. On attend dimanche pour me décercler et arrêter les médicaments, on verra si je tiens jusque là!

Nounette, si ton doc ne veut pas prolonger ton arrêt insite et dis-lui bien que tu contactes au moindre effort. Ça m'étonnerait qu'il prenne le risque de te faire faire des longs trajets.

Bienvenue ptitchat et courage, ce sont quelques mois difficiles pour une belle récompense.

:bisou:
ptichat86

Bonjour!

Je passe rapidement avant d'aller faire une sieste (oui à midi :etonnant: )
Ici la nuit à été juste atroce j'ai dormi maximum 1h30 d'affilé entre les pipis, contractions et les crampes... :rougedecolere:

Du coup je suis d'une humeur charmante :zen: (il ne me reste plus que l'ironie à ce stade!)

Allez une journée de plus à tenir et demain ça ira mieux( enfin j'espère!)

Bon courage à toutes les reposettes, canapettes et cerclette :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations