C'est vrai que ce n'est pas facile de rester enfermée pendant plusieurs semaines. Mais comme tu le dis, c'est pour le bébé et tout cela sera vite oublié. Chouette une petite fille, comme moi!
Je suis effectivement sur la fin, 36+1. Si je tiens jusque là, on enlèvera mon cerclage et on arrêtera les médicaments contre les contractions dimanche prochain. En tout j'aurai été alitée 20 semaines mais cela est passé plus vite que je ne le pensais'.
Bonne journée!
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
cc les filles !!!
bienvenue a toi fanny
jspr que vous allez bien! moi rdv de mercredi dernier: col entre 35-40 mm
placenta est encore un pti peu remontée.
Depuis le semaine dernière, a chaque fois que je mange j'ai du mal à digérer, remontée acides mais pas de vomissements. Super fatiguée et un peu mal au dos.
Je suis toujours suivi par une SF a domicile 1/j jusqu'à la 36 sa pour mon placenta marginal.
jcommence à acheter des pti trucs pour bébé, ça fait trop bizarre de voir les ptis vêtements
Je suis a 30 sa + 4 aujourd'hui
ysushiy : je crois qu'on est au même stade de grossesse !
Nessy: Alors pour le prénom de
vous vous êtes décidez?
Pour l'echo de la 32 sa vos bébés pesaient combien les filles? sinon savez les normes de poids pour cette echographie?

bienvenue a toi fanny

jspr que vous allez bien! moi rdv de mercredi dernier: col entre 35-40 mm
placenta est encore un pti peu remontée.
Depuis le semaine dernière, a chaque fois que je mange j'ai du mal à digérer, remontée acides mais pas de vomissements. Super fatiguée et un peu mal au dos.
Je suis toujours suivi par une SF a domicile 1/j jusqu'à la 36 sa pour mon placenta marginal.
jcommence à acheter des pti trucs pour bébé, ça fait trop bizarre de voir les ptis vêtements

Je suis a 30 sa + 4 aujourd'hui

ysushiy : je crois qu'on est au même stade de grossesse !

Nessy: Alors pour le prénom de

Pour l'echo de la 32 sa vos bébés pesaient combien les filles? sinon savez les normes de poids pour cette echographie?

Cin, super, 30 sa
!!! Bonnes nouvelles suite à ton rdv, c'est génial!
Ma dernière écho était à 33 sa+1 et la puce était estimée entre 2,050 et 2,100 kg, ce qui correspondait selon la machine à un âge gestationnel de 34+4.
Oui, pour le prénom on a finalement trouvé. C'est très courant mais tant pis, l'important c'est qu'on l'aime!

Ma dernière écho était à 33 sa+1 et la puce était estimée entre 2,050 et 2,100 kg, ce qui correspondait selon la machine à un âge gestationnel de 34+4.
Oui, pour le prénom on a finalement trouvé. C'est très courant mais tant pis, l'important c'est qu'on l'aime!
bonjour les filles,
Nessy : Ouah 20 semaines! bravo tu es une battante!
ton decerclage est prevu pour quand?
Cin : oui on est au meme stade! on va pouvoir se motiver!;)
moi aussi depuis que je suis au repos les remontees acides sont un peu revemues. Du coup vu que j'ai le droit d'etre un peu assise, je reste assise apres avoir manger et ca va mieux depuis...
Mon dos aussi me casse un peu. Je suis de base tres cambrée donc avec le poids du bidou ca me cambre encore plus : j'ai meme du mal a dormir sur le coté gauche a cause ca...
Aujourd'hui le moral est plutot bon. J'ai commencé a lire "Mini accro au shopping". Je sais pas si vous connaissez je crois qu'ils avaient fait un film du premier volume. Bon ca vole pas tres haut m
ais vu mon niveau de concentration du moment c'est parfait! :)))
Mon echo des 32 est dans 10 jours j'ai super hate!!!!!
Car depuis ma sortie de l'hopital la semaine derniere je n'ai aucune idee de l'etat de mon col, la sage femme ne me fait pas de mesure... donc
pour qu'il n'est pas bouger...
c'est quand ton echo cin?
Bon allez je me remets a ma lecture tres culturel ;)
Nessy : Ouah 20 semaines! bravo tu es une battante!
ton decerclage est prevu pour quand?
Cin : oui on est au meme stade! on va pouvoir se motiver!;)
moi aussi depuis que je suis au repos les remontees acides sont un peu revemues. Du coup vu que j'ai le droit d'etre un peu assise, je reste assise apres avoir manger et ca va mieux depuis...
Mon dos aussi me casse un peu. Je suis de base tres cambrée donc avec le poids du bidou ca me cambre encore plus : j'ai meme du mal a dormir sur le coté gauche a cause ca...
Aujourd'hui le moral est plutot bon. J'ai commencé a lire "Mini accro au shopping". Je sais pas si vous connaissez je crois qu'ils avaient fait un film du premier volume. Bon ca vole pas tres haut m

Mon echo des 32 est dans 10 jours j'ai super hate!!!!!
Car depuis ma sortie de l'hopital la semaine derniere je n'ai aucune idee de l'etat de mon col, la sage femme ne me fait pas de mesure... donc

c'est quand ton echo cin?
Bon allez je me remets a ma lecture tres culturel ;)
- Cleopatre75
- Super fraise
Hello les filles
Comment allez vous aujourd'hui?
Nounette pour mon poids je suis au jour d'aujourd'hui a + 11 kg ça irai si je n'avais pas débuté ma grossesse en surpoids
Et comme toi je dois pas dépasser un certain seuil c'est à dire les 15 kg ...
Nessy encore quelques jours avant ton décerclage
Tu penses pouvoir sortir après?
Fanny bienvenue à toi miss
J'espère que tu trouvera ici le soutiens et les réponses que tu cherches
Les seules choses à faire je te dirai c'est repos et patience
ysushiy bienvenue parmi nous ma belle
Pour les baisses de moral je ne peu que te comprendre
J'étais vraiment mal pendant mes 2 premières semaines d'alitée... mais j'ai trouvée des activités manuels que je peu faire depuis mon meilleur ami le canapé
J'ai eu aussi du Celestene et je suis actuellement sous loxen 50 mg pour éviter les contractions. Tu es d'ou en banlieue? Je suis une Parisienne anciennement Seine et Marnaise
Cin géniale pour ton col poulette
C'est une bonne nouvelle
Maintenant tu n'as plus cas attendre ton écho qui est dans peu de temps pour revoir pitchoune
Pour le poids de pitchoune j'ai l'écho des 32 sa lundi 8 octobre donc je te dirai ça
Pour ma part j'ai fait de nouveau un tour au urgence dans la soirée de vendredi soir à dans la matinée de samedi ... encore et pourquoi?
Mes vomissements était de plus en plus intense ce qui me provoquait de très grosse contractions
Mais mini puce est en pleine forme donc ça va ... donc pour changer j'ai droit à d'autres médicaments pour pouvoir manger tranquillement
Sinon mini puce bouge beaucoup moins qu'il y a encore quelques jours, mais la sage femme que je vois une fois par semaine à la maison m'a dit que c'était normal car elle prennait de plus en plus de place dans mon bidou
Sinon zhome a enfin fini le placard de mini puce je vous le dis ça se faite ...
On a pu commençé hier sà ranger, moi dans mon lit entrain de trier les affaires par mois et lui entrain de mettre dans le placard 

Comment allez vous aujourd'hui?

Nounette pour mon poids je suis au jour d'aujourd'hui a + 11 kg ça irai si je n'avais pas débuté ma grossesse en surpoids

Nessy encore quelques jours avant ton décerclage

Fanny bienvenue à toi miss

ysushiy bienvenue parmi nous ma belle

Cin géniale pour ton col poulette

Pour ma part j'ai fait de nouveau un tour au urgence dans la soirée de vendredi soir à dans la matinée de samedi ... encore et pourquoi?

Sinon mini puce bouge beaucoup moins qu'il y a encore quelques jours, mais la sage femme que je vois une fois par semaine à la maison m'a dit que c'était normal car elle prennait de plus en plus de place dans mon bidou

Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.
Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Bonjour à toutes!
Je me joints à vous car canapette depuis 2 semaines
J'en suis à 26 sa seulement mais mon Col s'est rétréci à 27mm donc alité+ spasfon+ loxen50
Je m'inquiete car je me dis qu'il faut tenir encore 9 semaines pour atteindre le cap des 35 mais j'ai beaucoup moins de contractions alors
J'ai lu les dernières pages et je vois que vous tenez toutes bon alors ça motive!
Bonne journée a toutes
Je me joints à vous car canapette depuis 2 semaines

J'en suis à 26 sa seulement mais mon Col s'est rétréci à 27mm donc alité+ spasfon+ loxen50
Je m'inquiete car je me dis qu'il faut tenir encore 9 semaines pour atteindre le cap des 35 mais j'ai beaucoup moins de contractions alors

J'ai lu les dernières pages et je vois que vous tenez toutes bon alors ça motive!
Bonne journée a toutes
- Cleopatre75
- Super fraise
Ptichat bienvenue miss
J'ai a peu prêt le même parcours que toi
J'ai été hospitalisé a 25 semaines de grossesse pendant 3 jours pour col rétréci à 2,4 cm ... On m'a perfusé en me donnant du Célestene (produit qui accélère la maturation des poumons de mini puce) un antibiotique et du Loxen (contre les contractions) et voila déjà 1 mois que je suis alitée dans mon chez moi
Par contre je continue toujours le Loxen 2 fois/jour et mon col n'a pas bougé d'un poil... Encore 1 mois minimum a tenir et 2 mois avant ma dpa
Tu prends des médicaments? tu es arrêt total? lol je suis curieuse

Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.
Cleopatre : au niveau médicaments je prends 2 spasfons matin,midi et soir et du loxen 50 deux fois par jour
Si dans 15 jours mon col s'est encore rétréci jaurai sûrement droit à un passage à l'hôpital pour des injections mais j'espère vraiment avoir 1 bonne surprise et rester chez moi avec mes médicaments.
En effet je suis arrêter totalement car alité total!
Et toi ça va? Ton col te fait des misères depuis fb de semaines?
Tu as une SF qui passe te voir? Tu as des échos de contrôle?
En tous cas tu tiens bien
Je suis aussi curieuse
Si dans 15 jours mon col s'est encore rétréci jaurai sûrement droit à un passage à l'hôpital pour des injections mais j'espère vraiment avoir 1 bonne surprise et rester chez moi avec mes médicaments.
En effet je suis arrêter totalement car alité total!
Et toi ça va? Ton col te fait des misères depuis fb de semaines?
Tu as une SF qui passe te voir? Tu as des échos de contrôle?
En tous cas tu tiens bien

Je suis aussi curieuse

Salut les filles,
Je vois que vous parlez poids... Pour etre honnete j'en suis déjà à +13kg. Il faut dire qu'au debut de grossesse je n'ai pas eu de nausée ou autres juste une énorme fatigue du coup je mangeais beaucoup de truc sucré ou gras... Mais depuis ca c'est stabilisé... mais je n'ose pas imaginer à combien je vais finir!
Cléopatre ; je suis de Paris dans le 20eme. C'est bien car pas mal de commerce de proximité mais par contre loin du métro... du coup quand je bossais encore c'était super dur de marcher tous les jours jusqu'au métro ;-)
Pas cool pour les vomissements, ca va mieux?
Tu me rassures quand tu dis que mini puce bouge moins car moi depuis ce matin c'est un peu pareil... Je la sens, elle bouge mais plus les gros coups que je pouvais ressentir il y a encore 4 jours...
En même temps je vais pas me plaindre car la semaine dernière ca m’empêchait de dormir carrément.
Je pense qu'elle s'est fait sa place en écartant bien tout sur son passage et que maintenant elle est bien
Pitchat : moi aussi je suis nouvelle ici.
Ne t’inquiètes pas j'ai été mise au repos simple début septembre donc vers 26 sa comme toi... (bon depuis repos strict) j'avais très peur aussi de trouver le temps très long mais on s'y fait et les semaines passent plus vite que l'on peut le penser.
La semaine prochaine j'aurais passé le cap des 32 SA qui me paraissait très loin il y a quelques jours encore
Nessy, comment vas-tu?
Ma mère est passé cet aprem, elle en a profité pour faire la vaisselle et étendre le linge pendant qu'on papotait! c'est super gentil car c'est vrai que mon compagnon est un peu dépassé par toutes ces taches ménagères!
Des fois je me dis qu'on est vraiment des Wonder womans a pouvoir gérer le boulot et la maison en même temps!
Allez les filles on tient le cap et on va y arriver!!!!!!!

Je vois que vous parlez poids... Pour etre honnete j'en suis déjà à +13kg. Il faut dire qu'au debut de grossesse je n'ai pas eu de nausée ou autres juste une énorme fatigue du coup je mangeais beaucoup de truc sucré ou gras... Mais depuis ca c'est stabilisé... mais je n'ose pas imaginer à combien je vais finir!

Cléopatre ; je suis de Paris dans le 20eme. C'est bien car pas mal de commerce de proximité mais par contre loin du métro... du coup quand je bossais encore c'était super dur de marcher tous les jours jusqu'au métro ;-)
Pas cool pour les vomissements, ca va mieux?
Tu me rassures quand tu dis que mini puce bouge moins car moi depuis ce matin c'est un peu pareil... Je la sens, elle bouge mais plus les gros coups que je pouvais ressentir il y a encore 4 jours...
En même temps je vais pas me plaindre car la semaine dernière ca m’empêchait de dormir carrément.
Je pense qu'elle s'est fait sa place en écartant bien tout sur son passage et que maintenant elle est bien

Pitchat : moi aussi je suis nouvelle ici.
Ne t’inquiètes pas j'ai été mise au repos simple début septembre donc vers 26 sa comme toi... (bon depuis repos strict) j'avais très peur aussi de trouver le temps très long mais on s'y fait et les semaines passent plus vite que l'on peut le penser.
La semaine prochaine j'aurais passé le cap des 32 SA qui me paraissait très loin il y a quelques jours encore

Nessy, comment vas-tu?
Ma mère est passé cet aprem, elle en a profité pour faire la vaisselle et étendre le linge pendant qu'on papotait! c'est super gentil car c'est vrai que mon compagnon est un peu dépassé par toutes ces taches ménagères!
Des fois je me dis qu'on est vraiment des Wonder womans a pouvoir gérer le boulot et la maison en même temps!

Allez les filles on tient le cap et on va y arriver!!!!!!!

- Cleopatre75
- Super fraise
Ptichat pour le loxen je suis aussi a 50 mg matin et soir
Ah ba bienvenue au club des canapettes
Alors mon col me fait des misères depuis 1 mois maintenant mais j'ai de la chance il n'a pas plus bougé, je suis toujours à 2,4 cm
Alors j'ai une sf qui passe 1 fois par semaine a la maison mais c'est pour la préparation à l'accouchement ... donc un suivi tout les mois comme d'habitude à ma maternité mais bon j'ai déjà fait des A/R pour des problèmes de vomissements et problème d'écoulement ce qui fait un suivi finalement tout les 15 jours
Prochain rdv lundi prochain pour mon suivi et mon écho
Et toi quel est ton suivi??
ysushiy ah ba pour le poids je me sens moins seul aussi
Alors oui il parait qu'on va sentir pitchoune moins bouger qu'avant car il ou elle prendra beaucoup plus de place ... A ba j'habite pas loin de Saint Lazare dans le 8eme
Concernant ta maman c'est sympa qu'elle puisse passer de temps en temps cela fait aussi de la compagnie
Pour ce qui est de zhome en faite je peu encore que dire idem ...

Et toi quel est ton suivi??
ysushiy ah ba pour le poids je me sens moins seul aussi

Concernant ta maman c'est sympa qu'elle puisse passer de temps en temps cela fait aussi de la compagnie

-
- Informations
-