Coucou les filles !!!
Bon eh bien ca y est bébé est en route !!
Actuellement j'habite Nantes et ma DPA est prévue pour le 23 Octobre 2012.
Je vais voir ma gynécologue lundi, qu'est ce que j'ai hâte !!
Sinon question maternité je pense aller a Jules Verne car c'est a 5min de voiture de chez moi!!
Y a t-il des future mamans de la région Nantaise qui comme moi accouche en 2e moitié d'année ??
Venez partagez votre grossesse, et puis on pourra peut-être se rencontré avec nos gros bidou !!!
Bonne soirée a toutes !!
Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise
-
- Top fraise
Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise
Bonsoir,
je m'appelle Gwladys, j'ai 29 ans et j'attends BB1 pour le 22juillet 2012!
J'habite à Nantes aussi du côté des Bourdonnières, donc au sud.
Question maternité, j'ai choisi la polyclinique de l'Atlantique de Saint Herblain
Je suis sur Nantes depuis bientôt un an donc ça me ferait plaisir de faire d'autres connaissances
bonne soirée
je m'appelle Gwladys, j'ai 29 ans et j'attends BB1 pour le 22juillet 2012!
J'habite à Nantes aussi du côté des Bourdonnières, donc au sud.
Question maternité, j'ai choisi la polyclinique de l'Atlantique de Saint Herblain

Je suis sur Nantes depuis bientôt un an donc ça me ferait plaisir de faire d'autres connaissances

bonne soirée

Bonsoir Gwladys !!
Je suis sur nantes depuis un peu plus de 4ans alors je comprends ce que c'est d'être "un peu seul" !!
J'aurai bien aimé la polyclinique mais jules Verne est beaucoup plus près. Pour mon 2e ce sera surement la polyclinique car nous construisons notre maison a Cordemais (20 min a l'ouest de nantes).
Que fais tu dans la vie ?? Moi je suis auxiliaire de puériculture en crèche, alors voir les bébés des autres me donne un peu envie !!
Comment se passe ta grossesse ? Pas trop malade en début ? Moi pour l'instant ca va pour l'instant mais la je commence a avoir le ventre tendu et de la grosse fatigue !!
Aller bonne soirée, bon week end !!
Je suis sur nantes depuis un peu plus de 4ans alors je comprends ce que c'est d'être "un peu seul" !!
J'aurai bien aimé la polyclinique mais jules Verne est beaucoup plus près. Pour mon 2e ce sera surement la polyclinique car nous construisons notre maison a Cordemais (20 min a l'ouest de nantes).
Que fais tu dans la vie ?? Moi je suis auxiliaire de puériculture en crèche, alors voir les bébés des autres me donne un peu envie !!
Comment se passe ta grossesse ? Pas trop malade en début ? Moi pour l'instant ca va pour l'instant mais la je commence a avoir le ventre tendu et de la grosse fatigue !!
Aller bonne soirée, bon week end !!
Bonsoir lna44,
Felicitation pour ta grossesse. Ma dpa est prevue pour le 27 aout, et j'acoucherai a la clinique brétéché.
come vous je suis sur nantes depuis quelque temps ( 3 ans) et difficile de rencontrer du monde.
Bonne soirée
Felicitation pour ta grossesse. Ma dpa est prevue pour le 27 aout, et j'acoucherai a la clinique brétéché.
come vous je suis sur nantes depuis quelque temps ( 3 ans) et difficile de rencontrer du monde.
Bonne soirée
-
- Top fraise
Bonsoir,
Alors je suis conseillère clientèle chez SFR mais mon contrat se termine bientôt (CDD jusqu'à début mai)
C'est une collègue devenue amie qui m'a conseillé la Polyclinique
j'avais entendu parler de Jules Verne, d'ailleurs si
je n'avais eu aucun avis je serai aller là bas
j'en suis actuellement à 19SA (bientôt 20) les débuts de grossesse sont pas toujours évident. j'ai eu des nausées(surtout le soir), je ne pouvais plus supporter certaines odeurs (surtout dans les transports en commun et les grandes surfaces
) mais surtout j'etais très fatiguée. Mais c'est tout à fait normal au début
Le deuxième trimestre c'est le meilleur, il faut en profiter! Finies les nausées, le ventre ne pèse pas encore trop lourd
mais surtout on commence à sentir
Bon courage pour la suite de ta grossesse et j'oubliais
Bonne soirée
Alors je suis conseillère clientèle chez SFR mais mon contrat se termine bientôt (CDD jusqu'à début mai)
C'est une collègue devenue amie qui m'a conseillé la Polyclinique

j'en suis actuellement à 19SA (bientôt 20) les débuts de grossesse sont pas toujours évident. j'ai eu des nausées(surtout le soir), je ne pouvais plus supporter certaines odeurs (surtout dans les transports en commun et les grandes surfaces

Le deuxième trimestre c'est le meilleur, il faut en profiter! Finies les nausées, le ventre ne pèse pas encore trop lourd

Bon courage pour la suite de ta grossesse et j'oubliais

Bonne soirée

Coucou les filles !!
Alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Moi ca va je me repose aujourd'hui, hier nous avons vu un ami et on a joué a la kinect toute la soirée, j'appréhendais un peu de forcer mais bon je suis a 1mois... on va pas psychoter non plus. En tout cas ce matin ca va nikel!!
En plus demain j'ai mon premier rdv gygy donc je suis super contente !!
Quelques nausées plutôt le soir et des tiraillements dans le bas ventre par moment mais sinon je suis en pleine forme !!
Aller bon dimanche a toutes !!
Alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Moi ca va je me repose aujourd'hui, hier nous avons vu un ami et on a joué a la kinect toute la soirée, j'appréhendais un peu de forcer mais bon je suis a 1mois... on va pas psychoter non plus. En tout cas ce matin ca va nikel!!
En plus demain j'ai mon premier rdv gygy donc je suis super contente !!
Quelques nausées plutôt le soir et des tiraillements dans le bas ventre par moment mais sinon je suis en pleine forme !!
Aller bon dimanche a toutes !!
Coucou !!
Bah alors y'a personne d'autre dans le coin? Z'êtes passée ou les filles?
Pour ma part j'ai vu ma gygy lundi, tout va bien, bébé est bien accroché, il n'y en a qu'un.
Je suis allé m'inscrire a la maternité car j'ai choisi jules Verne et il faut s'y prendre très tôt !!
Donc voili voilou !! Et vous comment ca va?
bonne journée
Bah alors y'a personne d'autre dans le coin? Z'êtes passée ou les filles?
Pour ma part j'ai vu ma gygy lundi, tout va bien, bébé est bien accroché, il n'y en a qu'un.
Je suis allé m'inscrire a la maternité car j'ai choisi jules Verne et il faut s'y prendre très tôt !!
Donc voili voilou !! Et vous comment ca va?
bonne journée
-
- Top fraise
Coucou
Tout va bien pour moi !
si BB va bien et que surtout y'en a qu'un !
j'avoue c'était ma crainte ! car jumeaux du côté de mon chéri !
C'est vrai qu'il faut s'inscrire de bonne heure à la maternité
En plus, Jules Verne est assez prisé d'après ce que j'ai pu entendre.
ça fait plusieurs semaines que je sentais BB remuait dans mon bidou et hier soir, j'ai senti les premiers coups ! Trop fan !j'ai posé la main de mon chéri sur mon ventre et il l'a senti aussi

Tout va bien pour moi !

j'avoue c'était ma crainte ! car jumeaux du côté de mon chéri !
C'est vrai qu'il faut s'inscrire de bonne heure à la maternité

En plus, Jules Verne est assez prisé d'après ce que j'ai pu entendre.
ça fait plusieurs semaines que je sentais BB remuait dans mon bidou et hier soir, j'ai senti les premiers coups ! Trop fan !j'ai posé la main de mon chéri sur mon ventre et il l'a senti aussi

Couou !!
Alala qu'est ce j'ai hâte moi aussi de ressentir des choses autre que des gênes !!!
En plus je crois qu'inconsciemment chéri n'imagine pas encore que je suis enceinte et ce que ca entraine chez moi !!
Il a du mal a supporter que je suis encore plus fatiguée que d'habitude. Mais bon ca va venir !!
Aller je file j'ai plein de choses a faire avant d'aller bosser !!!
Alala qu'est ce j'ai hâte moi aussi de ressentir des choses autre que des gênes !!!
En plus je crois qu'inconsciemment chéri n'imagine pas encore que je suis enceinte et ce que ca entraine chez moi !!
Il a du mal a supporter que je suis encore plus fatiguée que d'habitude. Mais bon ca va venir !!
Aller je file j'ai plein de choses a faire avant d'aller bosser !!!
-
- Top fraise
Oui je crois qu'ils ne s’imaginent pas ce qu'on ressent : la fatigue, les nausée, les odeurs insupportables qu'on sent à 10 kilomètres à la ronde ....bref tous ces petits désagréments...mais finalement c'est pas eux qui portent la vie! 

-
- Informations
-