Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Les futures Mamans des Pays de la Loire
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je suis pas venue!!!
Marie ton écho approche,c'est dans 2jours non???pas trop impatiente??? Tu veux connaître le sexe??
Sinon j'ai commencé le yoga quel bonheur c'est génial ça fait du bien et bébé à l'air d'apprécier :-D
Nayima,félicitation pour ton ptit bout à venir!!!quand est programmée ton écho morpho?veux tu savoir si c'est une fille ou gars?
Tiens nous au courant!!!
À part ça,la petite est très active et donne beaucoup de coup de pieds c'est génial de la sentir de communiquer avec elle
J'attend de vos nouvelles!!!
Bisous à vous toutes

angioletto
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!

Me revoilà !!!

Comment allez-vous toutes ? Et vos bébés ?

De mon côté ça y est...Je suis installée dans ma nouvelle maison et très heureuse d'y être...C'est trop bien d'avoir un jardin même si vu le temps je ne profite pas beaucoup et puis jusque la j'ai eu tellement à faire avec la maison.... Il y a encore un peu de rangement surtout avec les affaires de mon chéri et un peu de déco mais le gros des cartons est déjà vidé...

Ces quelques jours ont été épuisants....en plus les recruteurs n'ont rien trouvé de mieux que de me faire passer des entretiens la semaine dernière alors que j'étais au milieu des cartons ! Lol ! J'en ai passé 3 pour des boites et 1 pour un cabinet de recrutement...

Côté ammio, pas encore de nouvelles et plus le temps passe plus je stresse mais bon c'était à prévoir. J'ai eu un RV gygy lundi dernier et le petit cœur de mon bébé battait bien fort et il était bien placé donc l'ammio ne l'a à priori pas dérangé...

Sinon je ne le sens toujours pas....sniff !!!!

Bon je vous laisse, j'ai encore écrit un roman.

Gros gros bisous les filles
marrhi
Première fraise
Première fraise

coucou les futures mamans !

ben me voilà encore réveillée à 5h du mat, vive les insomnies, c'est la 2e depuis hier :s
je continue l'aquagym et les effets se voient un peu sur ma cellulite, hier chéri m'a fait un massage en profondeur ça m'a fait trop mal mais le résultat en vaut la peine :)

oui pauline dans 2 jours maintenant j'aurai l'écho, j'ai trop trop hâte, pour ne pas dire je suis impatiente... impatiente de savoir qui me donne des coups dans le ventre soir et matin ;) hier chéri a posé sa main et il a tellement été surpris de la force que j'ai eu droit à un questionnaire "mais ça te fait quelle sensation ? est-ce que tu le sens taper dans le dos..." ? LOL

à part ça, j'ai commencé toute seule le pilates prénatal, j'ai acheté des haltères et c'est franchement top ! je faisais déjà du pilates avant mais là c'est des vidéos de 10 min, juste pour garder le tonus et la respiration. si je suis pas blindée pour l'accouchement je comprends pas :)

chouette que tu sois enfin installée angioletto, moi aussi j'ai un jardin et c'est hyper agréable de déjeuner ou dîner quand il fait beau. un petit coin de paradis :)

bon allez, je vais me faire une petit déj et essayer de me recoucher tant bien que mal... bisous à toutes +++
Image
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Angio félicitation pour ton installation!!!tu n'es pas trop fatiguée?tu es où sur rezé?nous,nous sommes sur les bords de Sèvre donc c'est assez calme :-) mais c'est vrai que profiter du jardin un peu dur en ce moment vu le temps se sont nos chiennes qui en profitent pour nous :-D tu travailles toujours???dans quoi??? Si ça te dis qu'on se retrouve pour boire un ptit terre ou manger un bon gâteau lol
Marie j'imagine ton impatience!!!tiens nous au courant surtout!!!notre louloute est très active le matin et le soir mais dès que son papa touche mon ventre ça la calme et elle bouge plus!!!fille à son papa tiens!!! Lol
Je vais sûrement trouver des cours d'aquagym sur Nantes car carquefou ça fait loin pour moi :-) c'est quoi un massage en profondeur??
À bientôt les filles
Bisous
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Alors marie???comment va ton petit bout?vous avec pu savoir le sexe??j'espère que tout va bien!
Je t'embrasse
Biz
angioletto
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Alors Marie ? cette echo ? Un petit garçon ? une petite fille ?
Pauline je suis à la Trocardière. Pas de souci pour un verre et /ou un gâteau ! Lol Je ne travaille pas en ce moment, je suis au chomage depuis plusieurs mois.

J'ai une super nouvelle !!!!!!!!! J'ai eu les résultats de mon ammio et tout va bien, tout est normal ! Youppiiii ! Ouf !!!! Je suis trop soulagée et heureuse ! J'ai eu tellement peur ces dernières semaines ! Je vais enfin pouvoir vivre sereinement ma grossesse ! Enfin j'espère !

Gros bisous à toutes
marrhi
Première fraise
Première fraise

Coucou,

mais c'est une super nouvelle ça Angio !!! tu dois être tellement soulagée :)
finalement ça valait le coup de passer par cette épreuve, c'était un mal pour un bien.

sinon oui les filles j'ai pu voir le sexe c'est un garçon !!!!
je suis vraiment trop heureuse, je souhaitais vraiment un petit garçon pour le premier. mon chéri voulait une petite fille mais bon on verra pour le prochain... et puis il est hyper content aussi.

allez je vous laisse, la belle famille débarque dans quelques heures et je dois ranger.
gros bisous +++
Image
angioletto
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes !
Alors ce week-end ? vous en avez profité malgré ce temps de chien ?

Marie : Un petit gars ! C'est cool ça surtout si c'est ce que tu voulais ! Tu vas pouvoir commencer à acheter des vetements adaptés !!!

Vous avez acheté bcp de choses vous déjà les filles ?

Bonne journée
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Angio je suis contente que tes résultats d'amio révèlent rien de grave,je veux bien croire ton soulagement.tiens moi au courant quand tu es dispose je suis au chômage également :-)
Marie félicitation pour ton petit gars!!!je suis contente pour toi!!!commence t il a faire des galipettes????
La mienne est en pleine forme toute la journée elle doit se croire en boite de nuit lol mais elle est géniale elle me répond quand je tapote mon ventre et son papa l'a enfin sentie,beau moment partagé :-)
Avez vous trouvez le prénom de vos petits bouts?????c'est super dur je trouve!!!!!
Je continue mes cours de yoga prénatal et c'est que du bonheur car ça prépare bien pour l'accouchement au niveau respiration et détente :-)
Ça pourrait être sympa qu'on se réunisse toutes histoires de partager en vrai nos expériences :-)
Pour ma part j'ai de la chance de tout récupérer pour la chambre du bébé et pour les vêtements!!!on a rien a acheter et c'est déjà ça car on est un peu en galère financièrement en ce moment,merci les assedics :-s

J'attend de vos nouvelles pour agailler la journée vu le temps lol
Bisous les filles
lilly1983
Première fraise
Première fraise

Pour l'instant, on n'a toujours rien acheté ni emprunté.
Je me renseigne sur les poussettes et siège auto, c'est ce qui va être le plus gros investissement à faire avant la naissance donc j'anticipe un peu... Pour le reste, il y a le temps, il reste encore 4,5 mois !

Ce soir, c'est mon écho du 2ème trimestre. On va enfin savoir si on peut continuer à l'appeler Junior ou s'il faut féminiser son surnom ! =) Pas de préférence, pas de pré-sentiment sur son sexe, dans tous les cas ça sera une bonne nouvelle.

La semaine dernière, rdv du 5ème mois, ça a duré 15 min :
SF : Tt va bien ?
Moi : Oui
SF : des questions ?
Moi : Non
SF me fait écouter le coeur de Junior (140 à l'heure !) et me dit que mon utérus est monté au dessus du nombril (oui, je le sens bien vu qu'il est contracté la moitié du temps...)
Je me pèse : Que + 2 kg depuis le début de ma grossesse ! A mi-course c'est peu, mais normal vu mon gabarit...
Merci Mme, on se revoit le mois prochain... Et hop, retour au boulot !

Pour l'instant, toujours pas de stress, toujours pas de changement dans mes habitudes... Je vois que vous faites de l'aqua-gym, du yoga... En même temps, avec mon boulot, j'ai pas du tout le temps de faire des activités de grossesse : Je rentre vers 18h30, Chéri vers 20h, faut s'occuper de l'appart, préparer le déménagement... Du coup, je sui fatiguée et larve sur le canapé pendant que Junior fait du trampoline dans mon ventre ! Va comme il est parti, ça va faire un gamin hyperactif !

Allez, faut bosser maintenant ! Plus de news ce soir...
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations