Future Maman 74. Proche Genève

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

C'est gentil les filles pour demain mais chéri a pris sa journée, pour qu'on aille faire un peu les magasins après l'écho du matin. Je suis hyper impatiente!!!

juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

ah oui c'est vrai tu l'avais dit en plus!!

je te conseille kiabi j'y étais aujourd'hui c'est les 7 jours à 50% et 70% j'ai fait le plein! faut vite en profiter deja aujdui les mamans se ruaient sur les fringues bébé j'ai réussi à choper 2 bodys disney à 2euros malgré tout dans le lot! :lol: :lol:
Image

Image
Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les filles!

Vous allez bien ce matin?

Moi je reviens de mon écho morpho. Très déçue par la sage-femme qui n'a fait que pester et marmonner car l'examen était très difficile. Bébé très bas, elle avait beaucoup de mal à prendre les mesures. Elle m'a massacré le ventre, pour finir par une écho vaginale qui n'a pas été plus concluante... Elle n'a donc pas réussi à tout vérifier, je dois y retourner le 09 avril pour profil et face, cœur et mesures bip, pc et opn. Elle n'expliquait rien de ce qu'il y avait à l'écran, chéri a failli perdre son sang-froid devant son attitude.
Seules vraies infos, c'est bien une fille et poids estimé à 449g.
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

quelle c**** cette sage femme!! :rougedecolere:

c'est un moment hyper important comment peut-on réagir comme ça?? ça me scandalise vraiment!

tu peux pas demander une autre sf pour ton écho le 9 avril?

sinon félicitations pour ta nenette (enfin la confirmation!) :applose: :applose:
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les filles !

Juuinette14 :

Je suis vraiment navrée, je n'ai pu me rendre au vitam cette aprem' car j'ai eu un rdv de derniere minute.
Nous avons enfin trouvé le carrosse de notre princesse :D
Ca fait des mois que je m'arrache les cheveux à chercher, comparer ...

Des heures passées dans les magasins pour essayer, monter, démonter, plier, déplier...
Des journées entières à éplucher sites, catalogues, avis, crash test, côtes, meilleur prix et autres buibui...
Nous avons Enfin acheté le nouveau véhicule qui accueillera notre princesse, décapotable, tout terrain, design, High Tek, léger mais solide, dynamique, sympa et ergonomique, voilà tout y est.

Enfin voilà, je suis soulagée et à quelques pas de mon accouchement (parce qu'au final nous y sommes presque...) ça m'enlève un poids, (surtout que je suis super exigeante niveau poussette, le reste ca me préoccupe moins ...)

Mais du coup je bloque mon Lundi ! :)
Et peut etre que Roline pourra venir aussi ?

Roline :

Non mais vraiment, je rejoins le désarrois de Juuinette !
Et je suis vraiment navrée pour toi, pour cette écho quelque peu embarrassante !

J'espère tout de même que tu as pu profiter de ton après midi avec ton homme, et que cela n' a pas empêcher vos emplettes pour votre fifille ! :D
Alors, ça y est tu te projettes un peu plus ?? :D

Que des Nénettes pour 2014, la classe ! :D

Gros bisous à vous et vos pitchounettes !
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

cool Milo pour la poussette!! c'est laquelle alors?? nous on envisage la folie d'acheter la boogaboo un peu comme un investissement long terme qui fera jusqu'à 3 ans pour nos 2 enfants… il parait qu'à bebeneuf à thoiry y'en a et beaucoup ont pu négocier le siege auto gratis avec!

pour le vitam ok pour lundi moi aussi j'irai!
hier y avait presque trop de monde on était 9 mais quand tu dois faire des longueurs quand les baleines s'entrechoquent c'est pas terrible :tropdrole: mais je crois que mes moments préférés sont quand on passe à la nage sur le dos avec les frites dans le grand bassin c'est vraiment drôle de voir tous ces bidons flotter !! :tropdrole:

2014 c'est vraiment l'année des filles c'est incroyable! :cigonerose: :bbfille: :applose:

alors j'ai plus qu'à vous souhaiter un bon we pluvieux (we heureux?? :lol: )

:bisou: à toutes les 4! (vous et vos nenettes hihi)
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Juuinette14 :

J'étais comme toi au début, je voulais investir, et j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, en tête.
J'ai flashé sur la dernière Peg Perego Book Sportivo (en trio).
Elle est juste formidable, et puis comme je disais je suis très difficile... ;)

Mais évidemment, j'ai eu la bonne idée de craquer sur ce modèle qui vient de sortir il y a un ou deux ans, du coup les prix sont encore très élévés ! (entre 700 & 900€ en neuf) et pour ce qui est de l'occaz, vu que c'est un modèle récent, ça ne se trouve pas encore facilement ...

Et puis je me suis dis que notre Pépette est déjà un "miracle", (étant donné que j'étais soit disant stérile...). Je ne sais pas s'il y aura de petit frère ou petite soeur par la suite.
Et comme le Papa et moi aimons beaucoup voyager, on ne veut pas s'encombrer d'une poussette "en attendant... au cas où..." par là suite quand notre fille saura marcher, pour un "éventuel enfant à venir"....

Du coup j'ai trouvé via LBC, une très très bonne occasion d'une poussette Jané (Modèle "Muum") (très legere : 6kg !) , coque Matrix Light 2 (Qui fait nacelle et cosy via un réglage manuel = 2 en 1, pratique car pas obligé d'avoir la nacelle jusqu'à environ 8kg et le cosy de 8 à 13kg environ... tu peux passer d'une position allongée à assise - et vis versa - sans déranger bébé !)
Vendue avec la base Isofix et des accessoires, (une "chancelière" hiver pour poussette ou coque... etc) A très bon prix.

Pour les inconvénients, je dirais que la multifonction de la coque l'a rend assez lourde par rapport à d'autres coques... Mais bon, ça va encore.
Après biensur les avis seront plus fiables une fois qu'on l'aura vraiment testée avec bébé :)

Mais pour l'instant je n'en suis pas mécontente, elle ressemble un peu à la Peg du coup... ;)

Pour la Boogaboo, je l'avais vu aussi, mais je crois que la nacelle n'est pas homologuée pour la voiture... si ?
Et pour ma part, je voulais vraiment d'une trio, car le cosy c'est pas très bon parait il pendant plus de 1h30. Et du coup la nacelle dans ce cas est recommandée... (car la position allongée pour un nouveau né est plus confortable qu'une position semi-assise...) Mais la nacelle n'est utilisable que dans les premiers mois, et puis je me vois difficilement promener mon enfant avec la nacelle et le reveiller pour le mettre dans le seige auto apres ...
Enfin bref, ce n'est que mon avis hein ^^ ! Et puis moi t'façon , j'suis chiante ! MDR

Et toi Roline, tu as déjà une idée de ce que tu veux ?

Lundi je serais au Vitam alors ;)
Je pense que ça va me faire du bien car j'ai le dos qui tire un peu .. :)

Et au fait ! Je vous ai dit que Mardi j'avais mon RDV Gynéco, avec l'écho du 3eme Trimestre ?
Parait il que c'est l'une des dernières fois que l'on verra bébé avant sa naissance ... car apres nous seront pris en charge directement par l'hopital pour le 8 et 9eme mois ... J'ai trop hâte !

Et puis aujourd'hui, j'ai monté le lit bébé :)
Ca y 'est je me projette de plus en plus !
J'ai tellement hate qu'elle soit là, mais à la fois, j'ai pas envie qu'elle sorte de mon bidou... :quoi:
Elle est bien là au chaud ! :)

Et vous ? Comment vivez vous votre grossesse ?

J'vous embrasse, vous, :m1: et vos chérinettes ! :fraisinaute:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

coucou!!! :coucou:

je fais que passer j'ai pas trop le temps de me connecter aujdhui alors je te dis à demain au vitam Milo en espérant que Roline puisse venir aussi!!

et au fait il est comment ton maillot de bain que je puisse venir te voir?? sinon les filles vont me prendre pour une folle "milo c'est toi?" ah pardon… :tropdrole:
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Juuinette14 :

Oui, j'allais justement poster pour savoir si tu y allais toujours, mais tu m'a prise de court ! :)

Effectivement il y a vite de quoi effrayer les autres Mamans.
Pareil de mon côté je me vois mal crier : Juuinette14 ! Juuuuuuuuinette14 ! Ou es-tu ??? MDR !

Donc, pour le maillot, normalement je serais avec un deux pièces bleu blanc rouge (Non je ne représente pas la France au J.O de Sotchi :tropdrole: )
Mais je dois aller faire un tour à GoSport pour un éventuel maillot de grossesse ...

Car mon deux pièces c'est le genre de maillot que tu mets au bord de la place, avec des froufrous ... LOL Mais c'est le plus large qui me va encore, mais peut etre pas pour faire des longueurs.

Toujours est-il que si tu veux me reconnaître c'est assez "simple" :

Repère une fille de taille moyenne, enceinte et voilàààà !
Non je blague :applose:

Plus sérieusement, je suis assez timide (oui oui c'est vrai ^^) et totalement paumée et perdue quand je ne connais pas (ce qui est le cas du vitam...).
Je ne vois pas très clair, car je porte des lunettes de vue, mais forcement, ni dans l'eau, ni à la piscine, et pour finir je ne sais pas trop nager, donc pas d'inquiétude, si tu ne me repère pas de suite, regarde au fond de l'eau, le cailloux, c'est moi :D

Sinon je ne sais pas si il y avait beaucoup de "jeunes" lorsque tu as été aux derniers cours, mais étant donné que je n'ai que 21ans, je pense que tu devrais me reconnaitre ;)

En tout cas je suis vraiment préssée (et stréssée ! :p)

Et toi Roline ? Tu viens ?

Gros bisous à vous les filles et bonne fin de Dimanche :bisou:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

oui y a que des jeunes t'inquiètes pas! et moi aussi je suis bigleuse je dois enlever mes lunettes pour la piscine :lol:

et puis le lundi y'a beaucoup moins de monde on risque d'être 3 ou 4 alors que le vendredi c'est plus plein! mais vraiment y'a pas de quoi stresser c'est pas un cours de natation synchronisé hin :tropdrole: on est limité en mouvement et ça le prof il le sait bien :-D

bon si jamais tu changes de maillot entre temps moi j'ai acheté un maillot de grossesse 1 pièce rose foncé (promo go sport alors je me suis dit allez pour le temps que je vais l'utiliser :lol: ) voila donc si tu vois un maillot rose foncé c'est moi!!

ah et puis si tu sais pas trop nager je pense pas que ça soit un problème parce qu'on est dans le bassin ou on a pied et la seule fois ou tu nages tu as 2 frites pour te soutenir donc tu vois aucun soucis :applose:
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité